Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de La Team en couple !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isdra




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:41

Bonjour à toutes et a tous .

Ma chérie et moi souhaitons intégrer votre guilde le mardi 11 novembre avec la totalité de notre team :

2 iops 200
1 sram 199
1 eca 200
1 eni 200
1 feca 200
1 sacri 200
1 cra 200
1 osa 200
1 panda 200
1 steam 199

Nous avons une certaine expérience du jeu en pvp et pvm .

Nous avons suivi l évolution de Dofus ces 5 dernières années .

Nous aimons l entraide et l altruisme entre les membres et les alliés .

J' espère que notre manque d informations Irl ne sera pas un frein a notre candidature (respect de la vie privée).

Nous vous donnerons plus d informations sur nos persos IG avec grand plaisir d ailleurs j ai déja discuté avec le meneur aujourd'hui .

Nous sommes actifs de jour comme de nuit plus les vacances .

Vivement mardi pour nos premiers pas sur Rykke Errel .

Nous vous souhaitons le meilleur Jill et Dofa .
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:32

Vous avez l'air d'une team bien organisée, mais votre candidature manque d'informations au niveau des motivations pour rejoindre la guilde (ou sur votre passé dans le jeu chez d'autres guilde par exemple) et sur ce que vous aimez faire dans le jeu pour que je puisse me prononcer là-dessus!

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Isdra




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: + d'informations   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:18

Nous avions crée notre propre guilde "kings of Brakmar", qui était Lvl 84 pour pouvoir disposer des divers avantages que cela engendre. On s'investissait dans la vie de guilde avec divers sorties comme le drop, l'xp, les dj. Puis nous avions intégré une Alliance, qui nous a permis de découvrir l'ava. Nous portons beaucoup d'intérêt à l'Ava, d'une part pour le fun de pouvoir tous se regrouper et définir une stratégie et d'autre part c'est toujours valorisant d'en ressortir gagnant Very Happy

Nous sommes toujours prêt à défendre les zones et toujours présents pour en conquérir d'autres !

Nous aimerions surtout une bonne ambiance avec du respect pour s'aider mutuellement dans le monde des 12. Je parle notemment de certaines quêtes, donjons de frigost 3, et bien d'autres encore !

Et puis il y aura toujours une place voir + dans notre team pour permettre aux mono comptes de faire quelques sorties avec nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:43

D'accord, merci, je trouve déjà cela plus encourageant!

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:07

Bonjour à vous et bvn sur le forum de la Gaouar Guilde,

Je tiens déjà à souligner l'effort fait par nos deux amis, en effet ils se sont fait hacker à cause d'une forum une fois, je comprends donc qu'ils ne voulaient pas revivre cette mauvaise experience. Nous avons trois mode de recrutement dans la Gaouar Guilde, Candidature, Skype ou sur entretien dofus. Sachez que l'entretien a été fait hier avec succès par moi-même et que la candidature est plus une présentation ou chacun va poser des questions pour savoir si chacun est au bon endroit, aussi bien pour vous que pour nous.

Moi j'aimerais bien savoir le niveau d'optimisation de votre team, avez vous aussi plusieurs pc? pour le milty compte agro def par exemple? Vous en êtes ou niveau frifri 3?

Sinon, pour l'ava sur le serveur on doit en parler, car en ce moment on se prends toutes les alliances contre nous, en effet FTY (notre alliance) domine le serveur depuis une année et en ce moment une revolte est née, EXIT GUARD AMIO et YYC (4 alliances) sont contre FTY/GLAD. Je suis dsl de vous recevoir dans des moments compliqués mais j'espère que cela ne portera pas préjudice à notre guilde.

Vous avez mon OUI, je n'attends que quelques informations de plus pour mieux vous connaitre.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Quake-life

Quake-life


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:27

Salut Jill, Salut Dofa,

Vrai qu'en lisant vôtre candidature, je me dis : ce n'est pas travaillé.

Cependant,

Heureusement que Norente est passé avant moi pour détailler des informations inexistantes dans vôtre candidature, notamment : La Motivation.

Question : D'où nous connaissez-vous ?

Question numéro 2 : Pourquoi venir sur Rykke-Errel ?

Question numéro 3 : Se référer à la première question.

Iopitiquement votre. Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:16

Bonjour à vous deux et bienvenue sur ce forum.

Je comprends parfaitement votre volonté de rester discrets sur votre vie privée et vos réticences à vous présenter sur un forum après votre expérience malheureuse par le passé. Mais je suis bien en peine de m'exprimer sur votre candidature avec le peu de renseignements fournis.

Pour résumer mon sentiment voici les points positifs que j'ai relevés:
     - une belle team avec des personnages variés, complémentaires et de très haut level.
     - une expérience d'au moins 5 ans sur Dofus.
     - une connaissance du PvM comme du PvP. 
     - une expérience de l'AvA et une volonté affichée d'y participer.
     - une certaine maturité à priori d'après la façon dont vous vous exprimez.
     - et le plus important à mes yeux: dans vos 2 messages vous mettez en avant des valeurs de respect, d'entraide et d'altruisme auxquelles je ne peux qu'adhérer.(et je regrette qu'elles ne soient pas partagées par plus de monde y compris au sein de mon alliance)

Les points d'ombre et d'interrogations: ils sont nombreux et je ne vais pas tous les citer. En voici quelques uns:
     - vous migrez mardi si j'ai bien compris: d'où venez vous? pourquoi partir? pourquoi avoir choisi de venir sur Rykke? et pourquoi La Gaouar parmi toutes les guildes présentes sur le serveur?
     - le nom de votre guilde me semble familier, nous serions nous déjà croisés par le passé?
     - pourquoi parlez vous de vous au passé? (nous avions créé notre guilde, nous nous investissions..)
     - la plupart de vos personnages sont déjà level 200 ou presque, quels sont vos objectifs pour votre team maintenant? des projets, des ambitions? qu'est ce qui vous motive sur dofus actuellement?
     - où en êtes vous par rapport au hack que vous avez subi? comptes sécurisés? persos restuffs?

Je ne demande qu'à mieux vous connaître et je ne vais pas manquer de partager avec notre meneur les informations qu'il a pu récolter lors de vos échanges avec lui. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer IG après votre arrivée sur Rykke ou au sein de la guilde si mes camarades  de guilde en décident ainsi. Pour ma part je resterai neutre en ce qui concerne mon vote en attendant d'en savoir un peu plus.

A très bientôt j'espère et quoiqu'il en soit bienvenue sur Rykke Errel. 

Miss-Pompom, bras droit de la gaouar guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Isdra




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: La suite   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:16

Notre histoire :

Nous venons de Farle depuis le commencement, Il y régnait une bonne ambiance mais cela ne dura qu'un temps, les hacks se faisaient de + en + fréquents, la politesse n'existait plus et les insultes fusaient ! voilà la raison de notre départ, et puis nous voulons aussi découvrir d'autres personnes, d'autres mentalités, un tout autre monde des 12 Wink
Farle avait aussi des points positifs, je parle de notre Alliance RAIN ainsi que toutes les guildes réunis pour l'entraide de tous que ce soit en pvm ou pvp.
Malheureusement peu présent en AVA notre alliance perd ses nombreux territoires, puis nous sommes les + actifs voyant que d'autres le sont moins nous avons peu à peu perdu notre motivation pour l'alliance RAIN qui était placé en 3 eme position !

Nous avons choisi Rykke-Errel par pur hasard, on y a comme même fait un saut rapide pour voir un peu comment ça se passe, c'est là qu'on a vu le lead des Alliances et on s'est dit pourquoi pas Gouar qui est plutôt bien placé ! Mon chéri a discuté avec le meneur et c'est parti de là, voilà tout !

Si tu reconnaîtras nos pseudos alors oui tu te rappelleras de notre guilde "Kings of Brakmar" ou de "Wakfu's Family" nos deux guildes crées !

Notre motivation est la chasse aux trésors notemment celle des Dofus ! l'un des + précieux ! Etant donné que nos persos sont full optimisés, stuff + parchottage + équipements !







Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

Salut isdra,

Je pense que le problème des "insultes" est dus à la population de dofus. Aujourd'hui en alliance on rencontre le même problème (je te rassure en guilde tout est clean). Notre alliance existe depuis plus d'une année, nous sommes organisés via forum, les personnes qui insultent sont bannis etc mais il y en a toujours, ils sont sous controle tout simplement on va dire.

La motivatio nest aussi un problème récurant, la gaouar guilde se dépalce souvent à 5 voir 8 en avan quand tu sais que la mobilisation de l'alliance tourne à 20-30 avec 18 guildes tu as ta réponses.

Je crois qu'on cherche un monde parfait qui n'existe pas, aujourd'hui nous avons pus créer cette réalité au sein de notre guilde, mais en ce qui concerne l'alliance cela est plus délicat.

Au plaisir de vous croiser vous avez mon oui,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Quake-life

Quake-life


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:38

Salut Jill, Salut Dofa,

J'aimerais revenir sur un point que vous avez cité : hack, manque de politesse, insultes.

Vous devez savoir que cela existe sur tous les serveurs, Rykke-Errel ne fait pas exception. J'ai même envie de dire que cela existe dans tous les jeux-vidéos en réseau.

Cependant, la Gaouar Guilde essaie de maintenir une bonne ambiance, que ce soit dans la guilde ou dans l'alliance, rien que de part cette atmosphère mature, j'ai envi de dire, "beaucoup", se plaisent dans la guilde.

De ce fait, vous seriez certainement à l'aise avec nous.

Puis, l'alliance comprend 19 guildes pour 1400 comptes environ, vous comprendrez bien que tout le monde présent ne sera pas à la hauteur de l'espérance que veut la Gaouar Guilde, il y'a donc, parfois, des prises de bec. J'ai tout de même vu évolué l'alliance, même si je n'étais pas toujours là, et je peux vous dire, que la Gaouar Guilde étant meneur de l'alliance, ses valeurs se font ressentir de plus en plus dans l'alliance et les "crétins" se font de plus en plus rares.

Je tenais à vous mettre au courant de cela, vous, qui débarqués sur Rykke-Errel, afin que vous ne soyez pas "choqués" et j'aimerais que dans un futur proche vous vous dites : "On a choisit Rykke-Errel par hasard, le hasard fait bien les choses".

En espérant vous avoir conforté dans vôtre choix, vous avez mon accord pour l'intégration dans la Gaouar Guilde, reste à savoir si la majorité sera du même avis.

Pour.

Iopitiquement vôtre, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Isdra




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Notre Venue est prévue pour le 12 nov.   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

Bonjour ,

En fait du au jour férié du 11 novembre, le transfert des comptes ne se fera qu'à partir de demain.
En tout cas, tout les 2 on tenait à vous remercier pour votre courtoisie et vos réponses.
On est très motivé et impatients de vous connaître !

Là on a des objectifs, c'est monter la sram et le steamer lvl 200. Quand aux autres lvl 200 on mettra 90% guilde.

A bientôt ! Jill et Dofa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:31

Salut les amis,

On vous attends avec grand plaisir, je suis co, mais vous pouvez mp aussi Mohsine ou miss-pompom, xavoli etc pour vous faire inviter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La Team en couple ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Team en couple !   Candidature de La Team en couple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La Team en couple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES EN COURS: ICI TA CANDIDATURE TU POSTERAS-
Sauter vers: