Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jennifaell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

jennifaell  Empty
MessageSujet: jennifaell    jennifaell  Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

Hello les gaouardien(neologisme signé jenni :p) voila je me presente aussi avec mes debuts dofus
j'ai commencé a jouer il y a environ 3/4 ans je dirais mais je n'ai pas commencé directement avec ma iopette:

Tout a commencé il y a fort longtemps, temps ou un osamodas(dragonnexterminator) se promenant dans les grandes pleines de cania, invoquant sans cesse de nouvelles bestioles il decida qu'il etait temps pour lui (oui mon premier perso etait un mec et? vous jouez bien des filles pour certains non?) de se mettre a aller taper du trool, malheureusement ces brutes sanguinaires lui firent regreter d'etre né osamodas et non iop. Alors il créa une mule, bien que lvl 100 et c'est ainsi que jennifaell naissa.
Combattante aguerrie son cri de guerre résonne encore dans le bois de litneg ou elle passe le plus clair de son temps a xp. 1an apres ces debut en temps qu'osamodas donc 3mois apres la creation de jennifaell, celle-ci eu enfin le sort temps attendu, la tempete de puissance. Il y a une chose que vous devez savoir, ni jennifaell, ni dragonmachintruc n'a jamais connu le mode full sasa. Donc jenni maintenant lvl 60 alla demonté trooll apres trooll jusqu'a atteindre enfin le lvl 100. Mais probleme: il lui fallait des kamas...(héhé) alors elle affronta le bouftou royal des milliers de fois et fini enfin par acheter sa pano chene mou, combattant toujours plus elle ne connait qu'une seule facon de se faire des sous, celle de les recolter dans les cadavres encore chaud de ses ennemis.
Elle continua d'xp et delaissa le petit osa qui ne suivait pas mais elle voulait de la compagnie donc elle monta d'abord un sram puis un eni puis un cra qu'elle abandonna tour a tour pour enfin créé un ecaflip (jennifaell-eca) sa guilde s'appelait Shadow-Diamond mais fut dissoute lorsqu'on l'accusa a tord d'avoir hack le meneur( je ne ferais jamais une chose pareil) vagabondant de guilde en guilde, elle fut seduite par cette guilde qu'on nomme la gaouar guilde dont certain membre (Felous, norente,...) avait une petite renommé parmi differentes guilde qu'elle avait pu traversée. Elle y resta et continuant le combat atteinds enfin le niveau 199 puis vinrent les % jusqu'au jour ou elle atteindra l'ultime niveau, en attendant elle xp son ecaflip multi qui est desormais lvl 183.

Voila mon histoire, j'espere que cela vous a plus Smile

maintenant une petite presentation IRL:
Je m'appelle Iris (oO une fille) j'ai 19ans( 20 en juin), je pratique les sports extreme tell que le saut a l'elastique, le canyoning,...
j'aime beaucoup la lecture et le cinéma.
Je joue a dofus depuis 3/4 ans (je sais plus exactement) c'est un ami qui m'a initié grace auquel j'ai herité d'un compte apres son hack.
Je ne joue pas a d'autre jeu video (sauf a minecraft de tps en tps, si mon copain veux bien me passer de la tnt ou des niuk (sinon s'pas drole))
Je suis née et habite en Belgique
et je sais pas quoi dire d'autre sur moi :p
si je sais je suis quelqun de tres sympa qui aime bien rigolé qui est tres (trop???) souvent dispo pour toutes sortes de sorties (tant qu'il s'agit de taper du mob je kiff)
Le truc que je deteste le plus: qu'on me dise comment jouer MES persos (srx c'est mon perso pas le tient alors me dis pas comment le jouer), un conseil n'est jamais a mettre a la poubelle mais si il se fait insistant ciao (autrement dis tu te le met bien profond :p)
Le truc que j'aime le +: taper sur tout ce qui bouge (on est iop ou on ne l'est pas. This is the question)
Voila si vous avez des questions/remarques n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

jennifaell  Empty
MessageSujet: Re: jennifaell    jennifaell  Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

Ma jenni je n'ai même pas à te demander une présentation qu'elle est déjà là, tu es parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
jennifaell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du co-teamer de jennifaell
» Quandidature de reintegration dans la gaouar guilde pour la puissante, belle et intelligente Jennifaell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: