Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 seconde chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

seconde chance Empty
MessageSujet: seconde chance   seconde chance Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

Salut ami(e)s de La Gaouar Guilde,
C'est jennifaell
Je sais que je suis partie comme une malpropre et que j'ai dis certaines choses que je n'aurais pas du.
Et pour toutes ces choses, je m'excuse et j'espere que vous pourrez me pardonner.
J'ai quitté la gaouar en meconnaissance de cause, je ne me tiens pas informé des guildes non-credible du serveur, guilde dans laquelle je me suis retrouvé il y a peu et de laquelle je suis partie suite a son violent depart de FTY j'ai nommé Arkaneus...
Je n'aurais jamais du partir de cette guilde qu'est La Gaouar et j'ignore si vous tous, ses membres, ses piliers vous accepterier que j'y revienne...Je vous invite des lors a voter en commentaire de ce post: pour ou contre mon retour et sacher que je respecterais le choix de chacun soit il suffit qu'un/une seul(e) d'entre vous dise non pour que j'aille chercher ailleur car je ne veux point etre un poids pour les membres de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

seconde chance Empty
MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:49

Désolé du retard, mais je tiens à te dire que je n'ai rien contre ton retour, car tu n'es pas une personne qui sème la pagaille (à ce que je sache) et que tu es polie avec les membres de la guilde!

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

seconde chance Empty
MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

Salut,

J'étais contre mais tu as trouvé les bons mots alors je te dit re-re-re-re bvn !

C'est la dernière par contre ^^

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde chance Empty
MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: