Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation "fesse-dragon" (voicie)

Aller en bas 
AuteurMessage
fesse-poilu

fesse-poilu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation "fesse-dragon" (voicie) Empty
MessageSujet: Présentation "fesse-dragon" (voicie)   Présentation "fesse-dragon" (voicie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

Salut a  tous je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographes dans ma présentation qui vont vous bruler les yeux mais c'est comme ça on ce refait pas. Embarassed

Tous dabord la petite présentation IRL je m'apelle Anais j'ai 20ans j'ai fini mon bts cette année, je travail actuellement dans le milieu de la mode (désinatrisse); mon ortographe déplorable il faut bien l'avoué est du bas elle est du a rien disons que c'est pas mon point fort.

Ig : J'ai commencer dofus il a 8 ans environ avec mon xel "fesse-dragon" bas oui j'avais 12ans j'ai fait du pvm durant environ 2ans je suis passer lvl 17x puis j'ai contracté une forte alergie au pvm. Je me suis enrichie grace au exo "je suis joillomage, cordomage, costumage 100" pour après me concentrer sur le pvp tous dabord lvl 21 puis petit a petit cette tranche de pvp c'est arréter j'ai donc été pvp dans les lvl 129-177 j'y ai monter toute les classe jusquo grades 10, cela fait 4mois que je voyage sur différents serveur à la recherche de nouveau adverssaire mais ne vous inquiété pas je suis bientot de retour pour cette foit me lancer dans le pvp 200 ! Voila, voila je crois que tous est dit mes personnage on plus le nom de "voicie" ou "voila" maintent fini les fesse-dragon. Et pour tous ceux qui veule devenir riche dans dofus je vous dirai que une chose exo/commerce interserveur le reste c'est de la foutaise. Enjoy  Laughing

PS : j'ai une petite chaine youtube "legende voicie" pour les parano ne cliquant pas sur les lien lol! . Pour les autres voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCixWB8uHND1cwsfta-SwrNQ/videos . affraid

J'éspère ne pas vous avoir trop brulé les yeux avec mon ortographe extraordinnaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "fesse-dragon" (voicie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: