Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ombre d'une candidature [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El ombré de la véga

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 16:02

Bonjour, bonsoir ! je me présente, Ombre-tonal, je viens sur votre forum afin de poster ma candidature pour pouvoir faire partie de la Gaouard Guilde ! Bonne lecture =)






---oO PARTIE IRL Oo---


Je me prénomme Alexandre, je suis âgé de 21 ans ( bientôt 22 le 15 avril ^^ ) et je mesure 1m93 ( mais ça tout le monde s'en fou  scratch  ). Je suis cuisinier saisonnier, chef de partie dans un hôtel au bord des pistes de ski à Méribel, cela explique mes horaires de connexion très irrégulière ( et oui entre le taff le ski et les soirée j'ai un emplois du temps chargé ). J'ai plusieurs passions, la cuisine évidemment mais aussi la natation, le ski, les manga, Bernard werber, le dessin et la musique ( qui occupe une très grande place dans mon emplois du temps ^^ ). Concernant mon caractère, je suis patient, méthodique, raisonné, con et gentil  ( romantique aussi au passage mais ça aussi on s'en fou  Very Happy  ).



---oO PARTIE IG Oo---


Je suis donc Ombre-tonal, Ombréé, el Ombré de la véga ou encore El Ombrééééééééé !! Je joue un crâ de cercle 200 depuis maintenant 6/7 ans, initialement créé parce que j'aime le tir à l'arc et que le concepts de toucher sans se faire toucher est plutôt cool ( sans parler de la punitive 1/120 en cc °ç° ) je n'ais jamais pus m'en détacher pour une classe plus utile en donjon, ce personnage est mon bijou tans par le temps que j'ai passé à l'optimiser ( stuff/parcho/skin ) que par l'histoire qui s'est construite autour de lui, mon rp, qui me permet de m'évader totalement lors de son écriture.

Je possède à ce jour 2 Pano que j'estime suffisante est relativement agréable à jouer.

La pano multi ( ogivol compléte/ ventouse compléte ) qui date mais qui se revele être sans égal ( mis à pars stuff condition comte ).

La panoplie terre ( coiffe sylarg sous l'obji )

Au niveau des métiers, le crâ est cordonnier/tailleur du temps ou j'avais la motivation et le temps de les monter.


--o Mon parcours dans le jeu o--


Je pense que comme tout le monde mon personnage s'est reveillé un beau jour sur Incarnam, l'esprit combatif et pleins d'entousiasme à l'idée de découvrir un monde nouveau avec deux de ses meilleurs amie Yesorce et Mulfaccri ( frère de sang et de connerie ). A l'époque mon petit crâ était terre/cc pour jouer sur la punitive qui était démentielle. Quelques temps après son réveilet lvl 37, mon personnage fût invité dans la Dead of dream alors niveau 13, c'était Yesorce qui le premier avait vue dans ce comité de joueurs un potentiel non dévoilé. Je fît donc la rencontre du meneur squelettique Pinsasucrus, des deux ossamodas Ptitpousse et Manorman, du sacrieur Rockosacri, de la femme père de nos rêve, la belle Darckangela ainsi que du colérique mais juste Coeuryop. J'ai donc passé la plus grande partie de mon temps de jeux au coté de ces formidables personnes j'usqu'a mon up 100 où nous étions alors désigné comme les 7 Piliers fondateur de l'art dreamique ( nous étions tous monocompte ).
je suis passé feu et j'ai ensuite élargie mon réseau social jouant un peu moins avec la Dod, mais avec des inconnus dans des donjon blop en mode speed run ( et oui souvenez vous !  à l'époque c'était LE donjon d'xp ) inconnue qui ont alors rejoint la Dod suite à quelques discutions ( et bière ça va sans dire ).
Le up était rapide et la course à l'xp facile, mais un généreux hack fît en sorte de stopper net cette ascension au sommet ( généreux car le hackeur n'avait pris que 5 items et pas les plus chère ) heureusement grâce à la Dod, mon restuff fût rapide avec une panoplie cérémonial ( mode 9/6 feu/air ). Au lvl 140 avec la rencontre de Nacro ( crâ 199 ) mon personnage passa full air pour enchainer les CM ( qui à l'époque étaient farmé à mort vue le rendus d'xp qu'ils donnaient ) jusqu’au lvl 185 ou le mode terre air avec la sortie des items fri2 devenait bien plus malléable en donjon.
Up lvl 198, je fît la découverte du mode multi avec la boréal et la cape xa ( j'avais aussi enfin de quoi parchoter mes stats et une bonne partie de mes sorts ). Je fît malheureusement aussi la découverte de la trahison sur le jeu et de l'abus de confiance, un pote ig que je connaissais depuis 4 ans me hacka en faisant croire que son perso aussi avait été volé. C'est à ce moment de mon parcours que mon rp pris forme, avant je n'écrivais que un résumé de l'actualité dreamique, mais ce hack m'a permis d'avoir le temps ( et oui j'attendais qu les objet créé se vendent ) de construire la trame de " Omber story ".
J'ai alors créé la pano multi que j'ai encore aujourd'hui. Avec elle je suis passé 200 et c'est à ce up que Pinsasucrus me légua la dead of dream juste avant de disparaitre complétement du jeu.


J'ai alors réussie avec l'aide de Kaki-nanterre à relancé la Dod pour en faire ce qu'elle était il n'y a pas si longtemps.. Nous nous sommes allié à la Glas mais j'étais dés lors trop attaché à ce que Pinsa m'avait légué, n'autorisant personne à parler en mal de l'héritage dreamique.
Je ne m'amusais plus, stressé chaque jour pour que la guilde puisse être toujours au top, l'arrogance venant aussi compléter le tableau étant donné que beaucoup de gens me faisaient remarquer que sans mon TRAVAIL la Dod aurait sombré depuis longtemps.
Suite à une discussion avec mon meilleur pote irl j'ai pris la décision en décembre d’arrêter le jeux car celui ci m'avait changé.



Voila aujourd'hui je reprend le jeu mais sans prise de tête, je quitte donc la Dod et pars à la recherche d'une nouvelle guilde...


--o Motivations ? o--


Alors tout d'abord j'ai souvent discuter avec norente du temps ou j'étais actif dans la FTY et la guilde qui m'a décrit est dans le même état d'esprit que la Dod, la Gaouard est vieille et possède un capitale de sympathie parmi un bon nombre de guilde sur le serveur. Je ne veux pas d'une guilde qui n'avance pas sans son meneur, je ne veux plus être important, je ne suis personne et désire le rester.
Sachez aussi que je me contre fou de l'alliance , ce système a bousiller bon nombre d'amitié IG pour des territoire, je ne participerais sans doute jamais aux AvA ( sauf si je fait rien ).
Il y a aussi le fait de découvrir d'autre personne, je ne connais pratiquement aucun d'entre vous et voir de nouveaux visages ne pourra que me faire du bien  ^^.



---oO PARTIE RP Oo---
( ceci est le commencement d'Omber story si jamais elle vous plait je balancerais avec plaisir la suite sur votre forum ^^ )

LA MORT, UNE NOUVELLE VIE







La bataille avait débuté tôt le matin alors que les premiers rayons de soleil avaient commencé à inonder de leur clarté la forêt de Kamikassa*. Ombre, aidé de Nacro et d'une centaine de guerriers kamikassien, se lança à l'assaut de l'armée Rion, commandé par le général Efle. Ombre et Nacro formait un duo détonnant, décochant chacun leur tour leurs trais à une vitesse qui ne laissait aucune chance aux ennemis de riposter, ni même d'entrevoir la menace. Ils étaient la tête et le fer de lance de cette armée kamikassienne qui croulait sous le nombre d'ennemis. Au bout du deuxième jour, Efle, devant l’hécatombe que subissait son armée, prit part à la bataille et se rendit directement à l'endroit où était posté le prince Ombre-tonal. Progressant lentement et sous couverture de ses soldats Efle arriva à portée d'Ombre, prit une flèche en bois de sidimote et la décocha. Soudain Ombre senti une vive douleur dans son thorax, baissa les yeux et découvrit la flèche démoniaque. Sans perdre une seconde Ombre repéra l’infâme et décocha à son tour une flèche en bois ancestral qui tua le général Rion. Ombre s'écroula sur le sol mousseux de la forêt, sa vue se troublait, son odorat disparaissait, les souvenirs, tous ses souvenirs refaisaient surface dans son esprit et l'appelaient à venir les rejoindre, Ombre ferma les yeux et sombra dans son ultime rêve.....

Il ne faisait pas chaud, il ne faisait pas froid non plus. Aucune odeur et l'endroit était si calme, aucun son n'arrivait à ses oreilles. Ombre ouvrit les yeux et découvrit avec stupéfaction la terre sur laquelle il était arrivé. Regardant autour de lui, scrutant aussi loin que possible, il ne vit que ce sable grisâtre. Ombre s'était réveillé sur une immense plage grisâtre sans océan où le ciel avait repris la neutralité du sol. Une seul sensation vint à Ombre, vide, cruel destin pour un prince que de se retrouver dans espace remplie de vide. Hormis cette absence d'éléments, Ombre sentit une légère brise. Après quelques heures à tourner en rond Ombre se rendit compte que le vent ne changé jamais de direction, j'ai l’éternité devant moi, se dit-il, allons voir où mène cette petite brise.
À mesure qu'il marchait la vitesse du vent augmenta au point qu'au bout de 2 jours Ombre ne faisait plus aucun effort pour avancer, se laissant porter par le vent. Ombre s’arrêta, le vent avait arrêté de souffler, il regarda autour de lui et s'aperçut que le sol n'était pas plat, mais que depuis qu'il marchait, il grimpait une gigantesque dune et était arrivé au sommet, seul quelques mètres le séparait du pic. Ombre gravit les derniers mètres et s'écroula de stupéfaction, la dune était en réalité un immense cratère dans lequel une ville avait été bâtie et s'étendait à perte de vue ....
Soudain Ombre sentit ses dernières forces partir, la fatigue lui fit fermer les yeux...

Il bouge, il est vivant !!
Merci mon dieu merci !
Ombre... c'est moi Ptitpousse... ça va ?

Ombre ouvrit les yeux, l'attroupement de dreameur autour de lui lui fit comprendre qu'il venait d’être ressuscité, mais la vision de cette gigantesque ville resta à jamais gravée dans sa mémoire...




Revenir en haut Aller en bas
ramses



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 18:24

Ramses te salue,

Avant tout, je voudrais te feliciter pour ta candidature. Pour l'instant, c'est la plus belle et la plus claire que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui.

Concernant ta candidature, elle est franche et tu te décris bien.
Concernant ta non participation aux Ava, cela ne me dérange pas. Moi non plus cette partie du jeu ne m'interesse pas trop.

Par contre, j'ai une question : tu ne te connectes pas souvent, tu ne vas pas participer à l'Ava,
qu'est ce que tu vas pouvoir apporter à la Guilde ?

Dans l'attente de ta réponse et donc de mon avis,

A+

RAMSES - Féca 200 - Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 19:59

Bjr Ombré,

Merci pour cette candidature. Comme je te l'ai déjà dit tu es le BVN dans la Guilde.

J'espère que tu ne seras pas personne mais un membre de notre famille et que nous passerons du bon temps ensemble.

Je te donne mon OUI dans l'attente du vote des autres.

Cordialement

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"


Dernière édition par Norente le Dim 9 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flangoon



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 20:13

Ombre !!!!
j'ai rien a te dire de particulier a par que je t'attend dans la gaouar !
Comme d'habitude ta candidature  est impec.
A très vite El Ombré de la Vega !!! hahou hahou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No-Heaven



Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 20:26

Ta candidature est tout simplement splendide. Bravo à toi pour ce travail

Bon nombre des noms que tu as cité dans ta candidature me disent quelque chose, et j'en ai côtoyé certain, nous avons donc dû nous croisé ^^.

J'ai tout de même une question; est-il possible de quitter la guilde qui t'a vu grandir et que tu as fait mûrir aussi "facilement" ?? J'en ai fait l'expérience avec la Gaouar ( sans avoir pris la place de Nono par contre xD ) , je suis revenue en moins d'un mois et encore, j'avais un autre perso de ma team dedans.

Sur ce, personne n'est ... personne dans la Gaouar. Tu as mon OUI

GLHF
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 21:23

Salut ramses, alors non, réellement je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir apporter à la gaouard, je ne me donne aucune contrainte aucunes obligations je joue avant tout pour mon plaisir. Donc je peux rien apporter à la gaouard comme beaucoup ^^ quand je m'investit je fait pas mal de choses (a).

No-Heaven, je crois que ce qui me retenais dans la Dod c'était surtout le souvenir de Pinsasucrus même étant meneur je me suis toujours dit que je n'était que cleui qui gardait la place chaude pour le véritable maître dreamique ^^, à savoir aussi que j'ai quitter la Dod avant de poster la candidature, il y a vraiment trés peu de chance pour que j'y revienne.
Revenir en haut Aller en bas
No-Heaven



Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 21:30

Merci beaucoup pour ta réponse, et j'espère que l'on pourra t'offrir tout le divertissement que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
ramses



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Sam 8 Fév - 21:41

Re,

Réponse franche, j'aime.

Ce sera un OUi également pour moi


RAMSES - Féca 200 - Bras Droit  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 21
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Dim 9 Fév - 4:59

Salut Ombre, je tiens d'abord à dire que j'admire le côté RP dont tu témoignes! Très peu de joueurs tiennent ceci à cœur, ce qui te rend déjà très unique ! Ta présentation est directe et va à l'essentiel. J'apprécie aussi ta franchise comme il a été mentionné plus haut. Même si tu dis que personne ne s'intéresse à ta taille, 1 m 93, c'est juste très grand à mes yeux ! ahah. De plus tu as de bons équipements, avec un beau style, même si c'est un aspect plus superficiel.

Bref, ton côté imaginatif m'intéresse vraiment et je ne peux qu'être POUR ton intégration dans la Gaouar Guilde !

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Roubla-Kill

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Dim 9 Fév - 14:50

J'ai rien a dire sur ta candidature elle me satisfait tu as de l’expérience donc ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Celahsu

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Dim 9 Fév - 16:01

Bonjour Ombré , ta candidature est juste WAOUUH , très complète , très bien construite .

Je suis POUR ton intégration a La Gaouar !

A bientôt !



Celahsu , Eca 193
Revenir en haut Aller en bas
Arslane



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Dim 9 Fév - 16:04

Bonjour,

J'aime bien ta candidature car elle est très clair et assez complète.
je n'ai aucune raison de te dire non, bien au contraire! Tu as alors mon oui.

À bientôt

Arslane
Revenir en haut Aller en bas
momo13



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 25
Localisation : Ma maison

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Dim 9 Fév - 16:12

Ta candidature est tout simplement parfaite tous le monde la dit donc ......
rien a dire bonne description.bonnes réponses aussi je pense que y'a rien a ajouter
pour moi c'est un oui

Mohsine,Bras Gauche de norente
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Dim 9 Fév - 21:28

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Lun 10 Fév - 21:53

Salut,
Bon alors candidature bof: manque d'originalité, aucun style, bourrée de fautes, pas assez de couleurs, paragraphe sur les motivations insuffisant, ton parcours on s'en fout, les screens sans aucun intér...

« ASPIRINE-HZ !! Sors de ce corps immédiatement !!!! »
(Petit clin d'oeil pour ceux qui ont connu les candidatures sur fofo de l'alliance  Very Happy J'espère juste qu'il ne va pas mal le prendre s' il lit ceci !!)

Et hop, voilà Pompom qui reprend le contrôle!

Donc bien évidemment très belle candidature dans la forme, ce qui ne me surprend pas vu la qualité des écrits que tu as déjà fournis par le passé et que j'ai eu l'occasion (et le plaisir) de lire ailleurs. La surprise vient plutôt de ta volonté de quitter la DoD. J'avoue que je ne m'y attendais pas car il me semblait que tu étais intimement lié à cette guilde. Je sais qu'elle a connu de multiples bouleversements ces derniers temps. Je connais aussi toute la difficultés qu'il y a à mener une guilde et je conçois qu'une certaine usure puisse apparaître avec le temps. Mais je suis étonnée de cette décision radicale et relativement rapide. Ceci dit je suppose qu'elle est mûrement réfléchie et que tu ne postulerais pas dans la Gaouar si tu n'étais tout à fait prêt à tourner la page.

J'apprécie comme mes camarades ta franchise par rapport à tes ambitions et à ton investissement futur dans la guilde et dans l'alliance.

Pour ce qui est de FTY j'ai moi même pris un peu mes distances dernièrement et je n'ai aucun commentaire à faire sur ton manque d'intérêt pour l'Ava si ce n'est que la Gaouar étant la guilde fondatrice de l'Alliance cela nous donne une certaine responsabilité par rapport à celle ci et j'estime que même en étant peu intéressé une participation minimale nous incombe occasionnellement et uniquement en cas de besoin . C'est mon point de vue et il n'engage bien sur que moi, aussi en aucun cas tu ne seras contraint de participer à ces activités si tu ne le désires pas.

Pour ce qui est de ton activité dans la guilde j'espère que nous aurons tous le plaisir de partager plus qu'un bonjour-bonsoir sur le /g et que tu sauras faire profiter la guilde de ton (tes) expérience(s) du jeu et de la vie. Tu dis que « tu ne veux plus être important, tu n'es personne et tu veux le rester » : Saches que dans la Gaouar tout le monde est important, nous sommes Tahar, Loan, Xavier, Kader, Olivier, Hugo, Mohsine, Oussama , Arslanne....(je ne vais pas citer tout le monde mais tu vois où je veux en venir), nous sommes multiples et différents, chacun avec sa personnalité (des bavards, des silencieux, des introvertis , des expansifs...), chacun avec  ses qualités et ses défauts, ses envies et ses centres d'intérêt...;  nous sommes nous-même et nous voulons le rester mais nous sommes disposés à ouvrir notre cercle à celui qui est prêt à écrire un bout de l'histoire de la guilde avec nous. Si c'est là ton ambition (et pas juste passer pour relever tes percos, en poser de nouveaux et repartir aussi vite) alors tu es le bienvenu parmi nous et je dis OUI à ta candidature.


Mais avant de conclure juste quelques interrogations : je sais que tu as d'autres persos dont un qui a rejoint la guilde Winter récemment créée : pourquoi ne pas y avoir mis Ombre-Tonal? Envisages tu à terme réunir tes persos dans l'une ou l'autre guilde? Que feras tu si un jour ces 2 guildes devaient entrer en concurrence? Même si tu ne souhaite pas t'investir dans l'Alliance tu risques d'être amené à côtoyer des membres de la Dod, cela risque t'il de poser problème d'un côté ou de l'autre?


Cordialement
Miss-Pompom

 (PS)Bon pour être tout à fait honnête je dois dire que j'ai aussi dit oui par intérêt personnel :
          -j'ai envie de m'initier un peu au RP.
          -j'ai envie de connaître la fin de l'histoire de la guerre de Kamikassa et de la cité mystérieuse.
          -je vais avoir bientôt besoin de conseils culinaires pour rassurer ma future belle-mère quant à mes capacités à bien nourrir son fils chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Iksdei



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Lun 10 Fév - 22:08

Salut, rien de spécial à déclarer, des petites fautes mais une candidature bien ficelée. Je n'ai pas de raisons de m'opposer, un oui pour ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Lun 10 Fév - 22:33

Mais avant de conclure juste quelques interrogations : je sais que tu as d'autres persos dont un qui a rejoint la guilde Winter récemment créée : pourquoi ne pas y avoir mis Ombre-Tonal? Envisages tu à terme réunir tes persos dans l'une ou l'autre guilde? Que feras tu si un jour ces 2 guildes devaient entrer en concurrence? Même si tu ne souhaite pas t'investir dans l'Alliance tu risques d'être amené à côtoyer des membres de la Dod, cela risque t'il de poser problème d'un côté ou de l'autre?

Je n'envisage rien, je désire juste jouer avec des personne que j'apprécie et d'autre que je pourrais apprécié, j'ai été un fervent partisan du monoguilde pendans 6 ans, je désire aussi voir ce qui ce passe autour maintenant, la curiosité est semble t'il, un vilain défaut ^^.
J'apprécie quasiment tout les membres de la Dod, je n’ai aucun probleme avec eux ma décision est personnel et non par rapport à leur comportement pendants mon absence.

-j'ai envie de m'initier un peu au RP.
Alors moi je fait du faux rp car j’introduis des lieux/objet/événement dans le background du jeu, donc j'suis plutôt un genre de faussaire de véritable rp ( bhou contrefaçon ! )

-j'ai envie de connaître la fin de l'histoire de la guerre de Kamikassa et de la cité mystérieuse.
Et tu n'es pas la seule ^^ sache juste que je suis dessus depuis bientôt 3 ans et qu'elle n'est toujours pas fini, mais tu peu aller voir sur le fofo Dod le premier chapitre et le commencement du second, sachant que le troisième et quatrième sont déjà écrit et que le derniers est en cours .

-je vais avoir bientôt besoin de conseils culinaires pour rassurer ma future belle-mère quant à mes capacités à bien nourrir son fils chéri.
Avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Lun 10 Fév - 23:21

Loan,

Sache qu'avec Arslane, nous avons pris un plaisir jouissif à lire tes analyses, elles nous ont manqués, je pense que tu as raté ta vocation en faisant architecture! Tu aurais dû faire de la politique ou du journalisme!

Bisous!

Ps: dans les profils de la gaouar tu as oublié de citer les "Pervers" "Kader, Hakimmou, Arslane, Momo, Oussama, No-team aliasse Hugo etc"

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Norente

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Mar 11 Fév - 14:16

Salut ombré,

La majorité est avec toi, je te souhaite donc la BVN dans la Gaouar Guilde!

Cordialement

_________________
Norente Co-Meneur de la Gaouar Guilde et Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Mar 25 Fév - 14:40

Bonjour, bonsoir je viens poster ici pour vous dire que je vous quitte.

La raison première est , comme vous devez vous en douter, que je reprend la Dod. Je l'ais quitté pour voir autres choses, pour vous rencontrer, pour ne plus me sentir important et être seul à gérer des affaire qui ne me plaisaient plus. Il se trouve que depuis quelques jours quelques anciens ont à cœur de refonder ce que la dod était jadis.
C'est ce qu'il me manquait quand je suis revenus de ma pause il y a quelques semaines, des gens motivé et ça ma redonné envie de jouer dans la Dod.
De plus, une des guilde dans laquelle j'avais déposé des mules à sombré suite au dépars des meneurs et bras droit, ça ma conforté dans l'idée qu'il fallait que je revienne dans la guilde que j'ai vue grandir et qui ma vu grandir.

Je tiens tout particulièrement à remercier tout les gaouar pour leur accueil, ça m'a fait chaud au cœur d'être si vite inclus dans votre belle famille, malheureusement la mienne est tourné vers le rêve ( Pinsasucrus disait " toujours la terre qui t'as vue naitre te verra revenir " et rien n'est plus vrai )
Je tiens aussi à m’excuser auprès de vous, mon revirement est brutal et même moi je ne pensais pas revenir dans la Dod avant très longtemps.. Certains anciens dreameurs qui sont dans la gaouar vont me suivre pour refonder la Dod ( Flangoon et Ralvek ).

J’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, vous avez été formidable et j’espère que nous nous reverrons en /a quand la dod sera remis sur pied.

Encore une fois, merci.

Amicalement. Ombre-tonal
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   Mar 25 Fév - 21:16

Coucou

Miss-Pompom a écrit:
La surprise vient plutôt de ta volonté de quitter la DoD. J'avoue que je ne m'y attendais pas car il me semblait que tu étais intimement lié à cette guilde. Je sais qu'elle a connu de multiples bouleversements ces derniers temps. Je connais aussi toute la difficultés qu'il y a à mener une guilde et je conçois qu'une certaine usure puisse apparaître avec le temps. Mais je suis étonnée de cette décision radicale et relativement rapide.
ah! ah! Pompom sait tout, Pompom voit tout, Pompom devine tout!!


Miss-Pompom a écrit:
 Ceci dit je suppose qu'elle est mûrement réfléchie et que tu ne postulerais pas dans la Gaouar si tu n'étais tout à fait prêt à tourner la page.
ah! ah! Pompom s'est plantée!!

Bon tant pis! On n'a pas su vous retenir mais faut dire que supplanter La Dod dans vos coeurs c'était quasi mission impossible. Et peut être qu'on n'a pas tout donné non plus. En tout cas j'ai aimé vous avoir dans la Gaouar et comment en vouloir à quelqu'un qui a appelé un de ses persos: l'Architecte.

Bonne continuation à vous tous et longue vie à la Dod.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre d'une candidature [ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'une candidature [ok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Ils ont fait un passage chez les GAOUAR-
Sauter vers: