Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mounir-eca




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Empty
MessageSujet: Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)   Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

Présentation de Mounir proprio d'eca-norente et co teamer de Norente


Bonjour à vous membres de la Gaouar Guilde merci de lire ma présentation.

Je viens à travers cette présentation vous apportez  plus de détails sur qui je suis et sur le personnage que je joue dans dofus et qui est déjà dans la Gaouar Guilde, car ancien Eca de Norente qui aujourd'hui est le mien.

Cette présentation se divise en 3 parties :

I- Présentation IRL
II- Historique
III- Présentation IG

I.Présentation IRL :

Je m’appelle Mounir Gaouar J’ai 13 ans, je suis collégien, handballeur et j’habite en Algérie (c’est pour ça que j’ai une connexion de merde).

Mes passions incluent le sport (particulièrement le Hand-ball) et la nourriture (j’aime lorsqu’il y’a beaucoup de bonne bouf  geek). J’adore les jeux vidéo, FIFA est mon préféré, bref je suis un petit geek come mon gros et gras oncle!

Comme personne n'est parfait (sauf moi), voilà:

mes défauts :

Je vous les exposes dans le but de vous aider à mieux me connaître et surtout à ne pas me faire chier avec:

La gourmandise, lorsqu’on est table, évitez de toucher à mon assiette sinon je ne réponds plus de rien (ça c’est ma personnalité Bouftou qui parle) ah et je suis très rapidement vexé…Et aussi très ronchon…OSEF

Mes qualités :

Je suis sportif sexy Wink et assez bon a l’école (précision de Norente, il a insisté pour que je l'ajoute)

Si vous avez besoin de plus de détails n’hésitez pas à me mp (particulièrement les jolies filles, j’adorerais vous parler de ma magnifique personne et plus si affinité)

II. Historique :

J’ai commencé à jouer à Dofus quand j’avais 8 ans. Mon premier personnage était un Cra feu que j’ai crée avec ma sœur. Il a été stop vers les lvl 60  quand nous nous sommes lassés de Dofus (j’étais trop jeune). J’ai ensuite arrêté Dofus pendant 3 ans sans jamais vraiment le quitter, car toujours auprès de mon oncle, un combat, une ava une crise de nerf lol ! Après son départ en France, nous avons fait autre chose et on revient aujourd’hui à Dofus avec ses retours en Algérie. J’ai hérité mon Ecaflip de Norente, on joue en team avec lui et ma sœur.

J’ai en tout joué à 8 classes (formation norente anti noobisme accélérée) qui sont :

Osamodas, sram, enutrof,  sacrieur, eniripsa, pandawa, cra  et ecaflip (la team de Norente)

L’Ecaflip est ma classe préféré ainsi que mon personnage principale, je ne saurais dire pourquoi mais je l’aime et c’est tout :p

III. Présentation IG

Je joue de manière  constante  depuis  presque 6 mois avec un personnage de classe Ecaflip full terre.

Le screen ci-dessous va vous donnez une idée sur mon Equipment

Je suis parchoté  101 partout et je viens de commencer le parchotage sorts

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Ecascr10

J'ai accès à toutes les zones du jeu pratiqmement, et fait la grande partie des DJ (ancien perso nono oblige). Il est très lourd pour moi de porter le pseudo de mon oncle, car il est très respecté sur le serveur et qu'il me met la pression pour que cela ne change pas! Je suis donc obligé de répondre à tous les mega noob de ouf qui le mp toute la journée sans arêt :p

Nos projets pour la team Norente:

Norente, compte garder en main ses osa/sram/papy/penda et me passer eca/sacri à moi ainsi que eni/cra à ma soeur. Ses études et l a gestion de l'alliance ne lui laissent pas assez de temps pour s'occuper de tlm.

Mes objectifs sont :

Devenir le meilleur Eca de la guilde, passer multiéléments, être un opti d’ouff et avoir quelque Dofus mais je n’ai pas encore dévoilé mon objectif principal qui est de pouvoir participer au Goultarminator. Je sais qu’il me reste encore un long chemin à parcourir.

Les trucs que j’adore faire sur Dofus c’est participer aux AvA, agro les prismes et les percepteurs, farmer les DJ aussi c’est cool mais les kolizeums y’a pas mieux, c'est là ou je passe le plus de temps!

Pendant les vacances je me connecte quand je reviens de mon job d’été vers 20h jusqu’à 2h 3h du mat (heure Algérienne) sinon je passe en mode no-life toute la journée.

Et pendant la période scolaire je me connecte de 12H30 jusqu’à 13H10 car je reprends à 13H30 et je reviens à 15H30 ou à 19H (je fais du hand-ball  de 16H30 à 18H30), bref cela dépend, mais je suis quand même tous les jours co un chya!

Pour moi cette guilde est l’une des meilleures du serveur car il y’a une très bonne ambiance (de petits pervers et de grand gay) surtout quand toutes l’équipe est connecté et le truc le plus cool est qu’il y’a (avait) 6 fille dans la guilde.

J'espère que cette présentation est bonne, Norente m'aurais tué si je ne l'avais pas posté!

A plus dans la guilde!

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
ramses




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)   Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:39

Salut Mounir et bienvenu dans la Gaouar,

Je viens de lire ta présentation que je trouve très soignée et pas dénuée d'humour. Avec un oncle comme Norente, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Comme tu l'as dit toi même, tu hérites d'un pseudo connu et respecté au sein de la guilde et du serveur, à toi d'en faire bon usage.

Pour tout problème ou besoin d'aide, n' hesites pas à me MP en jeu. Je dois gérer 5 comptes mais j'essayerais de me libérer.

Encore bienvenu à toi et longue vie dans la Gaouar.

RAMSES  farao

P.S : Fait attention quand même à ne pas trop manger, ne devient pas comme ton oncle .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)   Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:57

JE NE SUIS PAS GROS ET GRAD :p

Tkt pas ramsex, on fait tellement de sport ensemble qu'il n'a pas le temps de prendre des KG!

Bravo pour cette présentation, on a mis du temps mais tu l'a enfin terminé lol.

en attendant cella de Mouna !
Revenir en haut Aller en bas
mounir-eca




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)   Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:58

salut ramses, c'est sympa de me proposer de l'aide IG
mais je peux moi aussi t'aider car j'ai accès a touts les comptes de norente

mounir
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)   Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

Bonsoir Mounir

Bravo pour cette présentation qui certes s'est faite un peu attendre (bon ok je ferai mieux de me taire moi je n'ai jamais posté la mienne) mais qui est de qualité.

Cela fait déjà quelques temps que tu fréquentes La Gaouar Guilde, un peu clandestinement au départ puis de façon de plus ostensible et pourtant je ne te connaissais pour ainsi dire pas. Ton message m'a appris beaucoup sur toi et me donne envie d'aller plus loin (STOP!! Je ne fais pasici  allusion à ton: "et plus si affinités" !!!) Tu es discret sur le /g et je ne peux que t'encourager à t'exprimer davantage pour chacun des Gaouar puissent apprendre à te connaître.

Tu as des ambitions pour ton personnage et c'est bien. Tu as été à bonne école avec ton oncle pour mener à bien tes projets et j'espère te voir un jour représenter ton serveur au Goultarminator.

Tu es chez toi dans la Gaouar mais n'oublie pas en effet la responsabilité qui t'incombe: Porte bien haut l'étendard de ta guilde et de ta famille (sinon gare à tonton!!)

Miss-Pompom, ancienne Gaouar ( mais Gaouar un jour, Gaouar toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
mounir-eca




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)   Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:26

Salut loan,
merci beaucoup. J'éspére que tu vas bien. En effet au début j'étais un peu comme un clandestin dans la guilde mais je m’intègre doucement doucement. Malheureusement je trouve dommage que tu ai quitté la guilde avant que je n'ai eu le temps de bien te connaitre.
à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)   Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mounir (proprio d'eca et tkimo norente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mouna proprio de Crra-norente
» présentation de Basic
» Présentation de Xavoli
» Présentation d'une Rousse :D (Xservanex)
» Présentation de Mallicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: