Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SyOn Le Kiwi

Aller en bas 
AuteurMessage
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

SyOn Le Kiwi Empty
MessageSujet: SyOn Le Kiwi   SyOn Le Kiwi Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

Eyh ! Salutation à toi joueur de la Gaouar. Je me nomme SyOn et je vais ici, à cet endroit précis, me présenter.

In Real Life :


Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans et je vis en Bretagne à Saint-Malo (Oui oui, le coin ou il pleut tout le temps). Je suis lycéen en 1ère S, mais surtout un gamer passionné d'internet et de jeux vidéo (J'y joue depuis 8 ans !)
Outre cette passion je suis un fan invétéré du background (ce qui compose l'univers) de Dofus : Le Krozmoz et naturellement de la série Wakfu ! Mais outre cela encore je suis ce que l'on appelle un "Brony", cet à dire un fan de My Little Pony (Avant de me prendre pour un fou va voir ce documentaire !).
Je suis officiellement un Kiwi Ninja amateur de RP !
J'aime aussi la lecture (Autre Monde de Maxime Chattam ---> Aller les lire) et les films (J'aime autant Transformers que Inception, va pas chercher).
Je ne suis pas quelqu'un de sportif (Mais alors PAS DUTOUT) même si je suis bon en natation.

Mes jeux vidéos préféré sont dans l'ordre : Dofus, Deus Ex, Skyrim, Minecraft, Saint's Row, etc. !

Je crée diverses choses sur internet, quelques vidéos, dès fois des "réflexions" ou encore des histoires (j'ai un livre en écriture). Tout est et sera stocké ICI (C'est mon site ou il y a aussi les créations de mes plus grands amis).

Maintenant une photo de moi :
Spoiler: