Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jora [ok]

Aller en bas 
+2
Arslane
jora
6 participants
AuteurMessage
jora




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:13

Bonjour la Gaouar Guilde



tout d'abord je me présente, je m'appel Thomas,23 ans et je suis de chnord du coté de Douai.
et je travail du coté de Maubeuge pour ceux qui connaissent



je possède 9 personnages qui sont :

-un osa     200
-un iop     199
-un eni     170
-un sacri   165
-un cra     128
-un panda   128
-un sram    109
-un feca    109
-un enu     122 que j'utilise que très rarement

sur chacun de mes perso je possède tous les métier du jeu, mais je n'ais que paysan/boulanger/bricoleur/bucheron/mineur lvl 100 les autres sont tous lvl 40 minimum (sauf les métier de forgemagie qui me sont pour l'instant inaccessible.



voici un screen de mon osa qui commence a être restuff,

Candidature de Jora [ok] Caract11


il ne manque que les anneaux, les trophée a changer/augmenter et un petit dofus ocre.




mes objectif sont de continuer dans l'éternel quête de l'ocre, stuffer correctement mon osa et ma iopette, les personnages autres peuvent attendre.

je Vien de la DOD qui malheureusement n'est plus (ou plus vraiment) et souhaitant rester dans cette superbe alliance qu'est la FTY,

ayant déjà fais un ou plusieurs donjon avec quelque un de vos membre (comme Arslane , Ombre-Tonal et quelques autres qui sont bien fort sympathique) ainsi qu'il a une bonne ambiance dans cette alliance
j'ai donc décider de postuler chez vous.

ce que je cherche dans la Gaouar Guilde c'est principalement du nouveau, certes il y a de ancienne connaissance, mais faire du vieux avec du nouveau ne fais pas de mal


je joue a dofus depuis Avril 2007,depuis que je travail, je joue beaucoup moins, mais j'essaye de au moins me connecter une fois par jour ou alors quand je peut.


en ce qui concerne le AvA/Koliséum, et bien cela ne m'intéresse quasiment pas, mais rien ne m'empêche d'en faire quand j'ai besoin de quelque jeton ou défendre/attaquer un territoire que j'aimerais que nous possédions.



en espèrent que cette candid vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Arslane




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:34

Bonjour a toi Jora et bienvenue sur le Forum

Petite présentation rapide et suffisamment complète pour ma part .

je laisserai les éventuelles questions qui seront posé pour plus d'information je suppose a Norente et Miss-pompom

Je te dis a bientôt , et bonne chance pour ton restuff , je passe par là et c'est pas vraiment facile .

Je reste Neutre avec un petit penchant pour un Pour , sa reste a confirmer .

Arslane-sram 200
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Stronghald

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:18

je valide tellement cette candidature !!! c'était un petit pincement au coeur de ne plus te voir en /g quand j'ai quitter la Dod ^^
Revenir en haut Aller en bas
jora




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:34


merci a vous, contant qu'elle vous plaise

Ombre, j'avoue que je ne suis pas présent souvent, ou alors quand je suis présent, personne de connecter ou très peut ce qui est dommage, mais je fais et ferais de mon mieux pour me connecter plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:12

Bonsoir et merci pour cette candidature.

Il manque pour moi quelques informations mais bon, rien de bien grâve.

Ta team ne sera pas guildée au complet, le lvl mini pour les mules est de 160. Je n'ai rien contre toi et je ne te connais pas, donc un bon point car j'aime rencontrer de nouvelles personnes.

Ta canidature me laisse sur ma faim, j'apprendrai à te connaître IG. J'attends le vote des autres et je reste neutre pour le moment.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flangoon




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:26

Je valide également ta candid Smile te connaissant déjà grace a la dod je t'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:56

Salut, cha va min gars? Misot aussi chui de ch'nord mé jné nin l'impression qu'les sotes i vont comprinte quetcosse à not' langache alors j'va putot causer frinçais.

On dirait que la Gaouar a fait bonne impression aux ex-Dod puisque tu es le 4 ème en quelques jours à venir toquer chez nous. Cela ne me dérange pas, bien au contraire, à condition que vous ne restiez pas entre vous par habitude. Mais je n'ai pas vraiment de doute sur votre volonté de vous intégrer, à nous aussi de vous faire une place.

Je dirais moi aussi que ta présentation est claire mais un peu trop succincte. J'aimerai avoir un peu plus de précision sur ton parcours, tes habitudes de jeu et tes objectifs:
 -Combien de temps dans la Dod? quelles guildes auparavant? 
 -Tes centres d'intéret dans le jeu (à priori plutot pvm puisque koli et Ava ne t'interessent pas) Tu en es où dans frigost avec tes persos secondaires? Les quêtes, les succès ça t'intéresse? Vas tu continuer à monter les metiers qu'il te manque? 
 -Tu as une team en construction mais joues-tu essentiellement avec tes persos ou participes-tu aux sorties de guildes avec un ou 2 de tes persos uniquement? 
 -Tes persos les moins avancés ne seront pas admis dans la guilde dans un premier temps, as tu une idée de ce que tu feras d'eux? 
 -En dehors de tes objectifs personnels (ocre, stuf, xp team..) quels sont tes objectifs par rapport à la guilde?

J'aimerais aussi si c'est possible, et en attendant d'apprendre à te connaitre en jeu, en savoir un peu plus sur toi IRL: tu travailles dans quel domaine? En dehors de Dofus quels sont tes hobbies?....

Voili, voilà, pas de jaloux tout le monde aura eu son quota de questions ^^ J'attends quelques réponses pour confirmer mon impression positive.

Cordailement, Loan
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
jora




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:28

merci pour vos réponse.

Norente ,je compte guildée que mon osa pour l'instant, ensuite viendra peut être le tour de ma iopette.
si tu as le moindre question j'y répondrais sans soucis.

Miss-Pompom , le temps passer dans la Dod je dirais peut être 2 ans sans en être certain je me rappel juste y avoir était en premier avec ma iopette pas bien longtemps après avoir fais connaissance avec Ombre-tonal.

les précédentes guilde étaient la Dod(en premier^^) los mouchachos /l es ange de dofua / rock'n roll et une vieille guilde que j'ai crée au début que j'ai commencer a jouer a dofus.

je suis en effet plutôt pvm mais un peut de kolisé/AvA est possible.
dans frigost avec mon osa je suis (encore) au glours dernières salle si je me souvient bien.
ma iopette l'a passer il me semble puis les autres perso en sont a devoir faire le mansot royal.

niveau quête j'ai l'éternel moisson a finir, rok gnorok a trouver pour finir ceux d'astrub, l'almanax et la voie du guerrier ou il faut faire plein de donjon pour a la fin obtenir une "capote" en objet de quête je crois.

pour les succès je n'y prête pas vraiment attention et pour les métier que j'ai encore a monter, oui quand je m'abonne, je monte petit a petit mon forgeur de bouclier/trophée qui est actuellement lvl 62.

je joue principalement sur mon osa/iopette et cela m'arrive de participer aux sortie guilde quand je ne suis pas occuper a xp/drop/métier avec les autres perso.

ce que je fais de mes autre perso, je les met dans ma vieille guilde en attendant.

honnêtement, je ne sais pas ce que je pourrais bien apporter a la gaouard guilde,je joue avant tous pour mon propre plaisir.

en ce qui concerne ma situation IRL , je travail a "Menissez" (si tu connais) je fais de l'emballage/manutention dans les pains précuit
puis en dehors du travail/dofus je joue a l aps3/wii u ou encore faire les magasin avec ma copine quelque petit resto/fastfood/ciné un peut de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:48

Merci pour tes précisions,

C'est ok pour moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:40

Bonsoir,

Bvn à toi chez la gaouar!

MP norente, miss-pompom, ramses, mohsine, arslane pour ton intégration

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jora




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:20

Bonjour, merci c'est très gentil de votre part de m'intégrer dans votre grand famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jora [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jora [ok]   Candidature de Jora [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jora [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: