Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Too-Team :)

Aller en bas 
+3
Norente
Xavoli
Covering
7 participants
AuteurMessage
Covering




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:46

Bonjour à tous et à toutes.
Ce petit message est, comme vous pouvez vous en doutez, apposer ma candidature pour re-rentrer dans la guilde. Et oui, j'ai déjà été dans la guilde, mais j'y reviendrai plus tard. Donc, cette candidature sera séparée en 3 parties. La première sera porté sur ma vie irl pour que vous puissiez mieux me cerner en temps que personne. La deuxième sera sur ma vie ig. Tout ce qui se rapporte à ce que j'ai fait et tout ce que je désire faire dans ce jeu. Finalement, la troisième partie sera portée les raisons pour laquelle je veux rentrer dans votre guilde de nouveaux.

1. Qui suis-je ?

Je m'appelle Martin et j'ai 18 ans. Avant de me décrire un peu comme personne, je dois tout de suite vous avertir que je suis québecois, alors vous demanderai a Xavoli quelques informations sur mes études vu que je le connais irl pour pas surcharger ma candidature Smile. Je suis athlétique et je suis très doué en mathématique. Je suis présentement en science pure et appliqué au cégep. J'ai commencé une technique en comptabilité et gestion, mais l'aspect ferme de la profession des comptables me déplaisaient grandement. C'est pour cette raison que j'ai changé de programme. Plus tard je veux devenir enseignant en mathématique au cegep et peut-être faire un bac en économie également. Je suis une personne très posé dans la vie et je suis très mature. Je peux tout de même ajouter un peu de vie dans  la guilde avec mes blagues, mais vu les souvenirs que j'ai de cette guilde, vous n'avez pas besoin de moi pour y mettre de l'ambiance ! Smile

2. Que suis-je ?

C'est le moment de faire mon débriefing de mes activités ig alors attachez-vous, ça va partir dans tout les sens. J'ai commencé en 2006 avec Xavoli justement et un autre de mes amis qui a stop depuis peu. Nous jouions toujours ensemble et on s'amusait bien. Le personnage qui a rentré dans la guilde pour la première fois s'appellait : Xavo-Storm et c'était un cra eau que je ne faisais que farmer le dj bouftou pour avoir des captures pour me faire des kamas (Et oui, ne me pointez pas du doigt, tout le monde l'a déjà fait). Ensuite lorsque j'ai décidé de me partir en mode "solo", j'ai changé de nom de pseudo pour le nom de "Covering" auquel j'ai mis tout mes autres persos avec ce nom. J'ai eu une team ensuite qui avait tous Covering- mais j'ai oublier tout les noms de ces persos tellement j'ai changer de pseudo, mais bon Sad. Ensuite avec mon ami que j'ai mentionner un peu plus tôt qui a arrêté, j'ai parti une team. Comme lui il voulait absolument le Mc- comme préfixe, moi je désirait comme deuxième parti de nom un dieux grec. J'avais donc renommé ma cratte "Mc-Artemiss". Felous m'a souvent appellé Miss-Arté et j'aimais bien ce petit nom ^^. Bref, la raison pourquoi j'ai quitté la guilde n'est pas parce que j'avais eu une embrouille mais plutôt parce que j'ai migré pour me faire des kamas. J'ai donc migré sur Allister afin d'accumulé des kamas pour ainsi revenir plus riche. Ma période de kamas étant terminé, je vais remigré le 29 août sur se serveur et j'espère faire parti de votre famille de nouveau. Je remigre sur le serveur avec 4 personnages. Mon zobal 200, mon iop 199, ma fecatte 199 et mon écaflip niveau 200. J'ai longuement jouer une team de 9 personnages (et oui je sais, le 9iem perso est inutile, mais c'était pour un donjon en particulier) mais j'ai préféré joué que 4 personnages tout au plus pour maximiser mes kamas et, étant grand fan de pvp, avoir ma team kolizéum. Voici le stuff que j'ai mis sur ma fecatte pour pvp. Je ne montrerai pas les modes que j'ai réalisé sur le zobal, car je devais faire le goulta 2014 avec celui-ci, mais vu mon manque de temps, j'ai préféré me désinscrire. <a href=[/img]Candidature de la Too-Team :) 340874Fecatteterre" />

3. Les raisons pour laquelle je veux rejoindre votre guilde

Premièrement je veux rejoindre votre guilde car je faisais parti de celle-ci avant mon départ, mais mes persos que j'avais laissé sur rykke errel ont été kick ainsi que presque tout les persos de la guilde sauf 8 à cause d'un "hackeur" si j'ai bien compris par Samy (Le cousin de Tucker si je ne me trompe pas) alors j'ai perdu tout contact avec votre guilde. Deuxièmement parce que votre ambiance était super et les personnes à l'intérieur sont très mature tout en étant drôle. Finalement, je veux rentrer dans votre guilde parce que je désire renouer les liens que j'avais avec vos membres avant mon départ.

Je penses que j'ai fait un peu le tour de ce que je pourrais mettre dans ma candidature. J'espère avoir la chance de refaire parti de votre belle grande famille,
La Too-Team (Miss-Arté pour Felous et Cover pour les anciens s'ils se souviennent de moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:19

Salut! Bon, vu que je te connais, je ne poserai pas beaucoup de questions, car ça serait un peu inutile! Tu détailles bien ta situation ig ainsi que le parcours de tes persos. Je crois toutefois que Norente voudrait en savoir un peu plus sur ce que tu penses ou fais de l'AvA étant donné que la Gaouar Guilde est meneuse de l'alliance Fraternity Empire [FTY]; ce sont des informations bonnes à savoir.

Bien entendu, je n'ai pas de souci à ce que tu rejoignes la guilde!

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:58

salut et merci pour ta candidature ^^, je prendrai le temps de la lire demain là je go dodo bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Covering




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:38

J'avoue que j'avais oublier l'activité AvA. Étant pvp depuis le tout début du jeu casiement, je serais bien entendu présent aux AvA auquel vous participerez. J'aurai 3 personnages optimiser à vous proposer pour ces activités. Iop, feca ou bien mon zobal. Je n'ai qu'à transférer mes dofus et mes différents modes et le tour et jouer. J'espère que ça pourra répondre à la question que Norente pourrait me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:39

Salut,

Merci pour cette présentation (je ne vais pas dire candidature car tu es un membre de la famille). Je pense, que cette dernière, va aider la guilde à mieux te connaître! Perso tu étais tellement avec Xavoli, que je pensais que c'était le même compte pendant un long moment!

Je n'ai rien à dire perso, mise à part que la guilde a pris une autre tournure depuis ton départ, on a des responsabilités sur le serveur et on doit êtres très bons, je compte sur toi!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:07

bah moi je ne pense pas te connaitre mais tu m'a l'air bien sympathique et comme tu as l'air de le dire, tu as perdu contact avec la guilde de maniere inintensionnelle (je sais pas si ce mot existe, si non bah voila maintenant il existe) donc je ne vois pas pq tu ne reviendrais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:51

Bonjour

Comme je te l'ai dit hie , en tant qu'ancien de la Guilde (et dans ma mesure où tu ne l'as pas quittée en étant en mauvais termes avec nous) tu n'avais pas vraiment besoin de refaire une candidature à proprement parlé , ta place est toujours réservée parmi nous. Ceci dit cette petite présentation peut être fort utile pour ceux d'entre nous présent dans la guilde depuis moins longtemps qui ne te connaissent pas. D'ailleurs même certains anciens ont peut être appris des choses. 

Je suis donc tout à fait pour ton retour ma seule question sera: quand est-ce que tu arrives?

Cordialement, MissPompom.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Covering




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:17

Comme dit un peu plus haut dans ma candidature, je reviens le 29 août sur le serveur. Je ne pouvais pas arrivé le 18 car j'ai trop de trucs à réglé au sujet de mon ancienne participation dans le pvp du serveur, mais également je dois vendre tout ma banque et ça prend du temps.
Comme les réponses ont l'air tous en ma faveur pour le retour dans votre guilde, je me dois de vous dire merci, et surtout, à bientôt dans le /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feisha




Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:56

Bonsoir à toi,

Je suis dans la Gaouar depuis quelques mois et donc je ne te connais pas, tout d'abord enchanté Smile
Tu m'as l'air quelqu'un d'investit dans la guilde et tu ne la pas quitter volontairement donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la réintégrer Smile

Sur ceux a bientôt un game ! Smile
Cordialement
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Hakimmou




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Alger

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

Martin matiiiiiiiiiiiin j'ai hâte que tu reviennes parmi nous ça tombe bien tout le monde a reprit cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Covering




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:06

Ah tien hakimmousex Smile tu avais arrêté ? Je l'ignorais. Au plaisir de vous revoir mardi le 29 août Smile
Et ne tant fait pas Norente, je serai présent le plus possible pour démontrer notre puissance au sein du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:28

salut salut,

Tu nous tiens au jus quand tu seras sur le serveur !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Covering




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

Salut salut ! Petit contre temps dans mon transfert dû à mon travail + étude. Je vais migré la semaine prochaine et avec seulement mon zobal que je vais optimiser au maximum. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:57

OK rdv bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Too-Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Too-Team :)   Candidature de la Too-Team :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Too-Team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de La Team en couple !
» candidature de mon petit team Nice :D [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: