Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Multimans arrivent: comment les obtenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Pompom
Admin

MessageSujet: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   Mar 10 Déc - 16:45

Comment les obtenir ?

Un Multiman en test gratuitement chaque semaine
Chaque semaine, un Multiman sera mis à l’honneur et vous pourrez jouer ce personnage pour un nombre limité de combats. Il suffira de contacter un PNJ qui vous attribuera ce pouvoir, la seule condition étant d’être abonné.

KORBAX et MASSE gratuits en jeu
Les Multiman « Air » et « Terre » s’obtiennent automatiquement au bout de 1000 points de succès.

SCOREUR, SKALE, OMBRE et LUMINO dans le Grand Bazar
Les Multiman « Feu », « Eau », « Lumière » et « Ombre » sont disponibles dans le Grand Bazar à 5800 ogrines l’unité.

LUMINO et OMBRE
Jusqu’au 10 janvier, le Multiman « Lumière » sera offert pour 6 mois d’abonnement.
Jusqu’au 10 janvier également, le Multiman « Obscurité » sera offert pour 1 an d’abonnement.
Retrouvez Ombre et Lumino également disponibles à 5800 ogrines l’unité dans le Grand Bazar !

Le 7e Compagnon
Accessible gratuitement en jeu, le Chevalier d’Astrub s’obtient automatiquement au bout de 500 points de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Norente

MessageSujet: Re: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   Mer 11 Déc - 12:17

Bonjour,

Je pense que cela va être un effet de mode pendant quelques semaines et va passer à la trappe comme les bandits et autres.

Je m'explique: l'utilité de ses multiman étant limité, ils n'ont pour moi aucun intérêt. Sauf peut être pour les loups solitaires et encore!

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre

"Attention: dofus est un jeu!"
jennifael

Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

MessageSujet: Re: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   Mer 12 Mar - 16:24

je suis une louve solitaire moi :p et je suis pas d'accord avec un team de quatre se faire des sous sera bcp plus facile, je m'explique les dj a quatre+4 multi et hop butin 8 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Multimans arrivent: comment les obtenir   

Les Multimans arrivent: comment les obtenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1