Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang-Vapeur




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. Empty
MessageSujet: Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.   Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:25

Bonjour,

Sommaire :
I : IRL.
II : IG.
III : Parcours.
IV : Horraires.
V : Motivations.

I-IRL
J'ai actuellement 14 ans, bientôt 15. Je suis en seconde, je suis pas forcément très bonne élève :/ Je suis un grand fan de jeux vidéo, Dofus, Minecraft, ou parfois j'y joue plusieurs dizaines d'heures par jour ^^ Je compte passer en 1er S. Je suis quelqu'un de pas très patient, se qui est un problème dans les jeux ^^ Je vie en Afrique (Djibouti) car mon père est militaire.Je suis aussi un grand fan d'Arrow (série) d'Hunger Games et Harry Potter.

II-IG.
Je suis sacrieur 179, pour moi c'est la meilleur classe possible Smile Du fait de sa diversité en combat, et qui peut s'allier avec pas mal de classe. Voilà une petite photo de moi Smile (Bon OK mes couleurs sont horrible ^^)
Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. 1414327447-sacri-stats
Je ne fait que du PvE, le PvP n'est pas pour moi, j'ai pas les moyens pour. J'aime bien aussi les succès, je me trouve pas trop mal avancé.
Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. 1414327442-succes
J'ai accès a frigost 3, merci Juana <3 je possède une mule, panda 125, que je joue de temps en temps. Niveau métier, je suis actuellement mineur 58, chasseur 52, tailleur 28, joalio 38, cordo 100.

III : Parcours.
Je joue a dofus depuis plusieurs années maintenant, j'ai repris depuis 1 mois, pour être resté dans l'ombre pendant 1 an. J'étais chez les "Grinder Smoke" avant, que j'ai décidé de quitter, notamment pour rejoindre Juana.

IV : Horraires.
Comme je l'ai dit précédemment je vie à Djibouti, et la-bas il y a un décalage horaire, d'une heure de plus en été et 2 heure de plus en hiver, quand il est 10h en france, il est 11 ou 12h ici. Mais il y a aussi les jours d'école qui change, je travaille le samedi/dimanche mais je n'est pas cours le jeudi/vendredi. Du coup mes jours de disponibilité sont les suivants : lundi après-midi, jeudi/vendredi. Après pendant les vacances c'est selon mes disponibilité. Par semaine je doit me connecter quelque-chose comme 25 heures.
PS : je ne peut pas me connecter la nuit :/

V : Motivations.
Pourquoi venir dans votre alliance ? Principalement parce-que Juana m'a proposé, mais aussi parce-qu'une aventure avec une guilde est beaucoup plus sympa que de rester seul.

Voilà, se que je peut dire sur moi, a vous d'en juger, merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.   Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:05

Salutation à toi !

Je suis, comme presque à chaque fois, pour même si tes motivations à rejoindre la Gaouar me semble un peu faible.

Je n'aurais rien d'autre à dire sur cette candidature, elle est bien et plutôt complète SAUF sur un point : L'AvA

J'attends peut être des précisions à ce sujet mais j'attends surtout la réaction d'autres membres.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
 
Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flouws, un Iop bien motivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: