Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Basic

Aller en bas 
AuteurMessage
boost-60




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

présentation de Basic  Empty
MessageSujet: présentation de Basic    présentation de Basic  Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Bonjour membres de la Gaouar Guilde merci de lire ma présentation.

A travers cette présentation je vais vous apportez plus de détails sur qui je suis et sur le personnage que je joue dans dofus et qui est déjà dans la Gaouar Guilde.


Cette présentation sera en 3 parties :

I- Présentation IRL
II- Historique
III- Présentation IG

I.Présentation IRL :

Je m’appelle Jordan Trohel J’ai 20 ans, je suis en recherche de travaille, j’habite dans l'oise .

Mes passions incluent le sport (particulièrement le Foot et le bmx .

J’adore les jeux vidéo, FIFA est mon préféré, et aussi MX GP ou sinon call of duty !! =p


[b]mes défauts :[/b]

Peut être un peut feignant , quoi que non enfaîte c'est sur =p

Mes qualités :

Toujours prêt a aider si je le peut , sympas , j'essaye de toujours être a disposition , et puis ba je suis un BG non non je vous rassure je n'ai pas les chevilles qui gonfles a enfaîte si pardon ...

II. Historique :

J’ai commencé à jouer à Dofus quand j’avais 15 ans. Mon premier personnage était un sacrieur tout pourri avec les châtiment même pas augmente enfin bref je ne vous fait pas de dessin , mais on n'a réussi a me hacker quand même , puis un premier xel ai arriver , de nouveaux hacker ba du coup j'ai refait un xel ( vous connnaisait la suite ..) et mon sram et arriver quelque hack surmonter , mais maintenant je me méfie de tout le monde .

J'ai aussi un eni , un cra , et un xel vous aller dire il ai amoureux des xels ! mais non c'est mon deuxième xel que j'ai récupérer =p

III. Présentation IG

Je joue souvent vu que pour l'instant je n'ai pas de travaille , donc je joue un sram 199 52% ma classe préféré =) eni 173 , cra 164 , xel 155 .


Je suis parchoté 101 partout et je vais commencer a parchoter mes sorts

Je n'ai pas accès à toute les zones frifri je suis au glours en se moment .

Mes objectifs sont :

Mon plus grand objectif serait de faire le goultarminator c'est cassement un rêve.
Enfin d'arriver a faire une team mdr .

J'adore l'ava aussi j'essaye de venir le plus que je peut , je ne fait pas de koli non pas parce que je n'aime pas mais je fait d'autre chose plus importante comme l'ava ou xp un peu ou m'occuper de mes persos (changement de stuff ect ..)

Cet guilde je la connaît depuis longtemps mais je n'ai jamais eu proposition de rentrer dedans et norente ma offert cet proposition j'ai direct dit oui , pour moi elle fait partit des meilleurs guilde du serveur je l'ai toujours vu rester en haut , pas comme crazy ou arrrada ou autre les soi disant plus grande guilde qui on disparu .

J’espère que cet présentation vous à plus !

A bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xavoli
» Présentation d'une Rousse :D (Xservanex)
» Présentation de Mallicia
» Présentation de Spike-Blood
» présentation de banlieue-sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: