Pour commencer , bonjour a toutes et a tous .
Je me présente , Hephairis , Alias J-p , j'ai 24 printemp a mon actif et je suis un wallon ( Belge ) .
Je possède 4 compte , Nommés Hephairis-Blood ; Hephairis-Care ; Hephairis-Shield et Hephairis-Strike
Ils sont respectivement Sacrieur; Eniripsa ; Feca et Iop ainsi que de niveau 143 ; 130 , 125 et 124 .
Je suis donc en deça des exigence de la guilde .
je tien a faire part de mon expérience , Je possédais anciennement un osa , cra , panda et eni sur ce serveur , nommés hephaistos-ra / ro / re /ru ( je pense que vous aurez compris , et j'étais niveau 199 sur plusieurs de ceux ci .
Malheureusement , après plusieurs années de jeux ( 6 ans ) je me suis vu tester d'autres jeux aussi important comme Wow ( 11 perso 100 ), Swtor ( 12 perso 55 a 60 ) , Wot ( 9000 parties ) et je dérive depuis quelques mois sur d'autres jeux comme Echo of souls ou j'ai créé la première guilde française ( première guilde interclassement / nom de domaine / teamspeak avec Licence Npl => la totale ) .
Malheureusement , le contenu de ceux ci étant largement moindre que Dofus , je me vois revenir sur le jeux après 3 ans d'absence .
je suis un Hardcore gamer , principalement axé sur le PvE ( ou pvm ).
je ne maitrise pas l'AVA , et ne désire pas y participer tout de suite .
J'étais le premier chasseur sur Rykke ( Bouclier de metier encore sur l'osa même si il a migré ) .
je connais les stratégies des RM ;MR ; Ben ;Obsi ; Tengu et Korri .
j'ai fait partie des Entr'aildses ( dernières mercenaires de rykke ).
Apres la fermeture j'ai rejoins les Pancake et Sirop d’érable , après lesquels j'ai arrête le jeux pour aller sur Wow , j'ai aussi fait les Massacreurs ; La cuicuix Spirits et d'autres guildes sympathique lors de mes 6 ans de jeux .
Je connais bradbury avec qui j'avais joué avant mon arrêt .
Je suis un hardcore gamer , vous me verrez parfois plus souvent que n'importe qui ^^
¨Pour ce qui est de la gaouar guild , j'ai connu cette guilde et je voulais vraiment joindre une vieille guilde .
Pourquoi moi et pas un autre ? Par ce qu'avec moi , c'est quitte ou double , si vous cherchez a rigoler , je pense que vous allez être servis ^^
Vous pouvez m'apporter quelques conseils /amélioration au vus des changements durant mon absence , et je suis prêt a vous faire part de mon esprit d'entraide .
A vous de voir si la présence d'un no life est utile dans une guilde ^^
Passez une bonne journée / nuit ^^
Je suis contactable sous mes pseudos souvent , mon skype est Hephairis/Aikawa et je suis connecté aussi sur mon serveur teamspeak = 5.196.225.194