Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande pour rejoindre la gaouar guilde

Aller en bas 
+3
jennifael
Norente
show-team
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

Bonjours a tous et a toutes.

Tous d'abord je vais faire une présentation de moi irl pour que vous puissiez voir un peu qui je suis puis une présentation ig puis mes projet et motivation pour rentré en guilde.

Présentation : je m'appelle Corentin et j'ai 16 ans je suis "sportif" j'adore tous les sport en pratique . Je suis actuellement en 1ere électro-technique ce qui consiste a apprendre l’électricité en maintenance, industriel,bâtiment, ligne a haute tension et j'en passe ... ce que je veux faire plus tard travaillé dans l'industriel et donc poursuivre mon bac pro electro-technique par un BTS electro. Je suis actif dépendant de moi même j'aime parlé mais pas en abusé rigolé beaucoup je suis quelqu'un de vivant qui aiment la vie donc j'aime participé a un maximum de chose j'aime l'entraide et aide un maximum les gens mais je ne fais pas que ça je pense a moi aussi un minimum même si je prend mon temps pour aidé les gens .

Mon parcoure :
Je joue sur le serveur Allister avec ma team depuis 4ans mintenant, j'ai fais un peu pas mal de serveur tel que mylaise,brumaire,vil smisse,rushu tout au début et j'en passe...
je joue actuellement a Dofus depuis exactement 8ans j'ai commencé jeune certe mais ce jeu me plait toujours autant je joue actuellement une team de 5 personnages comporté de : iop 195 terre/air, eni 178 enu 165 full sasa de base pour le retrait Pm debuff ect,zobal sasa jusqu'au niveau 196 actuellement en xp x4 jusqu'au nievau 170 panda 176  soutient mon passé sur le jeu fais que je sais un minimum comment faire des kamas ou m'amusé ..
J'aime beaucoup le PvP mais aussi le PvM je joue ma team a ma propre envie sur le PvP ou PvM je ne me force pas a joué pour faire de l'argent ect sinon je sais que cela va vite m'énervé.

Ma raison pour venir dans votre guilde :

La communauté sur le serveur Allister me déplaît fortement depuis 1ans environ et comme un bon amis a moi vous le connaissé sans doute la team too-(Martin)  re-migre sur ce serveur je décide de le suivre et comme il était dans cette guilde il m'en as conseillé celle-ci pour l'ambiance amical mais soudé "familiale" ce que je cherche dans une guilde depuis fortement longtemps ^^ et comme je voit la place de votre guilde envers ce serveur cela me pousse a donné le meilleur de moi même pour rentré dans votre guilde je suis prêt a faire aussi une demande d'entretien par skype je préfère car j'aime parlé au gens je suis social et pour que vous cerné un peu mieux qui je suis a travers cette candidature.

Car je le sais c'est loin d'être la meilleur candidature certe  mais j'ai fais du meilleur de moi même .

Cordialement team Show du serveur allister.

Ps: Je n'ai pas réussis a posté un screen sa ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi et je m'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:00

bjr et merci pour cette candidture,

Je prendrai le temps de la lire demain, là je go dodo bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:10

salut ! Derien, désolé pour mon retard ^^ il n'y aucun soucis j'attend votre réponse avec impatience! .
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:58

Salut et merci pour cette candidature,

Si la Gaouar Guilde fait parler d'elle sur les autres serveurs, alors moi j'ai enfin la possibilité de prendre des vac en tant que meneur :p

Plus sérieusement, ta présentation est très moyenne et nous manque des screen de ta team qui sont importantisimmentesque ! Je ne suis pas contre de complèter ta candiature par un entretien skype, généralement on fait le contraire, mais pourquoi pas!

Je suis assez occupé en ce moment, et on a déjà deux autres demandes d'entretien, je te tiendrai au courant dès que possible.

Encore merci pour cette candidature et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:14

Bon je vais poser plein plein plein de question parce que j'aime bien les point d'interrogation.

1) Tu dis avoir fait pas mal de serveur, compte tu t'installer sur Rykke-Errel ou n'est-ce qu'un serveur parmi tant d'autre sur ton tableau de chasse?
2) Quel est ton parcour Frigost?
3) Quel est l'element de ton eniripsa? (c'est tres important)
4) Quel est ton niveau en AvA? Y participes-tu souvent? (etant meneuse de FTY nous devons etre irreprochable)
5) Pourquoi joues-tu a dofus?
6) Pourquoi nous te choisirions?
7) tu n'as pas precisé le lvl de ton zozo, quel est-il?
Cool Pourquoi avoir choisis les element terre et air pour ton iop? (deuxieme question la plus importante)

Voila je pense avoir fait le tour... A non encore une:
Suis-je la plus belle et la plus puissante des iopettes?

Voila j'attends tes reponses :p
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:14

tous d'abord merci pour vos reponses ^^' et pas de probleme pour ce tenir au courant comme je l'es dit jai eu un probleme pour les screen je comprend aps comment les mettre sur le forum sa ne fonctionne pas j'ai mp miss-pompom pour plus de renseignement pour les screen x) .
Je sais que ma candid es fade et pourtant j'ai fais du meilleur que je pouvais et c'est pour sa que j'ai demandé un entretien skype .

Niveau réponse pour jennifael :

1)Je compte m'installé définitivement sur rykke-Errel de un car ce serveur m'a l'air meix que tous de par les bot la mentalité avec la population que j'ai pu voir ou parlé puis Martin n'es pas un simple amis mais mon amis je n'es pas de tableau de chasse si c'étais aps un vrai amis je payerais pas 40.000.000 de kamas pour le suivre Wink .
2)Mon parcours sur Frigost ? mon iop a actuellement accès a la zone frgost 3 j'ai fais le sylarg sauf la derniere salle avec un amis x) le restant de ma team a accès a la zone d'ouronigride et quand elle montera plus haut en niveau je compte passé le reste des donjon vu que elle évolue assé rapidement^^ .
3)Mon eniripsa est feu soin la base pour une team a mon goût.
4)Mon niveau en AvA ? j'y participe tous le temps des que il y en as sauf si je ne suis pas connecté.
5)Je joue a dofus depuis 8ans j'ai commencé jeune (je sais je me répète) je joue a dofus car c'est un moyen de paiement gratuit pour y joué le contenue me plait tout autant que depuis 8ans mais je commence a m'apercevoir que même si j'ai ma team j'aime vraiment aidé les gens donc joué avec les gens donc je joue surtout pour parlé m'amusé et aidé en grande partis dès que je peux et si m'ont envie y es , je ne me force pas a faire quelque chose que je ne veux aps faire sauf le AvA c'est important pour moi x) .
6)Bah pourquoi pas? x) non je rigole bah je connais personne et mon amis martin ma parlé de votre famille en bien donc comme je veux entré dans une guilde et y resté et que la votre par les rumeur qui en cours me correspond totallement je tente ma chance et je suis d'une motivation pour y rentré a un point inimaginable j'ai passé 2h a peu près sur ma candidature.
7)le niveau de mon zobal up assé vite la il est actuellement 132 et je boucle arene ou mes donjon bn pour le monté rapidement et continué a monté mes kamas pour le transfere de dans 7jours .
8)Je ne peux dire que tu es la plus belle des iopettes sachant que je ne t'es pas encore vu IG mai tu m'a l'air très sympathique comme tous ceux a qui j'ai aprlé dans votre guilde Smile Razz

Ps: encore désolé pour mon orthographe je fais de réels effort ...
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:19

J'ai trouvé un moyen de montré mon screen de ma team ! Very Happy

et j'ai aussi tenté le KRALA avec ma team mais comme je n'avais pas de zobal et que enu etais 120 je l'es presque battu mais a 2.000 vita il ma résisté ! Razz
Voicis le petit screen d'hier soir

https://i.servimg.com/u/f39/18/96/71/72/screen18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:27

Bonjour à toi Corentin et bienvenue sur notre forum.

Nous avons eu l'occasion de discuter en mp hier soir et je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta candidature. Globalement elle me convient même si il y a un peu trop de fautes d'orthographe (mais ce n'est pas rédhibitoire pour intégrer la Gaouar) et qu'il manque certaines infos ( pourquoi tu souhaites quitter Allister, ton expérience de l'Ava, ton avis par rapport à l'alliance d'alliances,  par rapport aux règles de vie dans la Gaouar, les métiers (que tu n'as pas), ta situation par rapport au contenu du jeu (les donjons, les quêtes, l'optimisation de ton stuff...) ect

Ces informations tu me les as données pour la plupart hier au cours de notre conversation (un peu hachée et je m'en excuse mais j'étais en ava et je ne suis pas assez douée en pvp pour pouvoir deviser tranquillement tout en combattant) Mais sans doute mes camarades de guilde aimeraient-ils les avoir également et tu devrais je pense compléter ton post pour eux.

Tu précises que tu aimerais affiner ta candidature par un entretien sur Skype. J'ai relayé ta demande auprès de Norente qui à l'inverse de moi affectionne ce genre d'entretien. Sans doute prendra t-il contact avec toi mais tu dois savoir qu'il a beaucoup de chose à faire pour gérer l'Alliance et que cela demandera  probablement un peu de temps. Ceci dit, dans la mesure où tu ne comptes pas migrer avant une dizaine de jour rien ne presse.

Ah j'allais oublié aussi: pourrais-tu me préciser le nom de tes persos actuellement sur Allister que tu souhaites migrer sur Rykke et intégrer dans la Gaouar?

Cordialement , Miss-Pompom.

PS je reposte ce message , il y a du avoir un bug il ne s'est pas enregistré la première fois on dirait.

 edit: Ah je vois qu' en fait que tu as devancé mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:44

je vais aprofondire les détaille non dis


Dernière édition par show-team le Sam 16 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:54

Je suis posé dans la vie tres calme j'aime l'humour tous sa ^^

IG je me fais 5/6M par jours sans trop me forcé et surtout sans métier oui sans métier ^^ ej quitte allister car ce serveur es vraiment n'importe quoi tu a sur 9.000personne (exemple) 8.500 personne qui essaye de t'arnaque les gens s'insulte a tous va aucune entraide autant dire que en mono compte faut avoir des metier et etre percévérant pour pouvoir ce faire une place

le nom de mes personnage sont ives-rogne le panda, show-shote la iopette, sendelia l'enirispa, show-Mage l'énutrof, et show-kapic le zobal

Je sais que tous va dans tous les sens mais j'esseye de répondre a tous en même temps et je m'en excuse je suis nul en orthographe et tous ce qui est écrire sur candidature ou autre ^^

Mon point de vu sur l'alliance d'alliance : je n'es aucun point de vu mise a par que c'est pas commun mais comme je n'es jamais vécu sa je ne peux pas encore donné un point de vue plus décrit pour l'instant.

Ma situation dans Dofus : je joue beaucoup avec les gens j'aime les quêtes les donjon a plusieurs ou en solo l'optimisation de mes stuff jusqu'à maintenant n'es pas ici pour l'instant j'ai mes projet pour ma team quand elle sera plus haut niveau et je compte donné des screen de mes perso en détaille de chacun d'eux (carac,et inventaire de stuff)

Niveau AvA sinon je suis tres actif sur ce mode de PvP j'aime beaucoup et ce'st important pour moi d'y participé au maximum je peux mettre tous mes perso a disposition pour toute sorti ou pvp AvA chacun de ma team peut être a disposition si besoin

mes message vont dans tous les sens et je m'en excuse fortement
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:31

En tout cas tu es très réactif !! C'est un bon point qui semble prouver que ton envie d'intégrer la Gaouar est réelle.

Je ne vais pas te faire languir plus longtemps, tu as ma voix pour entrer en période d'essai. Reste à convaincre les autres.

A bientôt peut être sur Skype pour ton entretien.

Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:37

sa m'encourage et je t'en remercie ! .
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:58

tu as repondu a la plupart de mes questions, cela me vas, donc tu as mon oui pour disons 90M et tu as droit a une periode d'essai de ma part ca te va?

























Je rigoooooollllleeeeee, ce sera 900M j'avais oublié un 0 :p
Nan serieusement c'est bon pour moi je suis d'accord avec Miss :p mais si tu veux me donner des sous ne te gene pas je les accepte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:13

je te remercie au même type que miss ! tu me fais bien rire devans mon écran ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feisha




Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:08

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum!

Je vois que Miss et Jenni ont déjà poser toutes les questions et tu y as bien répondu donc je suis d'accord pour une période d'essaie Smile

A bientôt un game Smile
Cordialement
Florian
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:53

Je te remercie beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:36

Je suis pour.

j'ai pas le temps d'écrire un patté mais basiquement tout me plait. Ta présentation, tes réponses aux questions,etc.

Seul bémol tes phrases HYPER longue. Mais ce n'est qu'un tout petit détail, nous avons tous notre niveau en langue et ce n'est pas sur ça que je base mon jugement.

Mais quand même, je te conseil d'utiliser point et virgule à volonté. ça aide énormément à la compréhension des phrases Razz.

Sur ce à bientôt, en espérant te croiser au sein de la Gaouar.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Hakimmou




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Alger

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:47

slt, Pour moi c'est oui j'ai tout lu malgré que c'était un peu long a lire Mad mais j'ai bien aimé J’espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:54

Tous d'abord merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Secondo je vais faire un maximum d'effort sur les point et virgule.
troisièmo, (je sais je suis capé dans ma tête) xD trêve de plaisanterie désolé pour mon retard j'air refais ma tentative de krala sans mon zobal et je l'es perdu a 400vita prêt donc je pense que les prochain essaie seront sur votre serveur et cette fois-ci je le gererais ! .


Encore merci a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:59

Je tient précisé que je vais rename mes perso pour un peu plus de style donc je sais aps comment je vais les appelé sauf panda et éni que je laisse les nom comme sa je réfléchi a leurs futur nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:30

Pas de problème particulier pour moi aussi, je suis POUR!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:53

Salut merci encore a tous !mon trasnfere est repoussé au mardi 2septembre ou 9sseptembre :motif : manque de temps j'ai eu l'argent mais j'avais pas les ogrine dimanche soir donc je m'en excuse ! je fais au plus vite et au plus tard je serais la le 9septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:25

Merci de nous tenir informé, pas de problème fait signe quand tu seras sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:42

salut derien ,
étant donné la rentré je transfere quand même mais je peut que je vais stop ma team le temps de me remettre dans le bain (école) le temps de travaillé je reprendrais ma team surement pendant les vac ou pas je verrais mais je migre quand même un perso enfin je reflechi a tous sa
juste je sais aps si je migre la team ou non car si je nes pas le temps de joué la team entiere sa serais une perte de kamas
Revenir en haut Aller en bas
show-team




Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014

demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

bonsoir ! , je migre le le 02septembre ! avec que ma iop jespers que cela sufira pour linstant je compte reprendre ma team plus tard quand le temps s'offrira a moi et l'envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre la gaouar guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la gaouar guilde    demande pour rejoindre la gaouar guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre la gaouar guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quandidature de reintegration dans la gaouar guilde pour la puissante, belle et intelligente Jennifaell
» UP de la gaouar guilde LVL 100
» L'histoire de La Gaouar Guilde
» [candidature] Adrien! Ayant Très envie de rejoindre votre Guilde !
» Petite photo souvenir de la GAOUAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: