Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Spike-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 20
Localisation : Tours

MessageSujet: Présentation de Spike-Blood   Sam 8 Mar - 22:23

Salut à tous, membres de la Gaouar,
Souvent discret, je vous propose de me connaître un peu plus :
Je m'appelle Baptiste j'ai 17 ans et je vis à Tours en France. Je suis actuellement en Terminale S et j'aime beaucoup faire du sport comme le handball et le tennis. Je n'apprécie pas particulièrement le fait de mêler vie privée/jeux vidéos ( à voir peut-être ) alors on va aller dans le vif du sujet et parler de Dofus !

J'ai connu ce jeu il y a très longtemps grâce à mon cousin, je dirai en 2006 à peu près, sur Rykke. J'évoluais sur le jeu de manière très modeste et sans prétentions dû au faible temps passé sur le jeu à l'époque. J'ai ensuite pas mal joué sur le serveur Amaiyro ( si ça s'écrit bel et bien comme ça ) de manière individuelle en favorisant l'aspect pvp du jeu, puis j'ai migré sur Crocoburio au fil de l'expérience acquise, toujours dans le pvp. J'ai ensuite rejoint Rykke il y a de ça...euh.. Juin 2013 je crois, suite à la reprise de contact avec mon cousin sur Dofus et l'éventualité de jouer en compte commun, qui lui est toujours resté sur ce serveur. C'est donc grâce à lui que je suis rentré dans la guilde ! Son personnage principal dans le jeu est Perrior et il ne tardera pas à faire une présentation je pense :)Nous jouons actuellement sur les même comptes, avec presque tous les métiers niveaux 100, il vous éclairera plus que moi à ce sujet car il est resté dans l'aspect le plus "débrouillard" du jeu, à l'inverse de moi. Nous sommes de cercles 18x avec comme classes Sacrieur, Iop, Xelor, Enutrof, Feca, Eca. Nous sommes tous les 2 pas mal occupés par notre vie privée et avons mis le jeu entre parenthèse depuis cette année, de plus, l'abonnement via ogrines ayant  récemment augmenté, jouer est devenu plus rare, sauf hors période scolaire.

Pour en revenir à moi plus particulièrement, je dirai que j'ai désormais laissé tomber le pvp, pour me consacrer aux autres facettes du jeu que je trouve désormais bien plus intéressantes ! Je redécouvre en quelques sorte les plaisirs des quêtes (ou pas !) et du pvm, voir de nouveaux donjons avec les nouveautés etc, les succès.. J'avoue que le pvp donnait une mentalité bien différente du jeu, toujours dans la "compétition" si je puis dire, je faisais cavalier seul, quel importance ?
C'est pour ça que j'apprécie de plus en plus le fait d'être une communauté, plus particulièrement au sein de cette guilde (et alliance ) où l'ambiance y est plutôt conviviale et c'est ce que je recherche ! Je n'ai pas beaucoup demandé de l'aide au sein de cette guilde, étant "nouveau" ,et me débrouillais avec mon cousin.
Dans l'aspect technique je dirai que je suis bloqué au Korriandre, à Frigost et qu'avec votre aide j'aimerai allé jusqu'à Frigost III. Mes ambitions sont plutôt communes : monter en niveaux et obtenir un build adapté à ce que je recherche, je suis donc lancé dans les quêtes du dofus des glaces, ocre et du dofus emeraude ( bientôt finies). Et j'y arriverai sans doutes avec votre aide Wink

Au niveau de ma présence dans le jeu, je dois avouer qu'elle sera beaucoup plus rare hors vacances scolaires, en vue des concours et accessoirement du bac !

Je vous aurai bien envoyé un screen de mon perso mais je n'en ai que de mon lvl 150 avec les grade etc, et ça n'apporte pas grand chose à mon avis, si vous voulez faire plus ample connaissance je vous invite à me retrouver IG Smile
Voilà pour ma brève présentation, merci d'avoir pris le temps de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Présentation de Spike-Blood   Lun 10 Mar - 13:15

Salut Spike merci pour cette présentation,

Pas de problème pour les donjons FriFri on va essayer de t'aider!

Pour la team que tu joue avec ton cousin, serait-il possible de la guilde? le multy-guilde est interdit au sein de la Gaouar, je vous laisse y réfléchir.

A bientôt.

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spike-Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [convention Day] présentation du blood Bowl
» blood bowl
» Présentation de certaines personnes !
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: