Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quake-life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quake-life

Quake-life


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

Quake-life Empty
MessageSujet: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:08

Salut,

Je suis Quake-life, iop blanc de cercle 200, bras droit dans la Gaouar Guilde,

Cela fait quelques années que je suis membre, je ne pourrais dire exactement combien de temps, mais je n'étais pas là dans les débuts de la Gaouar Guilde, c'est tout ce dont je puis expliquer.

J'ai grimpé les échelons au sein de cette guilde grâce à mon implication, ma grande sagesse et surtout grâce à mon talent de joueur expérimenté depuis 20 ans déjà.

J'ai commencé les jeux-vidéos à l'âge de 7 ans, j'ai 27 ans, et cela fait 6 ans que je joue à Dofus et je compte bien continuer même si parfois je joue à d'autre jeux, je suis fan des jeux-vidéos, vous l'aurez compris.

J'aimerais que la Gaouar Guilde atteigne son niveau maximum et que nous gardions cette fraternité qui existe depuis que je l'ai intégré, ces amusements aussi, cette belle implication de chacun des premiers membres, j'aimerais garder tout cela. Egalement ce côté bon enfant et respectable que chacun des membres a.

C'est grâce à cette fraternité que nous avons pu créer Fraternity Empire. Une alliance donc qui a pour intérêt la fraternité, et la bonne ambiance de joueurs qui sont là non pas pour se sentir meilleur que les autres, mais des joueurs qui sont vraiment là pour s'amuser dans la bonne entente. Nous allons passer à mes métiers désormais.

A mes débuts, j'avais choisis un crâ, puis un sram, et enfin un iop que j'ai adoré jouer, et c'est avec celui-ci que j'ai débuté mes métiers et supprimé les autres. Sachez que la meilleure option est toujours celle qui est réfléchit, et pas forcément la première, c'est une question que je me suis longtemps posé et dont je connais la réponse maintenant, quand il faut faire un choix, ce choix doit être réfléchit et non pas joué au hasard.

Je suis donc :
Tailleur 92, bientôt 100 je l'espère grâce à Hellsboy ou à Shu-tucker,
Pêcheur 100
Bricoleur 100

J'ai également plusieurs autres personnages qui ont des métiers :
Mineur 50
Bûcheron 60
Alchimiste 100
Paysan 100
Boulanger 100
Poissonnier 100
Bijoutier 40

Je ne compte pas tout monter 100, je le fais par besoin et non par avarice, c'est-à-dire que je ne le fais pas dans le but de montrer que j'ai tous les métiers 100 mais parce que j'avais besoin de certains métiers.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin de crafter, que ce soit dans mes cordes.

Je pourrais étaler tout mon parcours dofusien, seulement si vous le voulez, je le ferais, alors, à bientôt en jeu et même si ce n'est pas en jeu, je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur dans vos vies respectives.


Dernière édition par Quake-life le Dim 29 Déc - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:03

Moi je veux tout ton parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Quake-life

Quake-life


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:23

Fort bien,

C'était en septembre 2007, le premier pour être exacte, que je m'inscrivis sur le site dofus pour la première fois. C'est à ma sœur que je le dois, lorsque je lui demanda ce qu'elle faisait dans son nouvel appartement, elle me répondit "Je joue à Dofus".

Une fois le jeu téléchargé, je fu bluffé par ce petit jeu auquel je me suis très vite attaché, commençant par jouer un crâ Finest, puis un sram Omniprésence-Terre, et enfin un Iop, Quake-life, c'est avec celui-ci que je me sentis le plus à l'aise.

Au cours de mon aventure, je rencontra Zaltais, à mon niveau 60/70, lui, arrivait sur son niveau 100. J'étais fasciné par son style de jeu et nous nous sommes très vite lié d'amitié. Son frère rejoignis la petite équipe, composé de nous même, Zaltais, Katsuiro, Quake-life et de Raykey, un sram. Zaltais repris la guilde d'un ami à lui et nous intégrâmes tous les quatre, Resurrection, où nous nous sentîmes très bien. Bras droit donc pour la première fois en guilde, j'étais le maître à bord lorsque Zaltais n'était point là.

Nous progressâmes, lentement mais sûrement, surtout à trois, Raykey ne se connectais pas assez souvent et dans la foulée, je prêta mon compte à Zaltais, puisque j'avais des problèmes de famille, je ne pouvais plus me connecter et je ne voulais pas laisser mon compte à l'abandon. Tout se passait à merveille.

Je créa un enutrof afin d'y monter quelques métiers.

Nous rencontrâmes plusieurs autres amis sur notre avancé, notamment, Fortheworld, Helldidi, Bobrasta, Drograd et nous étions non pas les meilleurs amis du monde non, nous étions simplement amis, en jeu.

Petit à petit, avec le temps, Zaltais et moi prenions un chemin différent, lui se connectais de moins en moins. Je change de guilde, intégra Puissance et y resta. Je m'y fi de nouveaux amis, notamment, Fratus-Sinister, Mohican.

J'atteigni le niveau 199 lorsque, survint le drame... à 25 % de ce même niveau pour être exacte.

Touché par une maladie, je décidai de tout lâcher, tout tout tout, ma guilde, mes amis, mes équipements et mes personnages. C'était en été 2010. Je donna tout.

Je revins, créa un xelor pour reprendre le jeu, en attendant la restauration des personnages.

Je récupéra Quake-life, que j'avais renommé Nodongja . Quake-life en main, je dépensa une coquète somme d'euros pour me restuffer.

C'est durant cette période que je chercha une guilde, et la Gaouar Guilde m'ouvrit ses portes, c'était donc en 2011. Et là je m'attacha très vite avec tous ses occupants, de part leur humour et leur maturité. Vous connaissez la suite, la Gaouar Guilde un jour, la Gaouar Guilde toujours !!!

Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

ton iop a vraiment été appelé Nodongja? pq avoir changé c'est trop cool comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:54

Oh joli résumé pour un joli parcours. Félicitations pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Quake-life

Quake-life


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:47

Pardon pour le retard Jennifaell,

Oui, je l'avais changé en Nodongja, mais après réflexion, je me suis dis que les joueurs n'allaient plus me reconnaître, du coup j'ai remis mon premier pseudo sur le iop.
Revenir en haut Aller en bas
Quake-life

Quake-life


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:53

Norente m'a demandé de faire une courte présentation de mes personnages :

Sur le compte Jackyjoke, j'ai donc :

- Quake-life, iop 200
- Roulio-Frelon, enutrof 192
- Dioscures-Mars, sram 189
- Chronos-Eclair, xelor 189

Sur le compte Insoumission :

- Quake-love, eniripsa 154

Voili voilou.

Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:56

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake-life Empty
MessageSujet: Re: Quake-life   Quake-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: