Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flouws, un Iop bien motivé !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:50

Bonjour à toutes et à tous!

In Real Life :

Je m’appelle Loïc, je suis âgé de 16 mais je suis assez mature pour mon âge ! Je vis dans un petit village de Meuse ! Razz Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j’aimerai travailler dans le sport..

En ce qui concerne mes passions, je fais du foot depuis mes 5 ans, je suis un fanatique et le dernier match que j’ai été voir c’est France – Pays-bas ! Je suis pour le Réal Madrid. Razz

Mes qualités et mes défauts ? Et bien c’est pas facile de se décrire soi-même.. Je pense que je suis assez sympathique, drôle, surtout bavard ! Razz Mais je pense aussi être assez possessif, et surtout rancunier ! :3
J’ai essayé de regarder un petit peu les candidatures précédentes pour m’inspirer.

La Gaouar Guilde

Je voudrai avant tout, rejoindre cette guilde car je pense que jouer solo à Dofus, dans aucune guilde n’est d’aucune utilité. J’aime avant tout m’amuser, parlé, et le faîte que cette guilde compte de nombreux membres m’intéresse. Ensuite cette guilde a l’air sérieuse, et est en place depuis un bon moment avec des membres THL ce qui n’est pas pour me déplaire. J’attends de cette guilde un peu d’entraide, que des gens parlent en canal /G.

In game :

Dans le jeu Dofus mon nom est Flouws   Iop de lvl 189 et d’ici peu lvl 190. =)

Flouws  : Vitalité 101 (+1733), Sagesse 50 (+282), Force 0 (+50), Intelligence 213 (+598), Chance 0 (+140), Agilité 50 (+167) - Initiative 1203 (+369), PA 7 (+5), PM 3 (+2).

Je me suis arrêté à L’obsi avec ce perso sur fri². Je ne suis pas plus PvM que PvP. Je suis Cordonnier 68 / Tailleur 45 / Boulanger 70 et Cordommage 35. Je compte 2284 succès. J’ai fréquenté dans le passé la guilde Black’And’White, Les Tles Glands Guelliers. Je ne pratique pas énormément L’AvA mais pourquoi ne pas m’y mettre ?

Flouws, un Iop bien motivé !  Flouws13

Avant je ressemblai à ça Sad:


Flouws, un Iop bien motivé !  Jmg-bl11

Mais j’ai également un deuxième perso nommé Flouws-jr, un crâ lvl 182, que j’ai arrêté, puis repris, puis arrêté et je pense le reprendre d’ici peu lorsque j’aurai les kamas à disposition.

Ca fait maintenant un bon moment que je joue à Dofus, depuis combien de temps je ne serai vous dire. J’ai fait énormément de personnages différents, ce qui me ruine de plus en plus pour au final revenir à garder les mêmes. J’ai eu deux sacri 170.. un sram 180.. un steamer 150.. un féca 160.. un éni 150.. Mais cette fois je compte bien ne plus changé. J’ai décidé de continuer mon Iop 189, reprendre mon crâ 182 et le stuff lorsque j’aurai les kams. Ensuite crée deux persos mais ça je verrai bien par la suite. Au cas où l’on me pose la question, il n’y a aucun problème pour que je mette mes mules dans cette guilde.

Pour préciser mon crâ est déjà dans l’alliance FTY normalement. Et j’ai déjà fait des donjons avec Sphinx-enii, ainsi que Jennifaell et cela s’est plutôt bien passé, je préfère le préciser si cela peut joué en ma faveur Razz

J’espère vraiment que vous allez apprécier ma candidature et que je pourrai être accepté dans la guilde, merci et peut-être à bientôt !
Flouws à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:55

je tiens juste a te prevenir que dans la guilde il y a beaucoup de team donc les sorties ne se font pas tous les jours mais bon nombres repondront present lors des demandes.
J'ai pas vraiment de questions excepté une, pourquoi avoir choisis iop feu?
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:01

D'accord merci de l'info. Pourquoi avoir choisis iop feu ? C'est très simple, j'ai déjà été Iop Terre et je m'en lassait à force, iop Agi ne m'a jamais réellement attiré. Iop feu pour l'instant cela me plaît et depuis un bon petit moment maintenant, c'est aussi parce que on m'a conseillé Iop feu et que j'ai suivi ce conseil. =)
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:30

bah j'attends de voir si les autres ont des questions mais pour le moment mon avis est positif
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

D'accord, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:54

Bonjour à toi petit iop (attention Felous notre sram sacré ne va pas aimer cette candidature).

Merci pour ta candidature. Après lecture je dirai qu'elle me laisse.......... neutre. Elle est bien mais sans plus. Est-il possible d'avoir un screen de ton stuff?

Pour les mules, on interdit le multy-guilde chez la Gaouar, donc si tu les guildes tu seras obligé de le faire chez nous. En ce qui concerne l'ava une participation minimum est demandée.

Si tu es force de proposition, que tu sais discuter etc. on se fera un plaisir de t'aider à évoluer, la confiance se gagne avec le temps. Ne soit pas trop timide, ne te cache pas dans un coin, participes et ça devrait aller, on ne sait pas comment se prendre la tête dans notre guilde.

J'attendrais les autres avant de donner mon avis. Je suis plus contre que pour, la partie motivation me donnera peut-être envie de changer mon vote.

Ah oui, qui t'a parlé de la gaouar et pourquoi la gaouar et pas une autre guilde?

Pourquoi toi et pas un autre?

A bientôt. et merci encore pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

Bonjour, pourquoi ne va-t-il pas aimé ma candidature? Sad
Oui pas de problème pour le stuff, le voici :

Flouws, un Iop bien motivé !  Pano_c11

Après en ce qui concerne ma motivation, je ne vois pas comment je peux la développer dans une candidature.. A part me croire sur parole? J'ai envie de parlé, ne pas être "solitaire" ca ne m'intéresse absolument pas. Mon objectif est de m'amuser, parler sinon à quoi bon joué à un jeu en ligne ?

_"on ne sait pas comment se prendre la tête dans notre guilde." Et bien tant mieux j'ai envie de dire car ce n'est absolument pas mon objectif!

_Aucun soucis pour mettre mes mules dans la guilde. =)

_"En ce qui concerne l'ava une participation minimum est demandée." Pas de problème non plus à ce sujet, je compte bien m'y mettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:21

Bonjour,

Oui je suis prêt à te croire sur parole ^^, en ce qui concerne la motivation essai de répondre à mes deux dernières quéstions merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:09

Oui autant pour moi je n'avais pas fait attention à tes deux dernières questions.

"qui t'a parlé de la gaouar et pourquoi la gaouar et pas une autre guilde?"
_Personne ne m'a réellement parlé de la Gaouar, seulement on croise régulièrement des membres de cette guilde un peu partout ce qui montre également (tout du moins c'est mon avis) qu'il y a du monde de connecté et même actif.
Mais aussi tout à l'heure (15/03/14) j'ai fait un RM et un BEN + captures, avec deux membres de la Gaouar qui sont Sphinx-enii, ainsi que Jennifaell, quand j'ai vue qu'il faisaient tous deux parti de la même guilde je me suis alors dit qu'il existait des sorties en guilde ou alliance. Ce que j'ai trouvé plutôt plaisant. Mais ils ont également été sympa, alors pourquoi ne pas les rejoindre après tout puisque je n'avais pas de guilde? =)

"Pourquoi toi et pas un autre?"
_Ca ce n'est pas à moi de décidé, mais pour essayer de vous convaincre j'ai quelques arguments.
Avant tout, je suis actif, très régulièrement connecté, tous les weeks end si je n'ai pas d'empêchement (si c'est le cas généralement je préviens).
Ensuite j'ai envie de joué, envie d'xp, de découvrir un peu plus encore et encore, mais pourquoi pas avec des gens de la Gaouar?
Je suis également plutôt bavard, donc je peux occupé le canal /G ou /A! =)
L'avantage d'être depuis un bon moment sur ce serveur, c'est que je connais pas mal de monde à force, et mon crâ est dans FTY (même si pour le moment je ne l'utilise plus) donc je connais également des gens dans FTY ce qui je pense peut être quelque chose qui marque des points.

Merci de votre lecture, j'espère avoir répondu les bonnes réponses à tes questions, et bien sur je reste à votre disposition si vous en avez d'autres.
Flouws.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:23

Petit conseil, essaie de te relire avant de poster tes réponses. Elles sont très bien niveau fond et argumentation mais pas niveau form.

J'attends le vote de mes autres camarades pour me prononcer.

Merci encore pour tes réponses.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:29

D'accord merci du conseil, j'apprendrai sûrement ça dans le futur.

J'attends également les votes de tes camarades ! Razz

A bientôt, et j'espère dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

bah maintenant que norente a posé ses questions c'est un OUI pour moi.
Bonne M**** pour le vote des autres
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Merci beaucoup, c'est encourageant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Bonjour à toi Loic

Tu as pris la peine de lire les candidatures précédentes, c'est déjà un bon point même si il reste beaucoup de points à éclaircir.

J'avoue que quand tu me décris les multiples persos que tu a commencé à monter, puis arrêté cela me fait un peu peur. Certes cela peut t'aider à mieux connaitre les classes adverses mais n'est ce pas aussi  la marque d'une certaine instabilité?

Dans tes motivations tu expliques que tu cherches à rejoindre la Gaouar guilde car jouer solo ce n'est pas intéressant. J'imagine que tu n'as pas attendu ton level pour réaliser cela. Peux tu nous décrire un peu ton passé de guildeux: dans quelles guildes as tu déjà vécu à part les 2 dont tu as parlé (Tlès Glands Guelliers et Black and White)? Pourquoi les avoir quittées? Tu dis que ton Cra est déjà dans FTY (je n'ai pas bien compris le "normalement": il est dans l'Alliance ou pas ?), dans quelle guilde? Pourquoi ne pas y mettre aussi ton iop?

Pourquoi avoir choisi la Gaouar parmi les multiples guildes de bon niveau qui existent sur le serveur et même dans l'alliance? Tu nous touves "l'air d'une guilde sérieuse" d'où te viens cette impression? 
Tu as fait des donjon avec Sphinx eni et Jenifael mais connais tu d'autres membres de la guilde?

Tu attends de la guilde de l'entraide et des gens qui parlent en /g. Comme l'a signalé Jenifael il faut savoir que la guilde compte de très nombreuses team  et que bien sûr on y trouve de l'entraide mais ne t'attends pas à avoir en permanence des sorties et des personnes dispo pour t'aider à passer certains donjons. Nous mettons en place des sorties guilde hebdomadaires  et il y a ponctuellement des sorties impromptues mais ce n'est pas systématique. De plus même si il y a une bonne entente entre nous et  de moments de franche rigolade sur le /G il y a aussi des moments où chacun est occupé dans son coin, voire AFK, donc pareil ne t'attends pas à une animation 24h/24h sur le canal guilde. Le "bavard" que tu es saura-t' il s'en accomoder?

Tu es autant PVM que PVP mais tu ne pratiques pas énormément l'AVA. Peux tu nous dire un peu plus précisément quelle est ton expérience dans ce domaine ?

Voila déjà quelques points à éclaircir. Sinon d'après ce que laisse transparaître ta candidature tu as l'air bien sympathique mais cela ne saurait me suffire pour te donner une réponse immédiate.

Cordialement
Miss-Pompom , bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:39

Bonjour Miss-Pompom,

Alors je vais essayé de répondre à tes interrogations.

Premièrement au niveau de mon crâ, j'ai dit que je ne savais pas si il était encore dans l'alliance FTY car cela faisait un moment que je ne me suis pas connecté dessus et au bout d'un certain temps d'inactivité il me semble que l'on ne fait plus parti de la guilde et sommes renvoyés par le meneur.

Quand à mes "nombreux persos" je comprend très bien que cela peut paraître inquiétant, que je l'arrête alors que je suis dans la guilde ou autre. Seulement ayant testé pleins de persos je me rend compte que j'aime joué seulement avec le Iop, Crâ, Eni, Sram. Donc je vais garder mes deux personnages principaux qui sont le Iop et le Crâ et par la suite crée un Eni et un Sram. Et en ce qui concerne mes mules, il n'y a absolument aucun problème pour que je les mette dans la guilde.

En ce qui concerne les guildes que j'ai précédemment rejoint. La première guilde que j'ai rejoint lors de mon arrivée sur ce serveur était Black'And'White ( au mois de Août 2013 environ ) j'y suis resté pas mal de temps et je m'y plaisait pas mal seulement le meneur et d'autres membres étant majeur avaient un travail dans la vie IRL, ils n'étaient donc pas très souvent connecté, et au fil du temps je me sentais un peu seul, c'est ce pourquoi lors de la connection avec mon ancien meneur j'ai décidé de lui en parler et enfin partir de la guilde. J'y ai encore de bons amis et de bons contacts avec ces membres.
Ensuite je suis allé dans une guilde d'un ami à moi IRL qui est parti de ce serveur.
Je suis également allé dans la guilde "Les Tles Glands Guelliers" mais je ne me sentais pas vraiment comme mes précédentes guildes, je ne serai vous dire pourquoi.
Et ma dernière guilde étant - Purple Rain - avec son meneur Ganja-Blunt j'ai décidé de partir car il a crée lui même sa guilde et son alliance, seulement les guildes recruté sont pas pas forcément hl et avec très peu de membres. Ici aussi il y avait une importante inactivité. Et ici aussi j'ai attendu la connexion de mon meneur afin de lui en parler, il n'y avait aucun soucis et m'a indiqué qu'il ne reprendrait plus de membres qui ont quitté la guilde. (Aucune chance que je vous quitte pour le rejoindre).

J'ai envie de rejoindre La Gaouar car elle comporte pas mal de membres tout de même, des membres HL, et fait partie d'une alliance comportant pleins de guildes et est assez connu. Je me dit donc qu'il y a presque tout le temps quelqu'un de connecté, et c'est plutôt bien. Bien entendu je me doute que à certains moments personne ne parlera etc, c'est comme partout, moi aussi je ne parlerai pas tout le temps tout le temps c'est normal et compréhensible. Après en ce qui concerne les sorties, là aussi je me doute que c'est impossible de faire une sortie tous les soirs etc, là dessus il n'y a absolument aucun problème.

Ensuite, en ce qui concerne l'AvA je n'ai vraiment pas pratiqué cela souvent, à part allé aux positions indiqués dans le canal /A je n'ai pas fait grand chose, quand je voulais défendre un prisme à chaque fois je me faisais viré donc bon au bout d'un moment j'ai arrêté. Ca peut aussi être compréhensible car il y a des membres plus HL que moi donc qui peuvent mieux défendre que moi mais bon chaque membres a son importance et si l'on demande à quelqu'un de venir à un endroit pour faire de la figuration c'est un peu inutile je trouve. C'est mon point de vue personnel. Cela étant dit, nouvelle guilde, nouveaux membres, nouvelle alliance et donc je serai présent aux AvA

Pour finir, je trouve cette guilde sérieuse, car cela fait maintenant un moment que l'on voit des membres un peu partout. On sent que elle a de l'importance avec des membres HL. Avec les règles de la guilde, le forum, on remarque de suite que personne n'est recruté au hasard, personne n'est recruté sans avoir fait ses "preuves", sans avoir montré ses ambitions. Et c'est aussi ça qui me permet de dire que La Gaouar est sérieuse, il y des règles et sans règles il est impossible d'avancer.  Et je ne crois pas connaître d'autres membres que Jennifaell et Sphinx, j'en ai peut être oublié mais ce n'est pas volontaire.

Merci, Cordialement
Flouws
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Bonjour

Merci pour ces réponses qui éclairent un peu mieux les points obscurs de ta candidature. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Je me donne encore quelques jours de réflexion avant de te donner ma réponse. D'ici là peut être que mes camarades de guilde auront aussi des questions à te poser. Ne t'inquiètes pas si ils tardent un peu à se manifester: ils ne sont plus tout jeunes et à leur âge avancé on fait tout un peu plus lentement. 

A bientôt
Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

Bonjour,

D'accord aucun soucis, je reste disponible pour vos questions.

Bonne journée
Flouws
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:52

Bonsoir,

Quoi qu'il arrive tu auras une réponse finale le 21/03/2014.

Merci à toi,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:48

Bien que je ne sois pas d'un âge avancé, je te réponds tout de même un peu tard, désolé, ahah. Quoique je trouvais ta candidature un peu courte au début, ton post répondant aux questions de Miss-Pompom m'a convaincu, de par tes réponses complètes, honnêtes et sensées. C'est donc un Oui pour moi, voilà !

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

Bonsoir,

Merci beaucoup Xavoli !

D'accord Norente, j'ai hâte c'est déjà demain ! Smile

Bonne fin de soirée,

Flouws
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47

Bonsoir à toi,

Ta candidature arrive à sa fin, tu as eu une majorité de OUI je te souhaite donc la BVN dans la Gaouar guilde.

Merci de nous mp IG pour t'inviter.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:57

Bonjour

Bon ba je pensais que le délai pour voter était d'une semaine mais apparemment certains ont des semaines plus courtes que d'autres. Donc désolée pour le retard et soit le bienvenu dans la Gaouar.

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:08

Salut à tous,

Effectivement j'avais publié ma candidature le samedi mais tant mieux.

Merci beaucoup à vous tous.

À bientôt dans la guilde je me connecte ce soir dans les environs de 21H!

Flouws
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:37

AH pardon je me suis trompé dans mes estimations ^^!

Je sens que je vais recevoir une flèche dans les fesses!

Flouws, miss-pompom je m'excuse!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Flouws




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2014

Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:58

Bonsoir,
Aucun soucis mais du coup on fait comment ?

On attend demain ? Je m'excuse finalement je ne peux pas me connecter ce soir mais demain sans fautes.

Bonne fin de soirée.

Flouws.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flouws, un Iop bien motivé !  Empty
MessageSujet: Re: Flouws, un Iop bien motivé !    Flouws, un Iop bien motivé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flouws, un Iop bien motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sang-Vapeur, un sacrieur bien sanguinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: