Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flouws, un Iop bien motivé !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:16

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant huit jours que j'ai publié ma candidature. Est ce que ce serait possible de faire le point svp ?

Merci,

Flouws
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:10

Flouws, tu as eu l'accord pour rentrer dans la guilde donc dès que tu es co , tu peux mp  
Norente ou l'un des bras droits de la guilde pour intégrer nos rangs pour ta période d'essai. Nous t'attendons impatiemment.

A très bientôt 

missPompom
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Re

Je suis désolée Loic, j'étais AFK et je n'ai pas vu ton mp en jeu tout à l'heure et tu n'étais plus là quand j'ai essayé de te contacter. Je ne voudrais pas que tu crois que nous y mettons de la mauvaise volonté, il n'y a aucun souci pour t'accueillir parmi nous. N'hésites pas à nous re mp en jeu soit moi, soit Norente, ou n'importe lequel des bras droits.

Encore désolée pour ce rendez-vous manqué.

Une Miss-Pompom rouge de confusion
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

Re,

Ne t'en fait pas il n'y a aucun soucis. J'essai de temps en temps de vous re mp mais visiblement personne.

A bientôt in guilde! Smile

Flouws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flouws, un Iop bien motivé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: