Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Minerves =)

Aller en bas 
AuteurMessage
thom-rugby




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

Minerves =) Empty
MessageSujet: Minerves =)   Minerves =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:01

Bonjour à tous =)

Et merci de prendre le temps de me lire;
Je m'appel Thomas j'ai 21ans, j'ai obtenue mon DUT réseau télécomunication l'an dernier et maintenant je cherche à changer d'orientation je suis en année sabbatique  comme dirait certain ^^

Sinon en jeux je possède donc une ecaflipette de niveau 200 qui est mon personnage principale. Je possède également un feca 198.
J'ai eu de nombreux personnage mais qui on finis hack. J'était avant sur le serveur Hécate, puis brumaire et pour rejoindre des amis IRL qui on maintenant arreté j'ai attérit ici. Cela fais 1 an environ. Je n'ai pas fais beaucoup de guilde, j'ai été dans Black and white, puis Adventura, ensuite solaris qui c'est transformé en aishituru (chez Exit). Suite à de nombreux évènement qui mon de deplus j'ai décidé de les quitter. Et venir chez vous =)

Beaucoup ou certain on du me croisé en AvA dernièrement il s'agit donc de mon ecatte Minerves.


tous est identique sauf la guilde et l'alliance bien entendu ^^




Dans se jeux j'aime aussi bien le pvm que le pvp, se que j'aime c'est le défi =), me surpasser, toujours essayer de visé plus haut.
J'aide se qui on besoin et qui me le demande (sauf pour faire des donjon bouftous hein... jocolor )


Sinon dans la vie IRL j'ai une passion, le rugby ca me prend beaucoup de temps avec les entrainements, et puis c'est comme ma deuxieme famille, cela fais 15ans que j'en fais. Donc je sort beaucoup avec eux. Mais heures de conexion dépendes de sa notament. =)

Si vous avez des question n'hésité pas à me mp =) "Minerves"  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerves =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: PRESENTATION :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Who's who de la guilde-
Sauter vers: