Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Azertyu [ok]

Aller en bas 
+5
Miss-Pompom
Hakimmou
Xavoli
Norente
Azertyu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:24

Salutation a vous,




[CANDIDATURE] Azertyu [ok] 42077724





Donc je me présente Sebastien j'ai 16 Ans je passe actuellement en 1er STG (STMG) je joue principalement un petit Sacrieur de niveau 199 axé Feu. Je joue a Dofus depuis maintenant 5-6 ans je n'sais plus :s .J'ai comme métier Bijoutier 100 et Joaillomage 100 vous pouvez aussi voir mes petits stuff et caractéristiques en cliquent sur le petit smiley !

:

Nous ( Mon co-teamer et moi) possédons 1 Sacrieur, 1 féca niveau 192, 1 Eca 162, 1 Pandawa 172. Comme autre guilde j'ai eu en tout 1er Life Is Joke il y'a très très très longtemps Smile puis All-Cool-Hic après que des passages dans divers guildes. Je n'ai pas d’horaires de connexion je me connecte quand j'en ai envie (que se soit nuit ou jour) et je me connecte aussi pour les AvA que j’apprécie énormément je serais la a chaque fois que je pourrais !


NE CLIQUE SURTOUT PAS ICI !:

Pourquoi la
Gaouar Guilde ? Bonne question ... je dirais puisque c'est la guilde a la tête d'une bonne alliance, sachant que je ne connais personne dans la guilde j'apprendrais a vous connaitre et vis-vers sa !

Sur ceux, je vous remercie d'avoir lu cette courte candidature j'ai mis les points pour moi les plus essentiels sans trop de blabla !

BON JEU A TOUS !


[CANDIDATURE] Azertyu [ok] 61910442


Dernière édition par Azertyu le Sam 12 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:00

Bjr et Bvn à toi sur le forum de la Gaouar Guilde,

Merci pour cette candidature, je dois me rendre au boulot, je prendrai le temps de te poser toutes mes petites Q ce soir.

A très bientôt.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:02

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:34

Re, Taf de nuit oblige je suis rentré à 03h00 du mat à la maison :p (bref stop nous raconter ta vie).

Merci pour cette candidature qui est simple, bien faite et agréable à lire (j'aime bien l'organisation de la candidature et la touche de Fun, je taf dans la communication, donc ça me parle).

Voilà mes quelques Q:

1- Pourquoi notre guilde? (je n'attends pas une réponse précise, peut-être quelqu'un t'en a parlé? tu as connus des membres etc? donne nous quelques détails).

2- Est-ce que tu te rends compte que cette guilde est présente sur le serveur depuis 6 ans avec une majorité de membres qui n'a jamais vraiment changé, qu'on a une famille soudée, que l'intégration prendra du temps, que tu va devoir t'investir, papoter etc?

3- Nous sommes contre le multy-guilde, est-ce que tu présentes ici la candidature de ton sacri seulement ou de toute ta team (co-teamer inclus) ?

4- Skype, réunions, forum, tu es pour contre ? qu'est ce que tu penses de tout cela.

5- Nous sommes une guilde avec plusieurs culutres (arabes, français, canadiens, belges etc), des fois sur le canal G sa parle Arabe, anglais, français, tu n'a pas de problème avec cela?

6- Les délires partent de temps en temps un chya trop loins dans la connerie fofole, tu es du genre calme? (si c'est le cas faut vite supprimer cette candidature :p)

J'attends tes réponses merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:00

1 Pourquoi cette guilde ? Je n'ai jamais connus personne de cette guilde ni entendus parler ! C'est justement sa que j'ai apprécier une guilde discrète mais très présente en AvA une guilde qui s'implique a fond dans l'AvA c'est ce que j'avais besoin ! Quand je me suis rendus sur le site Dofus pour voir quand a était créer la guilde j'ai vus dans les derniers actions que très peu mais vraiment très peu de gens quitte la guilde, pour moi sa veut dire que les gens s'y plaisent qu'ils s’intègrent bien !

2 Je sais aussi que pour s’intégrer dans guilde il y'auras un vrais effort a fournir, puisque je suis pas trop du genre a partir sur des délires parler non-stop quand je connais pas un minimum les personnes a qui je m'adresse :s

3 Tout mes personnages vont bien évidement rejoindre la guilde Smile

4 Skype, j'aime bien sa nous rapproche un peu sa nous serviras de mettre un peu un voix sur un pseudo et mieux communiquer, mais pour l'instant je ne pourrais parler sur skype pendant environt 2-3 semaines :s

5 Les différentes cultures ne me posent aucun problème, je vis dans un endroit avec ENORMEMENT de cultures !

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:05

Merci pour tes réponses, tu as l'air super motivé à me mp sur dofus etc etc.

J'attendrai la réponse des autres membres avant de te donner mon vote.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:43

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:34

Personnellement, j'aime bien l'aspect simple et concret de ta présentation comme Norente l'a mentionné, sans oublier la petite touche d'humour ! Tu as l'air bien motivé, notamment pour l'AvA, ce qui est intéressant, car on n'a jamais trop de gens lors d'une AvA (bien que j'y participe peu). Enfin, si tu es ouvert aux autres et aux cultures, je ne peux qu'être pour ton intégration à la guilde !

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hakimmou




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Alger

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:15

Salut Azertyu J'ai bien aimé ta présentation et tu as bien répondu a toutes les questions de Nono J’espère que tu vas intégrer la guilde et t'y plaire bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:26

Bonjour Azertyu et bienvenue sur notre forum (en attendant peut-être un bienvenue dans notre guilde)

Pour ma part je trouve ta présentation claire et agréable à lire mais superficielle au niveau des informations, en particulier en ce qui concerne tes motivations à intégrer la Gaouar Guilde. En effet si on s'arrête à ton message initial, en gros tu veux rejoindre la Gaouar parce que son meneur est le meneur de l'alliance FTY et que tu as envie de faire de l'Ava. Et bien vois tu l'Ava ne représente qu'une toute petite partie des activités de nos membres. Et que feras tu si un jour nous étions amené à cesser notre activité AvA?

Heureusement pour toi tes réponses à Norente m'ont un peu plus convaincue. J'apprécie le fait que tu  aies pris la peine de te renseigner sur la guilde via la page perso de la Gaouar (ça me parait un minimum et pourtant peu de candidats avant toi l'ont fait) Peut être aurais- tu pu prendre contact avec un de nos membres en jeu et discuter avec lui (quoique peut être l'as tu fait) mais je ne peux pas vraiment te le reprocher n'étant moi même pas à l'aise pour aborder facilement des joueurs que je ne connais pas.

En complément aux questions de Norente j'aimerais savoir quelques petites choses:
     -As tu bien pris connaissances des règles aussi bien au sein de la Gaouar que de notre alliance FTY?
     - Pourquoi as tu quitté All-Cool-hic?
     -Grosso modo combien de guildes différentes as- tu fait entre Life is joke et All-cool-hic? Tu es plutôt du genre sédentaire ou tu aimes le changement?
     -Comment est organisé votre association entre ton co-teamer et toi ? Accès total à tous les comptes ou seulement pour certains?
     -Ton co-teamer est-il bien au clair avec votre arrivée dans la Gaouar? A-t-il lui aussi pris connaissances des règles de fonctionnement de la guilde et de l'alliance? Aurons nous droit à une petite présentation de sa part également?
      -A part l'AvA qu'est ce que tu aimes faire dans dofus? Quels sont tes objectifs? En quoi penses tu que la Gaouar puisse têtre utile pour les atteindre?


Cordialement
MissPompom
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:21

Merci a tous de m'avoir répondus avec vos avis positifs Smile

En effet j'ai bien pris connaissance des règles aussi bien de FTY que de la Gaouar ce qui me parait la 1er chose évidente a faire avant de rejoindre une guilde !

J'ai quitté l'All-Cool-Hic a cause de l'alliance (GLAD) je n'était pas a l'aise dans cette alliance, c'était en partie a cause de mon level car au début je n'avais pas accès au Sacrieur 199 que les autres classes donc quand on est pas 199-200 dans une alliance comme GLAD on est pas bien aperçu par les autres !

Je vais vous citer les guildes dans les quelle je me rappelle avoir fais un passage dans l'ordre Life Is Joke => All-Cool-Hic => Life Is Joke => The Lost Warrior => Hephaistos. Les 2 dernières guildes c'était pendant ma pause Dofus et c'était mon co-teamer qui était dans ces guildes. Je suis plutôt sédentaire, je n'aime pas trop le changement de guilde soudaine !

Moi et mon co-teamer avons un accès total sur tout les comptes, mais on as quand même nos perso ou l'on passe le plus de temps. (Il y'aura une technique assez simple pour nous différencier quand vous verrez une écriture avec une MAJ en début de phrase sa seras moi sinon ... Bha sa seras pas moi Very Happy )

Mon co-teamer est d'accord pour qu'on rejoigne la Gaouar Guilde, je sais qu'il a pris connaissance des réglés de la guilde mais je n'sais pas si c'est le même cas pour l'alliance  Embarassed. Quand a la présentation de sa part je n'sais pas c'est pas trop son point les présentation etc ...

A part l'AvA j'aime bien faire du koli, mais surtout faire des donjons, j'ai un but c'est monter les niveaux de mes personnages pour les faire passer Frigost II et III.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:42

Merci pour tes réponses.


 Pour ma part j'avoue que ça me gène un petit peu que ton co-teamer ne se présente pas. Si vous vous partagez vraiment intégralement les comptes c'est autant lui que toi que nous allons intégrer et j'aimerais en savoir un peu plus sur lui. Je ne  demande pas trois pages de candidature non plus, juste qu'il fasse un petit passage sur le forum pour se présenter en quelques mots comme tu l'as fait. Je suis sure qu'il pourra compter sur ton aide s' il n'est pas très à l'aise avec ça.


 De même il me parait important qu'il soit au courant des règles de l'Alliance car même si nous tenons à ce que toutes les guildes de FTY soient sur un pied d'égalité, en tant que guilde fondatrice de l'alliance  La Gaouar guilde plus qu'une autre se doit d'être irréprochable au niveau du respect des règlements que se soit au sein de l'alliance  ou vis à vis de nos alliés GLAD (je sais que le système de coalition déplait à beaucoup de monde mais tant que nos accords sont d'actualité toute personne souhaitant intégrer une des guildes de l'Alliance FTY doit s'engager à les respecter , y compris les co-teamer) Je ne demande pas forcément à ce qu'il s'engage à participer à toutes les actions d'Ava si ce n'est pas son dada contrairement à toi , mais au moins de ne pas nuire à la Guilde, à l'Alliance ou à la Coalition, volontairement ou par ignorance des règles en vigueur.
 

 Enfin dernier point qui me chagrine encore: tu as quitté All-Cool-Hic parce que tu ne te plaisais pas dans GLAD ce qui laisse supposer (mais je peux me tromper) que ton attachement à ta guilde passe après ton plaisir à jouer en alliance. En soi je ne critique pas cela, c'est ton droit, mais comme tu l'as constaté et comme Norente te l'a rappelé, la Gaouar est pour l'essentiel composée de personnes qui jouent ensemble depuis longtemps et qui lui sont fidèles (même si certains ont parfois été tentés de prendre un peu de distance) et je ne pense pas me tromper en affirmant que chez nous même si l'on respecte l'alliance, le fait d'être un Gaouar passe largement avant le fait d'être un FTY.


Tout ceci étant dit il n'en reste pas moins que tu m'as l'air d'une personne sympathique et que tu mérites sans doute d'avoir une chance. Donc sous réserve d'en savoir un peu plus au sujet de ton co-teamer je ne suis pas contre une période d'essai.


Cordialement
Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

Très bien Smile Je vais parler avec mon co-teamer
Revenir en haut Aller en bas
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:03

Salut,

(Je tiens a préciser que c'est mon co-teamer qui m'as dictée au téléphone juste moi qui as rédiger, il voulais pas rédiger je suis désoler j'aurais bien aimer que se soit lui qui la fasse mais il veut pas :s Encore désoler)

Je m'appelle Walid je suis au lycée, je passe en 1er S, j'ai 17 ans, je joue a Dofus depuis 2-3 ans j'ai longtemps jouer un Crâ eau mais j'en ai eu marre donc j'ai pris un Ecaflip, et un Pandawa que j'ai pas mal optimiser malgré leurs niveaux... Je ne suis pas trop PvP donc pas AvA même si je serais quand même présent je ne m'implique pas a fond je suis plutôt PvM et Koli que j’apprécie car c'est du 3vs3 sa permet de développer notre esprit d'équipe. Si je n'suis pas trop PvP c'est que je ne joue pas très bien contre des joueurs en 1vs1 je n'ais pas trop de techniques de jeu je suis bourin et bourin ...

Voilà tout une petite présentation de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01

Salut, tkt pas on comprends, certaines personnes ne veulent pas s'exposer et c'est normal.

Je n'ai rien contre toi, donc je suis ok pour une période d'essai.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Feisha




Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:28

Bonsoir,

Ta candidature n'était pas totalement complète mais tu as bien répondu aux questions des autres membres de la guilde, tu m'as l'air motivé donc je suis ok pour une période d'essai.

A bientôt un game et peut être te retrouver dans la guilde Smile
Cordialement

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:06

Je m'excuse pour le retard des réponses, les membres se co petit à petit en guilde et sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Felous

Felous


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:20

Bonsoir,

Bon je vais faire rapide et simple. Je ne crois pas te connaitre. Cependant, ta candidature montre un réel intérêt. Elle est simple conscrit, pour moi, parfaite ^^. Après on aura un avis définitif après la période d'essai.

Le seul point noir c'est le fait de joué multi-compte mais c'est une vraie amitié donc aucun soucis n'aura lieu.

C'est donc un petit POUR en espérant qu'il devienne grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:25

Merci a toi Felous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

Je confirme que je suis ok pour une période d'essai. A toi (à vous) de faire la preuve que ta (votre) place est bien parmi nous. a bientôt en /g.

 Cordialement Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

Je vote pour son intégration. Voilà.

J'aime :
-Motivation
-L'envie d'AvA
-Parcours IG
-Humour

PS: A la base j'avais fais un commentaire bien construit et corrigé toutes les fautes mais ça ne l'a pas envoyé et donc j'ai la flemme de le refaire désolé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:58

Bonsoir,

Après une semaine je te confirme donc que tu es le bvn dans la Gaouar Guilde,

Petite concertation privée entres les membres confirme que tu auras un beau bizutage :p

Mp Norente, Miss-pompom, Ramses ou autres membre de la Gaouar pour te faire recruter!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:01

bon je viens de rentrer de vacances pour repartir dans deux jour (meme si on s'en fou) donc j'ai rater le vote mais je suppose qu'on se verra in game a partir du 15 aout :p (je t'aurais aussi dis oui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Azertyu

Azertyu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:09

Merci et bonne vacances Jennifael
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Azertyu [ok] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Azertyu [ok]   [CANDIDATURE] Azertyu [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Azertyu [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: