Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Multimans arrivent: comment les obtenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Les Multimans arrivent: comment les obtenir Empty
MessageSujet: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   Les Multimans arrivent: comment les obtenir Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:45

Comment les obtenir ?

Un Multiman en test gratuitement chaque semaine
Chaque semaine, un Multiman sera mis à l’honneur et vous pourrez jouer ce personnage pour un nombre limité de combats. Il suffira de contacter un PNJ qui vous attribuera ce pouvoir, la seule condition étant d’être abonné.

KORBAX et MASSE gratuits en jeu
Les Multiman « Air » et « Terre » s’obtiennent automatiquement au bout de 1000 points de succès.

SCOREUR, SKALE, OMBRE et LUMINO dans le Grand Bazar
Les Multiman « Feu », « Eau », « Lumière » et « Ombre » sont disponibles dans le Grand Bazar à 5800 ogrines l’unité.

LUMINO et OMBRE
Jusqu’au 10 janvier, le Multiman « Lumière » sera offert pour 6 mois d’abonnement.
Jusqu’au 10 janvier également, le Multiman « Obscurité » sera offert pour 1 an d’abonnement.
Retrouvez Ombre et Lumino également disponibles à 5800 ogrines l’unité dans le Grand Bazar !

Le 7e Compagnon
Accessible gratuitement en jeu, le Chevalier d’Astrub s’obtient automatiquement au bout de 500 points de succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Les Multimans arrivent: comment les obtenir Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   Les Multimans arrivent: comment les obtenir Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:17

Bonjour,

Je pense que cela va être un effet de mode pendant quelques semaines et va passer à la trappe comme les bandits et autres.

Je m'explique: l'utilité de ses multiman étant limité, ils n'ont pour moi aucun intérêt. Sauf peut être pour les loups solitaires et encore!
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Les Multimans arrivent: comment les obtenir Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   Les Multimans arrivent: comment les obtenir Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

je suis une louve solitaire moi :p et je suis pas d'accord avec un team de quatre se faire des sous sera bcp plus facile, je m'explique les dj a quatre+4 multi et hop butin 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Multimans arrivent: comment les obtenir Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   Les Multimans arrivent: comment les obtenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Multimans arrivent: comment les obtenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sera traitée ta candidature
» L'avenir de Glad: comment le voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PARTIE PUBLIQUE :: AUTOUR DE DOFUS :: L'actualité de Dofus-
Sauter vers: