Forum de la Gaouar Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gaouar Guilde

forum de la guilde ", Gaouar Guilde", du serveur Rykke Errel du MMORPG ", DOFUS",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown

Aller en bas 
+5
Miss-Pompom
Xavoli
jennifael
Norente
Sharp-Sword
9 participants
AuteurMessage
Sharp-Sword

Sharp-Sword


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:52

Bonjour la Gaouar Guilde ! Je me présente je m'appelle Grégoire, je rentre en Terminale S avec des bonnes notes inattendues au Bac de Français. Avec Paul, mon co-teamer et ami IRL, nous aimerions rentrer dans votre guilde pour partager notre expérience.

Présentation des personnages :

In game je possède un Iop de niveau 198 ( Sharp-Sword ) qui a été crée il y a bientôt 2 ans avec l'xp fois 1 depuis le début et un bon début d'optimisation :

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown <a href=Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Sharp-10

Une panoplie de Brouce avec l'anneau exo PA, une amulette Héroclite, une coiffe et cape de Sylargh, un gélano PA/PM et pour finir une Dragodinde Emeraude et Rousse Caméléone.

Mon iop est principalement orienté pour le PVM mais le 12/5 me permet de faire du Kolizeum sans problème. Notre team est rendue à Frigost 3 mais nous n'avons pas encore testé ces donjons.


Pour ce qui est des métiers sur mon Iop :
Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown <a href=Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Metier10

J'en suis actuellement à 4362 points de succés, j'adore faire ceux des donjons pour passer le temps. Je me suis lancé dans la quête du Dofus Ocre il y a environ 2 mois et je viens d'arriver à l'étape 19.


Paul possède un Crâ de niveau 199 ( Vodka-Brown ) bientôt le rename en Sharp-Arrow :

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown <a href=Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Vodka10


Nous avons aussi un Pandawa de niveau 178. Le Iop est mon personnage principal, le Crâ est celui de Paul et le Pandawa est autant à lui qu'à moi. Nous avons chacun le compte de l'autre bien évidemment. Un ami IRL à Paul deux possède un Féca de niveau 185 et Paul a le compte.


Avant de postuler chez vous, nous étions dans la guilde Mc Donald's qui vous a quitté récemment pour se rendre chez NHM. Après cela, nous avons préféré quitté la guilde car des mésententes ont suivies.

Pendant les vacances, nous nous connectons relativement souvent à des heures aléatoires. Après la reprise scolaire, nos heures de jeu vont se concentrer le weekend.


Pourquoi la Gaouar Guilde ? Nous avons l'ambition de rentrer dans l'une des guildes les plus influentes du serveur de par sa place à la tête de la première alliance de Rykke-Errel. Nous voulons apprendre à connaitre ses membres et partager nos heures de jeu dans une guilde accueillante.

Pourquoi nous prendre nous ? Nous correspondons aux critères d'entrées de votre guilde, et je pense que notre optimisation peut vous convaincre de nous laisser intégrer vos rangs.


Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown <a href=Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Norent11

Une belle image avec Norente pour conclure cette candidature ! Merci de votre attention  Very Happy Et n'hésitez surtout pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:54

Salut et bvn à vous sur notre fofo,

Merci bcp pour cette candidature, je vais prendre le temps de la consulter demain, là je go dodo!

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:34

Bonjour à vous Grégoire et Paul et Bvn sur le forum de la Gaouar Guilde.

Merci pour cette candidature qui est assez bien réalisée. j'ai pris du plaisir à la lire, elle est courte mais précise. Sa commence bien.

Si je comprends bien, vous comptez guilder vos trois personnages? Donc, si vous devenez des Gaouar, on aura le plaisir de jouer avec trois nouveaux membres? serait-il possible de voir les deux autres se présenter (même rapidement)? Pour le principe.

Je n'ai pas eu d'informations sur l'ava au niveau de cette candidature, comme vous le savez, nous sommes à la tête de l'alliance FTY, et la Gaouar Guilde, par la force des choses, est devenue une guilde très présente en AvA. Vous êtes croque? résu? Vous aimez l'ava? Vous viendrez ?

En ce qui concerne la guilde, vous attendez quoi de nous? Comment pourrions nous vous aider à avancer IG ? Etes vous pret à être les petits nouveaux et à faire l'effort de vous faire accépter? Serez-vous présent sur le forum? Pendant les events etc? Tout cela fait partis de la vie de la guilde !

Mise à part Mcdonalds, vous avez fait quoi comme guildes avant? FTY est aussi etonné que vous par le départ de Mcdo, mais quand plusieurs joueurs ont le compte d'un meneur, c'est généralement comme cela que les choses se passent.

Si tu regardes les autres candidatures, tu va voir qu'on cherche plus la personne que l'optimisation, même si cela est un plus! Je suis très satisfais de l'effort que tu as fournis pour essayer de nous rejoindre.

J'attendrai les réponses à mes Q pour vous donner mon vote.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Sword

Sharp-Sword


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:36

Bonjour Norente, merci d'avoir répondu rapidement à notre candidature.

Alors la team se compose de six personnages dont un Iop 198, un Crâ 199, un Feca 185, un Pandawa 178, un Eniripsa 156 et un Roublard 188. Nous espérons faire rentrer seulement 4 personnages (les 4 premiers) et nous verrons par la suite pour les autres. Comme je l'ai dis, le Iop est à moi (Grégoire), le Crâ à Paul, le Pandawa à nous deux, et le Feca à Maxime.

Bonjour la Gaouar Guilde, je m'appelle Paul, je suis sourd de naissance mais j'entends correctement grâce à un implant. Je rentre en Terminale S avec Grégoire, je pratique le Basket depuis 12 ans. Je joue à Dofus depuis la 6ème avec quelques arrêts donc j'ai connu plusieurs serveurs et donc plusieurs personnages. Je suis disponible sur Skype si nécessaire.

Concernant Maxime, il est actuellement en vacances donc Paul va vous le présenter rapidement.
Je le connais depuis l'âge de 3 ans, lui aussi est sourd de naissance mais il entend moins bien que moi et s'exprime aussi moins bien. Il passe en Terminale Bac Pro Peinture et ne pratique pas de sport. Il connaît lui aussi bien le jeu car il y joue depuis au moins 5 ans.

Pour l'AvA :
Grégoire : J'aime bien le principe de l'AvA même s'il est maintenant moins attractif avec la chute du prix des pépites. Je suis venu plusieurs fois défendre nos territoires lorsque j'étais chez Mc Donald's et j'aime bien le rôle de Croque. Je suis donc disponible s'il le faut lors de mes temps libres.

Paul : Je n'aime pas trop l'AvA même si au début le concept me plaisait. J’essaierais de venir défendre lorsque les territoires les plus importants sont attaqués. Je pense aussi jouer le rôle de Croque.

Nous ne savons pas trop l'avis de Maxime sur l'AvA car il ne connaît pas son fonctionnement.

Vie en guilde :
Nous venons postuler chez vous car nous recherchons une guilde où des règles sont présentes car le fonctionnement libre de Mc Donald's nous a poussé à la quitter. Nous nous attendons donc à une guilde où l'entraide et la bonne humeur sont mise à l'honneur.
Pour ce qui est du forum, j'adore lire les candidatures et donner mon avis, même si je devrais attendre deux mois pour le faire. Je ne savais pas qu'il y avait des events, cela nous donne encore plus l'envie de venir !

On est resté assez longtemps dans Mc Donald's, nous avons aussi fais Awake And Alive et Wanted il y longtemps. Mais au début nous n'étions pas dans la même guilde car Paul était beaucoup plus HL que moi.

Nous avons envie de nous poser dans une bonne guilde pour partager nos heures de jeu avec ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:17

Vous m'avez l'air bien sympathique mais je ne donne pas de reponse maintenant je viens de revenir de vacances donc d'abord je me tien au courant des changements dans la guilde mais cet avis est positif pour le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:20

Salut à vous!

La candidature est agréable à lire avec des bons gros screens faciles à consulter. Vous écrivez correctement avec peu de fautes; ça part déjà bien, car dans le cas contraire je suis vite moins intéressé. Vous avez l'air de personnes fiables à mon avis. Je suis donc POUR votre intégration au sein de la Gaouar Guilde!

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

Salut et merci pour cette présentation et les détails apportés,

J'ai un gros problème avec le fait que tes autres perso ne seront pas guildé, on interdit fortement le multy guilde, j'aurais aimé que toute la team soit dans la gaouar.

En ce qui concerne l'ava, prendre un role croque ou résu est important, si vous jouez bcp ensembles il faut en avoir un chacun (différent de préférence) et venir sur les zones importantes est tout aussi vital pour le bon fonctionnement de la guilde, donc si vous me rassurez sur ces deux points vous aurez un grand oui de ma part!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Sword

Sharp-Sword


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

Pour le moment, nos autres personnages n'ont pas de guilde, on ne voit aucun inconvénient à ce que toute notre team soit dans la Gaouar Guilde, au contraire même !  Very Happy   J'hésitais juste à mettre l'Eniripsa de niveau 156 (même si c'est autorisé) et le Roublard qui nous sert surtout pour s'amuser en PvP.

Je peux très bien prendre le rôle de résu et Paul de Croque s'il le faut, pas de problème. C'était juste pour choisir un rôle, mais prendre tel ou tel ne me dérange pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:17

bon maintenant que je me suis mise a jour, tu as donc un OUI de ma part, bonne chance pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:18

Bonjour et bienvenue à vous sur notre forum

Je vais faire sobre pour éviter de dire des bêtises et vexer des gens  sans le vouloir.
La candidature me convient elle est relativement complète et Norente a déjà demandé les précisions nécessaires par rapport à certaines informations qui manquaient dans le premier jet.

Simplement une question: j'aimerais savoir si Maxime (qui est en vacances et qui n'a donc pas pu s'exprimer) est au courant de votre démarche et si il est lui aussi pleinement prêt à intégrer la Gaouar guilde et à s'engager à en respecter les règles.

Ensuite un avertissement: vous mettez en avant le fait que la Gaouar guilde soit à la tête de l'Alliance FTY (à ce sujet d'ailleurs je tiens à vous préciser que cela nous donne plus de "responsabilités" que d'avantages ( participation  régulière aux activités de l'alliance (ava ou autres), comportement envers les autres joueurs (alliés comme adversaires), respect des règles...: un Gaouar se doit d'être le plus irréprochable possible, soyez en conscients) mais pourtant l'AvA ne semble pas être votre priorité dans le jeu. Bien sur on ne vous imposera pas de participer à toutes les batailles mais vous serez régulièrement sollicités pour venir en AVA. Libre à vous de participer ou pas cependant une présence minimale est souhaitable et souhaitée. 

Enfin un conseil (mais Norente y a déjà fait allusion):  La Gaouar est une guilde ancienne sur le serveur, elle est composée d'une majorité de joueurs qui se connaissent depuis longtemps et même si elle est toujours prête à accueillir de nouveaux membres, il peut parfois sembler difficile à ces derniers de s'intégrer et de se  faire une place. Soyez patients et sachez faire les efforts nécessaires pour y parvenir, je pense que vous ne regretterez pas par la suite.

Tout ceci étant dit, je ne vois pas de raison de ne pas vous donner une chance. Donc pour moi c'est un OUI pour une période d'essai.

Cordialement
Miss-Pompom, bras droit et représentante de la Gaouar Guilde (à moins que Jennifaell souhaite reprendre le poste de représentante sur les forum maintenant qu'elle est rentrée de vacances ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
SyOn

SyOn


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Là ou le temps passe.

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:02

Je ne vois pas de mal à ce qu'il rejoigne la guilde. Donc oui de ma part.
La candidature est courte et précise comme souligner précédemment, ils ont l'air mature, organisé (en général avec 3 personnes pour gérer une team c'est mieux...). L'humour on le découvrira en /g si ils passent en période d’essai puisque les candidature ne sont pas spécialement pratique pour cela.

J'aurais juste une question à poser même si je me doute de la réponse. La Gaouar Guilde et FTY sont très multiculturelle, ça ne te dérange pas ?
Je demande cela car récemment FTY a du renforcer ses règle de chat d'alliance à cause de personne perturbatrice qui, j'en suis sur, n'avait nul intention de blessé certains, mais qui l'ont fait tout de même.
(Des blagues raciste par exemple, qui à petite dose, aurait pu faire rire mais dans la cas présent avait juste saoulé les gens qui était contre ces blagues, donc une bonne partie de l'alliance).
Bref, je doute que si tu postule pour la Gaouar, tu sois intolérant, mais je préfère le demander ^^.

Mieux vos prévenir que de bannir (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Sharp-Sword

Sharp-Sword


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:32

Bonjour tout le monde, pour répondre à Miss-Pompom, connaissant Maxime je pense qu'il ne verra aucun inconvénient à rejoindre la Gaouar Guilde avec nous. Il n'est pas du genre très bavard car il a du mal à s'exprimer mais nous allons lui expliquer le fonctionnement et les règles de la guilde.

Maintenant pour répondre à Syon35, nous avons été dans plusieurs guildes avec des personnes très différentes. Nous n'avons aucune problème avec les autres cultures, tant que la guilde reste laïque. Et que les sujets de conversation ne vire pas (ou peu) autour de la religion quelle qu'elle soit.

Je remercie ceux qui ont voté POUR une période d'essai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:47

Salut,

Merci pour tes réponses, vous avez donc mon OUI moi aussi!

PS: en canal A, sa parle de fesses, de foot, de religion, de sujets sérieux bref de tout, on respect tlm et on demande à tlm de respecter les autres. Si tu es laique ça ne nous pose pas de problème, on attends cependant aussi de la part des membres de respecter le fait qu'on parle de notre religion des fois en canal G, ce qui est quand même très rare.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

Bonsoir à vous
La candidature est courte précise avec des détails ce que j'ai aimer et c'étais facile pour la lecture,vous m'aviez l'air d'être de bon jouer avec une bonne expérience de jeu,donc je vote POUR l'intégration a la guilde,Bonne soirée à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Street oO

Street oO


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 23
Localisation : Canada , montreal

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Réponse a la candidature de de Sharp-sword   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:27

Bonjour/bonsoir





J'ai bien aimé la candidature et la présentation de tes deux personnages qui j'ai déja croisé en koliziéum Smile , Bref je trouve que tes assez simpa et j'ai pas de raison de dire non a ta candidature donc je dis oui ! Smile





Oo-street Roublard 199 le plus gros boulet de la Gaouar Guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Roubla-Kill

Roubla-Kill


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:08

Salut , j'ai bien aimé lire ta candidature en general et tu m'as l'air simpa  Very Happy  ,

je te donne donc mon OUI  Very Happy 


Roubla-Kill
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:52

Salut à vous ^^,

Vous aurez une réponse finale d'ici 2 jours si ma co ne me lache pas mdr^^

A tanto!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:39

Vous avez une majorité de oui sur les votes exprimés (sur le forum ou sur le jeu) Vous êtes donc admis en période d'essai.
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gaouar-guilde.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 229
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:04

Bvn à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown   Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sharp-Sword et Vodka-Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gaouar Guilde :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ARCHIVEES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: