Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mouna proprio de Crra-norente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mounati




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation de Mouna proprio de Crra-norente  Empty
MessageSujet: Présentation de Mouna proprio de Crra-norente    Présentation de Mouna proprio de Crra-norente  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:26

Bonjour tout le monde,

Etant donné que je viens tout juste d’« intégrer » la Gaouar Guilde et que la plupart d’entre-vous si ce n’est tous ne me connaissez pas, je vais essayer de me présenter et de présenter mon personnage de la façon la plus exacte possible.

In Real Life :

Je m’appelle Mouna (Mounati pour les intimes  ) J’ai 14 ans et je passe en quatrième année de collège. Je suis une adepte de la flemmardise et je hais tout ce qui ressemble de près ou de loin à un effort physique. Côté hobbies, je suis passionée de lecture et de tout ce qui touche de près ou de loin au japon. J’aime les animes, les mangas, les cosplays, les vocaloids… Mon rêve est de m’acheter une maison traditionnelle japonaise en plein centre d’Akihabara (c’est impossible, mais je fais semblant de ne pas le savoir…)
J’ai, comme tout le monde, beaucoup de défauts ; Je suis pipelette, gourmande, lunatique, exaspérante, arrogante, fatigante, cynique…euh…etc ?

Je me connecte le plus souvent entre 17h et 20h pendant la semaine et de  midi à 23h lors des week-ends (rentrée scolaire obligée).
In Game :

J’ai découvert Dofus à l’âge de 8ans avec mon oncle, Norente (je me souviens quand il me jetait hors de sa chambre en criant : dégage ! je veux jouer tranquille !!). Je n’ai réellement commencé à jouer qu’à l’âge de 11ans en compagnie de mon frère avec une crâ feu que j’ai abandonné vers les soixantièmes niveaux. A l’époque je ne comprenais vraiment rien au jeu et j’avais surtout suivi mon oncle dans son délire.

Après trois longues années de ce que nous appellerons « pause » je me suis réintéressé  au « phénomène  Dofus » et je me suis redécouvert une passion pour ce jeu pour le moins insolite. C’est à ce moment que Nono dans sa grAAAAndes miséricorde m’a donné sa crâ Very Happy .  
Présentation de Mouna proprio de Crra-norente  Enf211
Crra-norente  est, comme démontré dans le screen ci-dessus,  une crâtte  full sagesse puisque Norente avait besoin d’un perso qui up vite et qui enlève PA/PM. Elle est équipée d’une pano Hel Munster  pour ses caractéristiques chance/agilité/sagesse, et d’un mélange Gloursonne/Glourcéléste pour les multiéléments. Pour le moment, elle est encore 11-5 air/eau mais je compte la rendre 12-6 multiéléments dès que possible.

Etant donné que jusqu’à il y a deux semaines Crra-norente n’était qu’une mule le côté exploration, quêtes, métiers était plus ou moins délaissé. J’essaye de remédier à cela du mieux que je peux mais j’ai encore besoin de beaucoup de temps  Crying or Very sad .

Présentation de Mouna proprio de Crra-norente  Jiom10

J’adore les AvA et de ce fait j’y participe dès que j’en ai la possibilité mais il arrive que parfois je ne suis plus très bien le fil des choses et que je me fasse multi dès mon entré dans la zone  Embarassed . Pendant les AvA je suis surtout utile pour prendre des maps, le PvP n’étant pas trop dans mes cordes. Je préfère de loin le PvM car j’arrive mieux à cerner mon adversaire et donc à le battre (les mobs c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus intelligent).

Enfin bref, je crois avoir fait le tour des choses à dire, et si ce n’est pas le cas ou que vous voulez en savoir plus sur moi n’hésitez pas à me MP, je serais ravie de vous répondre.

J’espère sincèrement bien m’entendre avec vous et pouvoir m’intégrer dans cette guilde qui pour les quelques jours que j’y ai passé ressemble déjà à une famille (une famille un peu perverse et déjantée mais une famille quand même XD)

Au revoir.
Mouna-alias-Mounati-alias-Crra-norente-alias-9arnouna.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Présentation de Mouna proprio de Crra-norente  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mouna proprio de Crra-norente    Présentation de Mouna proprio de Crra-norente  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

Bonjour Mouna

Ma foi voila une petite présentation bien agréable à lire. Bravo pour ce travail, je ne suis pas sûre qu'à ton âge j'aurais sorti quelque chose d'aussi bien fait.

Ainsi donc te voilà investie d'une double et redoutable mission: représenter dignement la dynastie Gaouar  dans la guilde, dans l'alliance et sur le serveur d'une part, et d'autre part représenter la gente féminine au sein de la Gaouar Guilde qui a vu quelques unes des ses membres déserter les rangs dernièrement. Connaissant les zouzous je ne doute pas une minute que c'est la deuxième partie de la mission qui te donnera le plus de mal!! Mais si tu y survis, tu verras qu'ils sont attachants nos garçons malgré comme tu le dis  leurs cotés pervers et déjanté et qu'ils savent aussi  se mettre à notre niveau parfois  (par exemple quand ils parlent de leurs capes, coiffes, anneaux et autres amulettes  ils n'ont rien à nous envier à nous les filles quand on parle chiffons, chaussures ou maquillage) 

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue puisque non seulement tu es déjà chez toi ici mais qu'en plus moi je n'y suis plus et que je n'en ai donc plus le droit. Mais je te passe le flambeau à la fois avec honneur et plaisir de le remettre à une Crâ pleine de  promesses, et nostalgie en pensant à ma "famille" qui me manque.

Miss-Pompom

ps : en réalité je parle rarement chiffons ave mes copines , nous avons des conversations bien plus intéressantes mais chut ça pourrait vexer nos amis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
 
Présentation de Mouna proprio de Crra-norente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)
» Présentation d'une Rousse :D (Xservanex)
» Présentation de Mallicia
» présentation de Basic
» Présentation de Xavoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: