Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !

Aller en bas 
+2
Norente
Adrienn
6 participants
AuteurMessage
Adrienn




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:23

Bonjours je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans ( 16 en Février :p) !
Je suis actuelment en CAP premiere annéede service .
Je suis connecté trés trés régulierement l'apremidi et le soir vers 23h-00h.
Cela va bientot faire 5ans que je joue a Dofus.
Mon personnage Principale (parce'que les mule j'en ai plein) est sramette 175. Je sais que je n'est pas le lvl pour postuler mais un membre de votre Guild ma dit qu'il me trouvait sympa a premiere vu ( par rapport a mon message dans la rubrique commerce de dofus (je cherchait une guild avec des membres connecter a c'est régulierement meme pendant les jours de cours et une bonne ambiance Smile)
(Je m'escuse d'avant je ne sais pas faire de screen shoot :/)

Je suis une sramette 175 (je me répete Désolé)
Pour le moment je suis stuff terre-air avec une pano full cantille, une ceinture Bitoufale de prospers, un gelano pa/pm, des Youyette en guise de dagues, une solomonk pour la coife et comme monture, une Dragodinde Prune et Poupre niv 100.
Avec cette équipement je suis 9 pa 5 pm (7 si invi) et 1/3 cc (1/2 avec le sort Pulsion de Chakra).

Je suis aussi bien Pvm que Pvp je koli asser souvent cela permet de faire des rencontre avec les autres joueurs et aussi de monter son annalyse de jeu.
Je suis bijoutiers niveau 28 je prefere me concentrer sur le lvl de mon personnage et ensuite Xp le metiers Smile

J'ai actuellement 656 Trophées et Dans Frigost il faut que je passe le Donjon "L'antre du Korriandre"


J'ai deja jouer toute les classe et monter a peu pres niveau 50 ainsi g pu constater leur potentielle en koliseum.

Depuis que je joue a Dofus je joue avec un amis a moi que je connait que dans le jeu. Il s'appelle ( Klark nom de personnage ) et ns essayon de monter une Team depuis a peu pres une 2 semaines.


J'ai Potuler sur ce Forum car je recherche une guild qui soit assez mature ( qui sache rigoler aussi Smile), qu'il y est des membre connecter meme pendant les jours d'école ! Smile

Voila j'espere que ma Candidature sera accepter Smile
A Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:01

Pour info, celui qui t'a mp c'était moi.

Je vais laisser les autres membres de la guilde réagire à ta candidature pour le moment, j'apporterai mon analyse par la suite.

Bonne journée à toi et merci pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienn




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:33

Ce n'était pas un effort car la guild en vos la pein Smile
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roubla-Kill

Roubla-Kill


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:20

Bonsoir Personnellement Je trouve ta candidature male soignée pas très précise meme si tu dit globalement tout notamment l'orthographe ou tu t'est défoulé .
Sinon je te trouve assez motivé et tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu. Donc pour moi se serait un avis neutre je laissere le soin aux autres membres de définir de ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrienn




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:45

Je suis Désoler si vous trouver ma candidature mal soigner et mal orthographier mais en tout cas ce n'était pas ce que je shoutait :/
Oui je suis tres motivé pour rentré dans votre Guilde car j'ai tres envie de discuter avec vous pour vous connaitre un petit peu Smile
Merci de ta réponse Smile
Bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:49

Bon,

Comme les autres ne se décident pas, je me lance!

Encore une fois merci pour ta candidature.

Je vais te donner un petit conseil, la prochaine fois, revoie ta candidature avant de la poster (trop de fautes, ça va partout, pas de couleurs etc.). Même si dans la GAOUAR nous ne sommes pas très à cheval sur ce genre de critères un effort est toujours apprécié (je parle pour les futures candidatures).

Comme tu le sais, nous sommes membres de FTY, une alliance qui a des règles, tout comme la guilde alors ma première question est: as-tu pris connaissance des règles de la guilde et de l'alliance avant de postuler? si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire. Rien de bien compliqué, quelques precepts histoire d'avoir une bonne ambiance.

La gaouar guilde est une famille avant tout, et pour passer du stade de recrue à membre de la famille ça prendra un ti peu de temps, es-tu prêt à t'investir et à être patient?

Je trouve que tu es motivé: réponses assez rapides, aucune hésitation à poster la candidature pour la GAOUAR etc.

Je n'ai pas de raisons de te dire non (mis à part le bas lvl) et aucune raison de te dire oui (mise à part la motivation) donc je vais attendre de voir tes réponses.

Bonne journée à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Adrienn




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:05

Alors oui j'ai regarder un petit peu tout le forum ( qui est très bien ) oui j'ai prix connaissance des règles qu'il y'a et je pense avoir aucun mal a les respectées Smile
Oui quand je veux quelque chose je suis très patient et étant donner que j'ai très envie de rentrer parmi vous je le serai Smile
Merci de ton message et j'espères que ta réponse sera positive Smile
Bonne fin de journée a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:08

Bonjour Adrien

J'avais déjà répondu hier mais bizarrement mon message a disparu. Je vais donc me répéter en évitant les propos qui peut être ont pu heurter certains ce qui n'était pas mon intention.
Tu m'as l'air tout à fait sympathique et motivé et malgré les imperfections de ta candidature je serais tout à fait prête à te donner une chance de te faire une place parmi nous si tu avais le niveau requis.
Comme tu l'as toi même remarqué il te manque 5 levels pour atteindre la limite de 180 que nous avons fixé (et que personnellement je monterais bien à 185 mais c'est un autre sujet) Bien sur  5 levels ce n'est pas énorme et cela ne fait ferait sans doute pas une grande différence, mais si l'on fait une exception pour toi pourquoi refuserions nous le prochain 175 qui postulera, puis le 172, puis le 170.....Nous n'avons pas fixé nos règles juste pour le plaisir mais parce que nous pensons qu'une trop grande disparité dans le niveau des membres qui composent la guilde peut nuire à sa cohésion.  Certes  le level n'est qu'un reflet imparfait de la qualité de jeu d'un joueur (je suis bien placée pour le savoir) et il y a beaucoup d'autres facteurs qui doivent compter (la maturité, le respect des autres, le contrôle de soi, la connaissance du jeu...) mais néanmoins c'est un indicateur parmi d'autres et nous avons décidé d'en tenir compte malgré tout.
Je t'invite donc à retrousser tes manches et combler ton retard avant de postuler à nouveau. Tu pourras  en profiter pour soigner davantage ta présentation (on trouve facilement des correcteurs d'orthographe et des tutos pour apprendre à faire des screens sur le net) J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ton parcours dans Dofus: as-tu connu d'autre guilde? as-tu une experience de l'AVA? quels sont tes objectifs par rapport à l'évolution de ton personnage? que penses tu de notre Alliance FTY?.... 
Je suis donc CONTRE ton intégration à l'heure actuelle. Ce n'est bien sur que mon avis personnel. Saches que si les autres membres de la Gaouar sont moins rigides que moi par rapport au règlement et que tu es admis dans la Gaouar je te ferai bon accueil et tu pourras compter sur mon aide pour tes premiers pas parmi nous.

Cordialement

Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Adrienn




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:36

Merci Beaucoup de ton message même si tu est contre j'ai très apprécier le lire Smile
Je suis 176 maintenant Smile je comprend très bien ton point de vue
Oui j'ai connu beaucoup d'autre guilde mais jamais une ou on devais postuler Smile je ne suis jamais rester très longtemps et c'est pour sa que j'en recherche une "difficile d'accès" et la votre j'en entend parler depuis que j'ai commencer la jouer et je me disais quand j'étais encore très bas level que si un jours j'arrive a avoir le niveau pour y rentrer j'essaierais d'y aller et me voici aujourd'hui Smile
je n'est pas envie d'utiliser un correcteur d'orthographe pour venir passer des messages sur votre forum car si vos m'accepté parmi vous vous verrez bien comment j'écrire donc je part du principe qu'il ne faut rien cacher Wink
Non je n'est aucune expérience AvA je n'est encore jamais eu l'occasion d'en faire sa m'allaire bien ce nouveau "mode" de PvP et je me ferais un plaisir de l'essayer parmi vous Smile
Mes objectifs pour mon personnages serai de le monter niveau 200 et d'aller un peu découvrir Dofus car il y y'a plein d'endroit que je n'est jamais vu et que j'aimerai voir Smile
Je pense que L'alliance FTY a l'aire bien beaucoup de membre je doit d'ailleurs surement en connaitre et il doit y avoir beaucoup d'ambiance ce que je recherche Smile
Voila Merci d'avoirs prix le temps de m'expliquer les raison de ton vote et j'espère que les autres membre seront plus indulgents Smile
Bonne continuation a toi et Bonne fin de journées au autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:36

Je trouve que Admin ça fait un chya relou loan! tu devrais laisser miss-pompom mais ça sonne bien avec ton paragraphe!

Cependant je partage l'avis de Loan, si tu as envis de nous rejoindre, vraiment envis de nous rejoindre, GO prendre les 5 à 6 lvl qui te manquent (ce qui sera pour moi une preuve de motivation) et tu auras un Oui de ma part. Pour le moment je préfère te dire Non. Je penses que tu as les bonnes qualités pour être un GAOUAR, alors GO. Après si tu as envis de refaire une autre candidature pourquoi pas. Sinon je laisserai celle-ci ouverte le temps que tu arrives à un niveau plus convenable.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Adrienn




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:02

D'accords je vais essayer de prendre des levels mais je ne vous garantis rien, je vais jouer un maximum mais j'ai quand même un travaille et je n'est pas les horaire que je veux :/
En tout cas merci d'avoirs répondue a mon poste Wink
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:03

Tkt pas prends tout ton temps, le plus important c'est le travail et les études ! ce n'est pas un non que tu as mais une mise en attente c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:03

Bonjour Adrien,

Tout d'abord, je tiens à dire que j'apprécie ta bonne humeur qui se ressent dans tes messages ainsi que ta volonté de vouloir progresser dans le jeu ! De plus, tu as l'air d'être une personne bien sympathique à côtoyer ! Cependant, l'effort sur l'orthographe reste pour moi un critère assez important (je ne demande pas une orthographe parfaite, évidemment) et je sais qu'il peut y avoir place à amélioration. En effet, je suis d'avis qu'une bonne écriture permet d'avoir des conversations entre "guildeux" plus intéressantes pour les lecteurs concernés et que cela montre une certaine maturité. Enfin, il te manque malheureusement quelques niveaux afin de remplir les conditions d'admission dans la guilde. Je ne suis donc pas enclin à ce que tu rejoignes la guilde maintenant, mais si tu arrives à respecter les "conditions manquantes" que j'ai mentionnées plus haut, je serais ravi de t'accueillir parmi nous !

Cordialement,

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:47

Est-il possible d'avoir ton pseudo dofus adrien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrienn




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:57

Pseudo : Tite-goldene Smile


Revenir en haut Aller en bas
ramses




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:20

Ramses te salue.

Bien qu'ayant l'air motivé, je vais rejoindre l'avis de Norente. Tu seras le bienvenu quand tu auras atteint le niveau requis.

Malheureusement pour toi, la guilde doit faire des choix concernant le recrutement et le lvl en fait parti.

Courage, plus que quelques levels.....


Ramses- Feca 200- Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:44

Bonjour,

Donc, je viens cloturer ta candidature.

Mp moi au niveau 180 pour intégrer la Gaouar.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:21

Salut Adrien,

Tu viens de me MP, tu es lvl 180 je peut donc t'inviter dans la Gaouar.

Bvn à toi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !   [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rejoindre la gaouar guilde
» Les règles de la guilde
» UP de la gaouar guilde LVL 100
» L'histoire de La Gaouar Guilde
» Quandidature de reintegration dans la gaouar guilde pour la puissante, belle et intelligente Jennifaell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: