Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une Rousse :D (Xservanex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xservanex




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Présentation d'une Rousse :D (Xservanex) Empty
MessageSujet: Présentation d'une Rousse :D (Xservanex)   Présentation d'une Rousse :D (Xservanex) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:21

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes!

Une petite présentation courte, simple et surtout efficace, si vous voulez plus de détail, venez me parler directement je serais ravie de faire votre connaissance (sauf Norente, je ne veux pas en savoir plus)
Donc, comme mon pseudo le laisse deviner, mon prénom est Servane, (oui, ce prénom d'origine bretonne EXISTE !)
17 ans, 1m71 et Bachelière depuis peu Very Happy

Quand à mon perso IG, je joue monocompte (ce qui est déjà suffisant mon mon petit cerveau... Je decooonne, plutot pour mon petit débit internet...) avec mon Ecate 199, Xservanex.
Ca fait déjà au moins un gros bail que je joue à Dofus, ponctué par de plus ou moins longues pauses, mais bref, j'ai commencé en 6ieme donc... 7ans au total !    
Pour mes metiers, je suis actuellement Mineur 100 ; Bucheron 88 ; Bijou 71

Evidemment, si quelqu'un à besoin de quoi que ce soit à crafter qui serait dans mes compétences, mp moi ce sera avec plaisir !

Humm, que dire d'autre, vous découvrirez ma personnalité sur le terrain !

Ah si, un petit PS: Je viens de reprendre Dof et j'avoue ne plus trop me souvenir du fonctionnement de l'eca juste apres la derniere grosse Maj, surtout que j'ai remarqué qu'il y avait encore eu des changements depuis mon derniers stop pour cause de hack, donc si tu lis ce message et que tu t'y connais en eca, s'il te plait: HELP ME ! J'aurais grandement besoin de conseil concernant les stuffs et les stats Smile <3 Love love Keur Keur <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Rousse :D (Xservanex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spike-Blood
» Présentation de Mallicia
» présentation de Basic
» Présentation de Xavoli
» Presentation du co-teamer de jennifaell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: