Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recette craft enorme pierre d'ame (lv 250)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramses




Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Empty
MessageSujet: recette craft enorme pierre d'ame (lv 250)   recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:23

Salut a tous

Malgré mes recherches sur gogol, je n'arrive pas à trouver la recette secrete pour crafter les enormes pierres d'âmes (lvl 250).

Si quelqu'un connait, je suis preneur.

Merci d'avance

Ramses  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Empty
MessageSujet: Re: recette craft enorme pierre d'ame (lv 250)   recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:06

Je suis dsl chef je ne sais pas comment mais je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Empty
MessageSujet: Re: recette craft enorme pierre d'ame (lv 250)   recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

Depuis une certaine mise à jour, les pierres d'âme passent directement lvl 150 à 1000 (ou 200 à 1000, je ne sais plus) pour éviter qu'une personne voulant faire un Péki lvl 900 doive prendre une plus grosse pierre d'âme (1000) pour un dj lvl 140 qu'une personne voulant faire un Tengu alors que ce dernier s'adresse aux joueurs de niveau 170. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Empty
MessageSujet: Re: recette craft enorme pierre d'ame (lv 250)   recette craft enorme pierre d'ame (lv 250) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette craft enorme pierre d'ame (lv 250)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PARTIE PUBLIQUE :: AUTOUR DE DOFUS :: Trucs et astuces-
Sauter vers: