Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulat : Hephairis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hephairis




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

Postulat : Hephairis Empty
MessageSujet: Postulat : Hephairis   Postulat : Hephairis Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:51

Pour commencer , bonjour a toutes et a tous .

Je me présente , Hephairis , Alias J-p , j'ai 24 printemp a mon actif et je suis un wallon ( Belge ) .
Je possède 4 compte , Nommés Hephairis-Blood ; Hephairis-Care ; Hephairis-Shield et Hephairis-Strike
Ils sont respectivement Sacrieur; Eniripsa ; Feca et Iop ainsi que de niveau 143 ; 130 , 125 et 124 .
Je suis donc en deça des exigence de la guilde .
je tien a faire part de mon expérience , Je possédais anciennement un osa , cra , panda et eni sur ce serveur , nommés hephaistos-ra / ro / re /ru ( je pense que vous aurez compris , et j'étais niveau 199 sur plusieurs de ceux ci .

Malheureusement , après plusieurs années de jeux ( 6 ans ) je me suis vu tester d'autres jeux aussi important comme Wow ( 11 perso 100 ), Swtor ( 12 perso 55 a 60 ) , Wot ( 9000 parties ) et je dérive depuis quelques mois sur d'autres jeux comme Echo of souls ou j'ai créé la première guilde française ( première guilde interclassement / nom de domaine / teamspeak avec Licence Npl => la totale ) .
Malheureusement , le contenu de ceux ci étant largement moindre que Dofus , je me vois revenir sur le jeux après 3 ans d'absence .
je suis un Hardcore gamer , principalement axé sur le PvE ( ou pvm ).

je ne maitrise pas l'AVA , et ne désire pas y participer tout de suite .
J'étais le premier chasseur sur Rykke ( Bouclier de metier encore sur l'osa même si il a migré ) .
je connais les stratégies des RM ;MR ; Ben ;Obsi ; Tengu et Korri .

j'ai fait partie des Entr'aildses ( dernières mercenaires de rykke ).
Apres la fermeture j'ai rejoins les Pancake et Sirop d’érable , après lesquels j'ai arrête le jeux pour aller sur Wow , j'ai aussi fait les Massacreurs ; La cuicuix Spirits et d'autres guildes sympathique lors de mes 6 ans de jeux .
Je connais bradbury avec qui j'avais joué avant mon arrêt .

Je suis un hardcore gamer , vous me verrez parfois plus souvent que n'importe qui ^^

¨Pour ce qui est de la gaouar guild , j'ai connu cette guilde et je voulais vraiment joindre une vieille guilde .

Pourquoi moi et pas un autre ? Par ce qu'avec moi , c'est quitte ou double , si vous cherchez a rigoler , je pense que vous allez être servis ^^
Vous pouvez m'apporter quelques conseils /amélioration au vus des changements durant mon absence , et je suis prêt a vous faire part de mon esprit d'entraide .

A vous de voir si la présence d'un no life est utile dans une guilde ^^

Passez une bonne journée / nuit ^^
Je suis contactable sous mes pseudos souvent , mon skype est Hephairis/Aikawa et je suis connecté aussi sur mon serveur teamspeak = 5.196.225.194
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

Postulat : Hephairis Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Hephairis   Postulat : Hephairis Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54

Salutation à toi,

Candidature fournie correctement même si la présentation n'est pas très recherché (après on est pas tous doué là dessus donc perso j'en ai rien à faire).
Pour commencer le fait que tu sois un HardCore Gamer ne me gêne pas, je suis moi même gamer (mais pas hardcore mdr) et donc ça serait un peu du foutage de gue*** que je m'en plaigne ^^.

Ton palmarès Online montre peut être (à vérifier :p) que tu es un joueur mature (niveau jeu vidéo) et donc pas un kikoolol/hater/etc. et ça c’est un bon point.

Si tu ne veux pas AvA c'est ton droit, cependant dès fois il faudra quand même venir nous aider.

Effectivement le seul réel bémol sur ta candidature est le niveau de tes personnages qui pour le  plus HL est 37 niveaux en dessous du niveau requis.

A débattre donc, pour le moment je ne donne pas d'avis je veux d'abord voir ceux des autres membres.

Merci et bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
hephairis




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

Postulat : Hephairis Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Hephairis   Postulat : Hephairis Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:31

Salut , 3 de mes perso sont full sasa , et l'arrivée prochaine des Idoles vont grandement faciliter mon leveling .
j'ai payé le changement , j'ai un osa a la place du féca .

Même si je tien a rejoindre la gaouar , et que le recrutement se fait par forum , je m'attendais a un peu plus d'activité forum ... plus de 24 h pour une réponse recrutement , des message public sur la mise en activité .... j'ai donc rejoins la guilde Pandémonium temporairement ( le gm est un très vieil amis aussi et il reprend tout comme moi ) ,le temp que l'activité forum revienne et que j'atteigne les conditions de recrutement.
Je vous invite a classer la candidature si cela ne vous dérange pas , je viendrais vous recontacter lorsque vos conditions requises seront atteinte par mes perso ^^

Bonne journée , a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

Postulat : Hephairis Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Hephairis   Postulat : Hephairis Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:11

Pour ce qui est de l'activité forum il faut savoir que nombre d'entre nous sont en période d'examens.
Cependant c'est ma faute car j'ai oublié d'en parler à la guilde à ma dernière connexion.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
hephairis




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

Postulat : Hephairis Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Hephairis   Postulat : Hephairis Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:28

Pas de probleme ^^ j'ai demandé a classer pour le fait que je n'ai pas encore le level .l'anonce de la prochaine maj et l'apparition des idoles vont clairement faciliter mon leveling , je serais ' absent ' qu'une courte durée ^^

Passe une bonne journée ! ( et je comprend que la periode d'exam n'est pas une periode propice aux visites forum )
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

Postulat : Hephairis Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Hephairis   Postulat : Hephairis Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:43

Merci de ta compréhension, je vais demander à classer le topic jusqu'à nouvel ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Postulat : Hephairis Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Hephairis   Postulat : Hephairis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat : Hephairis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES EN COURS: ICI TA CANDIDATURE TU POSTERAS-
Sauter vers: