Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang-Vapeur




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. Empty
MessageSujet: Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.   Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:25

Bonjour,

Sommaire :
I : IRL.
II : IG.
III : Parcours.
IV : Horraires.
V : Motivations.

I-IRL
J'ai actuellement 14 ans, bientôt 15. Je suis en seconde, je suis pas forcément très bonne élève :/ Je suis un grand fan de jeux vidéo, Dofus, Minecraft, ou parfois j'y joue plusieurs dizaines d'heures par jour ^^ Je compte passer en 1er S. Je suis quelqu'un de pas très patient, se qui est un problème dans les jeux ^^ Je vie en Afrique (Djibouti) car mon père est militaire.Je suis aussi un grand fan d'Arrow (série) d'Hunger Games et Harry Potter.

II-IG.
Je suis sacrieur 179, pour moi c'est la meilleur classe possible Smile Du fait de sa diversité en combat, et qui peut s'allier avec pas mal de classe. Voilà une petite photo de moi Smile (Bon OK mes couleurs sont horrible ^^)
Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. 1414327447-sacri-stats
Je ne fait que du PvE, le PvP n'est pas pour moi, j'ai pas les moyens pour. J'aime bien aussi les succès, je me trouve pas trop mal avancé.
Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. 1414327442-succes