Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SyOn Le Kiwi

Aller en bas 
AuteurMessage
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

SyOn Le Kiwi Empty
MessageSujet: SyOn Le Kiwi   SyOn Le Kiwi Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

Eyh ! Salutation à toi joueur de la Gaouar. Je me nomme SyOn et je vais ici, à cet endroit précis, me présenter.

In Real Life :


Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans et je vis en Bretagne à Saint-Malo (Oui oui, le coin ou il pleut tout le temps). Je suis lycéen en 1ère S, mais surtout un gamer passionné d'internet et de jeux vidéo (J'y joue depuis 8 ans !)
Outre cette passion je suis un fan invétéré du background (ce qui compose l'univers) de Dofus : Le Krozmoz et naturellement de la série Wakfu ! Mais outre cela encore je suis ce que l'on appelle un "Brony", cet à dire un fan de My Little Pony (Avant de me prendre pour un fou va voir ce documentaire !).
Je suis officiellement un Kiwi Ninja amateur de RP !
J'aime aussi la lecture (Autre Monde de Maxime Chattam ---> Aller les lire) et les films (J'aime autant Transformers que Inception, va pas chercher).
Je ne suis pas quelqu'un de sportif (Mais alors PAS DUTOUT) même si je suis bon en natation.

Mes jeux vidéos préféré sont dans l'ordre : Dofus, Deus Ex, Skyrim, Minecraft, Saint's Row, etc. !

Je crée diverses choses sur internet, quelques vidéos, dès fois des "réflexions" ou encore des histoires (j'ai un livre en écriture). Tout est et sera stocké ICI (C'est mon site ou il y a aussi les créations de mes plus grands amis).

Maintenant une photo de moi :
Spoiler:

PS: SyOn se prononce à l'anglaise

In Game :

En jeu je suis tout personnage possédant le pseudonyme Syon. Syon-Ares est mon personnage principal, un Iop feu de niveau 198
SyOn Le Kiwi Iop10 Page Perso
Je joue à Dofus depuis 7 ans environs, j'ai commencé en 1.26 (il me semble) avec un Crâ que j'ai rapidement abandonné.
J'ai ensuite fais un Osamodas, que j'ai lui aussi abandonné au niveau 60.
Petite anectode :
Après ces deux persos complètement foiré, je fis une flopée personnages, de toutes les classes, que je ne montais même pas 60 avant de supprimer et je fis enfin un nouveau Crâ.
Sauf que le gameplay de Crâ finit par me lasser, et je fis donc en parallèle un Iop, puis un Zobal, puis un autre Crâ, etc. Bref, un bordel indescriptible certes, mais qui me permit de jouer à peu prêt chaque classes du jeu.


Je n'ai pas de but spécial dans le jeu si ce n'est de jouer avec des gens sympathique et d'aider les autres comme je peux.

J'ai côtoyé nombres de guilde au travers de mon périple, mais seules quelques une m'ont marqué :
Les Enfants de Jean Bart, guilde d'adulte, qui, m'a accueillie alors que je n'étais qu'un gamin, qui m'a fait up 100 et qui m'a énormément appris.
Shadow-Diamond, la vielle, la morte, la regretté, ou j'ai rencontré Jennifaell et tant d'autres, que j'ai revus après ou non, qui fut une petite famille et qui se brisa en milles morceaux à cause de l'égo attrapé par les THL.
Récemment Deus Aeterne, qui, même si je l'ai quitté car je ne m'y sentais pas très bien, m'a accepté alors que j'avais 20 niveau en dessous du niveau de guilde, qui m'a fait découvrir l'AvA et dont j'ai énormément de respect pour certains membres.

Dofus est très important dans ma vie, j'ai grandi avec ce jeu et il m'a vraiment aidé dans certains moment et être aujourd'hui dans la Gaouar avec des personnes si intéressantes et si gentils me motive encore plus à poursuivre dans ce jeu.

Contacts :

Skype : shadowdu7
Twitter et Ask.fm : @Syon35_Icarus
XBOX live : Syon35
Pseudo Dofus : glaivevengeur
Steam : Syon35

Sur ce, à bientôt chers amis !
SyOn Le Kiwi Fond_310
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
 
SyOn Le Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: