Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syon35 | Candidature du yolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyOn

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le temps passe.

MessageSujet: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 31 Mar - 16:02

Salutation !

Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui traiteront cette demande en prenant le soin de la lire.

Je me présente, Syon35, même si on me connaitra plus sous le pseudonyme de Shadow-Bx sur Dofus. Je possède plusieurs personnages mais mon principal est un Iop feu de niveau 180 (bientôt 181). Je dispose aussi d'un Sram 131 et d'un Sacrieur 128 (ça c'est pour les persos dont je me sers). Tous plutôt PvP mais ne se refusant pas une bonne chasse au monstre (surtout avec Iop et Sacri). Le Sacrieur est feu/air, le Sram feu/terre/<air. L'écart de niveau entre les trois personnages est du à mon manque de ressource pour leurs acheter des stuff plus au niveau et du fait que j'aime bien retourner à du PvP à ces niveaux. (NB : Je parle de Kolizeum, mes persos ne sont pas du tout gradé).

Je n'ai pas commencé Dofus sur mon Iop. Pour tout vous dire je ne pourrais pas citer le nombre de personnages que j'ai eu ! Mais en bref, j'ai démarrer Dofus il y a 5/6 ans (pour vous dire je suis arrivé en 1.26). Avec un Cra feu. Je l'ai rapidement abandonné, car à l'époque, j'étais mal stuff, mais surtout, la flèche enflammé coutait 5PA (Si si je vous jure). Ensuite j'ai fais un osa, que lui aussi j'ai abandonné à changement entre là 1.29 et la 2.0. Après, j'ai fais une flopée de personnages les plus nuls que les autres et mal monté. Xel, Eca, Eni, Feca, Panda, Sadida,... Mais j'ai fini par me refaire un cra feu. (Oui, j'aime bien l'élément de feu...) J'ai énormément monté ce cra feu, qui est actuellement niveau 172, mais c'est aussi celui que j'ai le plus foiré. Pour vous dire il à du restat 5 fois, changer de nom 3 fois, et changer de couleur une bonne dizaine ! Me lassant ce ce personnage, j'ai entrepris pendant un temps (du niveau 150 à 172 de mon cra) de monter divers personnages. Ainsi j'ai pu faire un Zobal terre, un Cra air, un Eni soin, un Feca... Mais j'ai aussi créer mon Iop, mon personnage principal actuellement. Après, dans l'ordre, le Sacrieur, puis le Sram.

C'était le point... technique de mon parcours on va dire. Maintenant je vais vous parler des guildes, gens, amis que j'ai rencontrés.
J'ai été accueillis par nombre de petites guildes, et je les en remercie toutes, mais je ne vais parler que de celle qui m’ont marqué réellement.
Il y eu d'abord "Les Enfants de Jean Barts", constitué d'adulte, ses membres m'ont accueillis alors que je n'étais qu'un enfant à l'époque. C'est avec eux que j'ai up mon premier personnage niveau 100, que j'ai affronté mes premiers gros boss, ils m'ont énormément appris.
Je quittai cette guilde avec l'envie de plus me développer. Et je fus recruter par ce qui est pour l'instant la meilleure guilde à la quelle j'eus le privilège d'appartenir : "Shadow-Diamond". je fus recruté dans le premier mois de la guilde. Par son meneur qui gagnait de l'xp aux troll "Flirt-Suicide", j'étais un cra feu 105 (environ) et c'est lui qui fut mon modèle sur ce point (lui était cra feu 138). C'est aussi là que je connus Jennifaell qui vous connaissez vous aussi. Je suis aussi toujours en contact avec Neo, un autre membre de cette guilde depuis sa création. Je pourrais continuer longtemps sur cette guilde, et Jenni aussi je pense, mais pour faire simple. La guilde prospéra, elle monta de niveau et ses membre aussi, de nouveau membres, etc. Mais il y eu un moment ou les "THL" de la guilde prirent un peu trop la grosse tête à mon humble avis. Une affaire de hack du meneur dont je fus accusé, puis d'un vol de dragodinde, et je fus bannis de la guilde. J'étais vexé, car non seulement je n'avais pas commis ces ignominies, mais en plus j'avais été accusé et kick par le bras droit du meneur (devenu THL, la grosse tête tout ça...) parce que le meneur, un ami, ne jouait plus ou presque. La guilde tomba en désuétude 1 mois à peine après cette affaire. Les "vieux" de la guilde était partie, le meneur absent, le morale à zéro,... C'est ainsi que se brisa l'âme de cette guilde, que nous avions mis 2 ans à construire ensemble, et par la même occasion, la guilde elle même se brisa.
Ensuite j'ai vagabondé entres diverses guildes puis récemment je suis rentré dans Deus Aeterne, de l'alliance GLAD. C'était cool... Mais je ne m'y sens pas bien. Je ne suis pas à ma place.
C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je cherche une guilde qui m'accepte, ou je me sente bien. Et j'ai décider de faire cette candidature suite à une petite discussion avec Jennifaell (Que je remercie pour son soutient depuis tout ce temps). Elle m'a dit que la Gaouar Guilde, c'était comme une grande famille. C'est ce que je cherche. Elle me demandais si je n'avais pas postulé. Voici ma postulation. Je ne sais pas ce que je pourrais apporter à la guilde. Si ! De la bonne humeur, des délires, des conneries. Je suis aussi en apprentissage du métier de tailleur... Participer à la vie de guilde me plairais énormément (c'est ce qui manque à Deus Aeterne pour moi).

Maintenant je vais un peu me présenter IRL.
Je m'appel Cédric, j'ai 15 ans (16 fin d'année) et... Non, n'allez pas imaginé un kikoo de jeuvideo.com >< ! Je suis ce que l'on pourrait appeler un gamer. Je suis passionné de jeu vidéo. Je ne pratique pas de sport en club. Je suis étudiant en BAC Génaral (Seconde), et j'irais en Science de L'Ingénieur l'année prochaine. Je possède plusieurs surnoms, certaines apporté par Jenni d'ailleurs... On m'appel le Kiwi par exemple (résultat hasardeux d'un GROS trip entre amis). J'habite à Saint-Malo... Bon alors, pour vous situer : Saint-Malo, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans le système solaire, positionné en bordure de la voie lactée, dans l'amas de la Vierge, lui même dans le Super Amas de la Vierge, qui se trouve quelque part dans l'Univers, qui est dans notre plan spatio-temporel ! ça va ? Vous vous y trouvé ? :').

Ptites infos diverses :
Mes heures de jeux sont totalement aléatoires. (Envie, temps, PC,...)
Je joue aussi à BEAUCOUP d'autres jeu ! Donc si vous voulez me trouver sur le XboxLive : Syon35
Mon skype est : shadowdu7
Je suis aussi un Brony, chercher "pourquoi les poneys" sur google, ça explique très bien.

Sur ce à plus (ou pas ça dépendra) ! En prime une petite image qui me représente ! "yolo".
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 31 Mar - 18:17

Bonjour Cédric et merci pour cette candidature,

Je vais être direct car je n'aime pas perdre de temps.

Ce que j'aime bien dans ta candidature:

1- Très bien rédigée
2- Bien structurée
3- Effort palpable = intéret sérieux pour la guilde

Ce que je n'aime pas dans ta candidature:


1- Pas de détails sur tes équipements et ton mode de jeu sur le iop
2- Pas de motivation réel pour rejoindre la guilde (on m'a dit qu'elle est bien ! voilà ce que j'entends)
3- Je ne sais pas ce que la Gaouar peut t'apporter (en gros je ne sais pas ce que tu attends de nous)

J'ai quelques questions:

1- Comment être sur que tu seras un membre fidèle à la guilde et surtout stable ?
2- Pourquoi la Gaouar (donc FTY) et pas une autre guilde/alliance ?
3- Tu es au courant de nos règles? de nos partenariats? de notre alliance? de l'importance qu'on donne aux forums?
4- Tu veut t'investir dans la vie de la guilde (on attends que sa), comment concrètement?

J'attends d'avoir des échanges avec toi pour te donner mon avis final. Je peut déjà te dire que tu es plus dans le OUI que dans le NON.

Cordialement,

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le temps passe.

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 31 Mar - 18:46

Effectivement dans l'empressement j'ai oublié certain détails.
Pour l'équipement : Mon Iop est stuff dans un mix entre le grivrefoux et l'obsidiantre, avec une baguette des limbes. Il a une dragodinde prune et orchidée. Pour le reste... mon Iop est encore en phase de restuff (j'économise comme je peux pour me payer les trophés). Pour l'instant il a : turbulent, savant, astucieux, survivant et un dofus cawotte. Je compte remplacer le Dofus cawotte par un survivant majeur, puis mettre un astucieux majeur, un savant majeur replacera le savant actuel, et pour finir un robuste majeur.
Mon Iop aura à son terme, 3300 VITA, 850 intel, 11PA, 5PM, 100% dommages, 54dommages feu, 36 air. J'ajouterais une screen des carac actuel quand j'irais sur Dofus sur mon Iop (c'est à dire bientot).

Son mode de jeu.... Euh... Honnêtement, je vois pas trop, pour un Iop feu y a pas 36 modes.... à la limite je pourrais sans me vanter, que je ne joue pas comme un Bwork mais...

Mes raisons, bon : Jennifaell me dit énormément de bien de cette guilde. De plus, en lisant les règles et divers documents sur la guilde (présent ici), j'ai appris que votre force était d'être une guilde aussi sympathique que multiculturel. Ensuite, mes raisons de me tourner vers vous sont celles qui me font quitté Deus Aeterne. Je me sens pas bien dans cette guilde -_-. Je ne m'y plais pas, il n'y a pas de vie de guilde autrement qu'entre THL (Oui parceque Deus Aeterne : Deux personnes en dessous du niveau 195). Après, pourquoi vous plus qu'une autre ? Bah Jenni x'D. Non, ce n'est pas parce que je veux être dans le même guilde qu'elle, je le redis, elle me dit énormément de bien de cette guilde et d'après elle j'aurais du postulé depuis longtemps déjà (Bon, je l'aurais pas fais vu que j'avais pas le lvl :'P).

J'attends de vous : Tolérance (dans une guilde multiculturel faut mieux...)
Sympathie. Partager de bon moments, rire, connaitre de nouvelles personnes et personnalités car pour moi le jeu vidéo est autant une plateforme social qu'une court de récré.

Comment être sur de ma stabilité et fidélité. J'ai pas de preuve, à la limite je demanderais à Jenni de faire le témoins.. x'). Bah, les guildes ou je me suis plu j'y suis en général resté plus de deux ans. (Jean Bart : 2 ans et demi environ, Shadow-Diamond du début jusqu'à la fin) Deus Aeterne je ni suis que depuis 6 mois.

Je suis, il me semble, au courant de vos règles. Puis pour les systèmes de forum j'ai été sur un forum il y a 1 an, j'y étais plutôt actif (c'était pas sur Dofus par contre ^^). L'alliance je connais, vus que ma guilde est dans une alliance allié à la votre x').

Pour répondre à la dernière question : Oui, ça me ferait énormément plaisir de participer à la vie d'une guilde, ça me manque depuis Shadow-Diamond.

Sur ce, je fini ce post par la "devise" des bronies : "Love And Tolerance"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 31 Mar - 19:08

Quand tu dit participer à la vie de la guilde, tu peut préciser concrètement? comment ? Tu veut faire quoi?

Si je te pose toutes ces quéstions c'est pour savoir si c'est bien la Gaouar dont tu as besoin et non pas pour faire mon THL ^^

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
jennifael



Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 31 Mar - 19:36

c'est moi qui t'ai conseillé de venir postuler ici donc je vais pas te dire non
Vous ne serez pas decu avec Shadow, c'est un bon vivant, tjs pret pour taper sur quiconque en ava ou en dj, tjs pret pour rigoler et il adore le RP, on ne s'ennuie jamais avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le temps passe.

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 31 Mar - 20:54

Merci Jenni.
Alors concrètement, je ne sais pas comment spécifiquement, participer à la vie de guilde. Tout ce que je peux te dire, c'est que mon THL est le DERNIÈRE objectif que j'ai en tête ! Je galère déjà à me stuff niveau 180 donc 190...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Mar 1 Avr - 9:42

Une fois en guilde (si tu es accépté) tu auras la possibilité d'organiser des sorties, de participer à des réunions à la prise de décision de faire des donjons avec les membres de la guilde etc. Ect-ce que c'est à ce type d'activités que tu fais alusion ?

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le temps passe.

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Mar 1 Avr - 15:46

Oui, tout à fait. :')
Je pense que ça peut être très sympa.
Après je pourrais imaginer participer d'autres manières, mais je n'en ais pour l'instant pas en tête x').
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Mar 1 Avr - 16:57

Bon, on va attendre les autres, je garde ma réponse pour moi pour le moment. Merci pour ta candidature

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
fesse-poilu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: JE VOTE OUI   Mar 1 Avr - 18:30

"J'ai quelques questions:

1- Comment être sur que tu seras un membre fidèle à la guilde et surtout stable ?
2- Pourquoi la Gaouar (donc FTY) et pas une autre guilde/alliance ?
3- Tu es au courant de nos règles? de nos partenariats? de notre alliance? de l'importance qu'on donne aux forums?
4- Tu veut t'investir dans la vie de la guilde (on attends que sa), comment concrètement? "

Nono tes question sont vraiment dure heureusement je suis la depuis avant les entretien sinon j'aurais jamais étais prise.
Donc pour moi sa vas être simple et rapide on ne peux que le prendre il a l'air simpa et c'est l'important dans un jeux je vote OUI ! Laughing 

Cordialement
Fesse "pgm de la guild pépite de l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Mar 1 Avr - 21:21

Tu as le soutien des femmes de la guilde! Tu as déjà sur la bonne voie ^^

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Mar 1 Avr - 23:23

Bonjour à toi

Alors j'ai lu ta candidature il y a 2 jours déjà  mais pas eu le temps  d'y répondre de suite (et un petit peu la flemme j'avoue et j'en suis un peu honteuse) 

 Il y a certaines choses qui m'ont un peu surprise Par exemple: tu as 15 ans et tu joues à dofus depuis 5 ou 6 ans, donc tu as commencé vers 9 ou 10 ans  en jouant dans une guilde d'adultes... Je suis aussi assez étonnée de voir une certaine stabilité en ce qui concerne les guildes fréquentées (si j'ai bien compris il y en a surtout eu 2 qui ont compté) par opposition à la multitude de persos que tu as commencé, arrêté, repris, restop... 

Il y a d'autres points sur lesquels j'aurais voulu des précisions. Par exemple: pourquoi tu ne te sens pas bien dans Deus Aeterne? quelles sont tes priorités actuellement dans dofus? ton expérience et ton ressenti par rapport à l'Ava? ton parcours sur Frigost? des connections très aléatoires mais peux tu préciser un peu quand même: quand tu fais des pauses ça dure quelques jours , quelques semaines ,quelques mois? tu économises pour te payer tes prochains stuff mais comment gagnes tu tes kamas: métier? revente de drop? récompenses?... 

Mais tu as finalement déjà répondu à  mes camarades de guilde sur la plupart de ces sujets et tes réponses me conviennent. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais si tu peux juste répondre à celles qu'on ne t'avait pas encore posées cela m'intéresserait.

Pour conclure, sachant que le kiwi est une espèce menacée en raison de la destruction de son habitat et de méchants prédateurs qui croquent leurs petits (1 poussin n'a qu'une chance sur 20 d'atteindre l'âge adulte) je ne peux faire autrement que de proposer un nid ainsi qu'assistance et protection au jeune spécimen Iop qui vient frapper à notre porte. Donc pour moi c'est à priori un OUI pour une période d'essai (sous réserve des réponses qui me manquent encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
SyOn

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le temps passe.

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Mer 2 Avr - 5:24

Pour ma stabilité de jeu :
Mon problème était que je me lassait un peu trop vite de mes personnages. J'en créais d'autres etc.
Mais j'ai trouvé la solution et actuellement elle marche bien.
Comme je l'ai dis j'ai mon Iop, un Sacrieur et un Sram.
Eh bien j'alterne l'utilisation de ses persos quand je sens que j'ai envie de joué sur un autre, que celui la me lasse pour le moment. Ce qui fait que je ne reste pas plus de 2 jours sans utilisation de tous mes persos.
Après quand je dis aléatoire, c'est surtout que je ne joue jamais à heure fixe à Dofus. ça peut aller de 30 minutes par jour, à des journées entières. (ça c'est les extrêmes hein, c'est rare que j'en arrive là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Mer 2 Avr - 22:19

Bonsoir,

Je suis pour le moment neutre, je donnerai mon avis après la période d'essai.

Cordialement,

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 21
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Jeu 3 Avr - 0:32

Salut à toi !

J'ai vraiment accroché à ta candidature, même s'il n'y a pas de screen! J'apprécie ton sens de l'humour, notamment sur ce passage: «la flèche enflammée coûtait 5PA (Si si je vous jure)». Je trouve également très important la valeur qui te tient à coeur, c'est-à-dire la tolérance. Et puis, je vois bien les efforts que tu as fournis pour ta candidature...

Tu as donc un Oui pour moi! Au plaisir de discuter avec toi (même s'il y a des chances qu'on n'ait pas le même horaire, on se croisera probablement les fins de semaine).

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le temps passe.

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Ven 4 Avr - 21:54

EYh ! je le met car je sais pas quoi mettre d'autre pour le moment. J'aime bien votre nouvelle image d'accueil sur le forum :').
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Miss-Pompom
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Ven 4 Avr - 23:44

Plus que 2 jours et on te donne ta réponse définitive. J'espère que cela ne te parait pas trop long. N'hésite pas à nous mp en jeu si tu souhaites déjà faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Sam 5 Avr - 9:16

Attention on a des vieux ici, si tu les motivent trop ils vont te faire une crise cardiaque lol ^^

Pour la personnalisation du forum, je m'en occupe juste après mes vac. Pour ta rentré en guilde tu auras la chance d'avoir miss-pompom comme meneuse !

(Bonne chance tu va avoir chaud aux fesses) Elle est adorable !

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : Là ou le temps passe.

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Sam 5 Avr - 21:50

Nan ça ne me parait pas long ne vous inquiétez pas. J'ai mon sacri en koli en ce moment. Très fun :'P.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Miss-Pompom
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 7 Avr - 18:02

Bonjour Cédric

Je viens de faire le point sur ta candidature. tu as 1 neutre, 4 pour sur forum , et un pour exprimé oralement. Tu as donc atteint le quorum nécessaire pour être admis (je regrette la faible participation mais ce n'est pas ta faute) 

Bienvenue dans la Gaouar pour une période d'essai minimale de 15 jours. Tu peux me mp  en jeu ou mp un des bras-droit pour être invité. 

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   Lun 7 Avr - 23:11

Bvn à toi dans la guilde

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syon35 | Candidature du yolo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syon35 | Candidature du yolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES
» Yolo Tournament G1
» PéVéPé Yolo
» [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"
» Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: