Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aqua-angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua-Angels




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26
Localisation : martinique

Aqua-angels  Empty
MessageSujet: Aqua-angels    Aqua-angels  Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:03

Salut a tous ...! Moi c'est Jédiael ..! Aquan-angels comme perso principale sur le jeu ..
J'ai 17 et je suis toujours au lycée pour ma dernière année .


J'aimerais intégrer avec mon sacri 199 la grande Gaouar Guilde Very Happy Embarassed .
Je suis amicale et j'aide tout le monde ^^ ce n'est pas ma passion mais je suis toujours partant au ava.



En irl moi je fait du foot et je sort pas beaucoup donc je suis souvent présent sur le jeu

N'hésitez pas à poser des question merci à tous ..!
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Aqua-angels  Empty
MessageSujet: Re: Aqua-angels    Aqua-angels  Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:58

Salut Aqua,

Tu es un ancien de Supernatural et tu as bcp apporté à l'alliance, c'est pour cette raison que je t'ai recruté hier sans trop de conditions. L'entretien skype avec la guilde et un autre ancien de supernatural se fera dès que possible.

Dans ta pérsentation j'aurais aimé trouver quelques screen de ton personnage, comment tu le joue, quels sont tes objectifs etc.

Si possible de mettre à jour quand tu auras le temps.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua-angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: